Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Débat] Analyse et tactique

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur/ Arrivée] Antonin Kinsky en prêt à l'AJA ?

Messagepar mazzolini » 12 janv. 2026, 09:51

djej a écrit : 12 janv. 2026, 09:40
Christi a écrit : 12 janv. 2026, 06:50
djej a écrit : 11 janv. 2026, 10:36 En L2, il avait une équipe de L1 et j'ai envie de dire qu'il a aussi bénéficier du vécu des 3 de devants depuis plusieurs années avec des automatismes.

Quand a l'année dernière, je me suis surtout régalé des actions individuelles des 3 devant, les frappes enroulées de Perrin, les dribbles de Traoré, mais le reste...
Pélissier, y a pas de fond de jeu proprement parlé, la preuve cette année, on change 3 joueurs par rapport à l'an passé, aussi important soient ils, y a plus rien, y a aucune comparaison possible. Fut un passé lointain ou non, tu changeais 3 joueurs, tu avais le même fond de jeu, l'équipe jouait pareil, c'était identifiable, les joueurs interchangeables.
Pélissier, c'est préceptes défensifs, ressorties de balles sur 55 m et ensuite, il prie pour que les attaquants se démerdent.
Tu parles de fond de jeu, mais je dirais que Pelissier a un plan tactique plus constructif que Furlan. Ce dernier avait un précepte: le football champagne, mais justement pour moi y avait pas de fond dans le sens où y avait aucune maitrise dans ce qu'on faisait. C'était en mode ça passe ou ça casse. Alors oui c'est sous Furlan que l'AJA a recommencé à briller, mais c'est aussi le premier coach à qui on a donné les moyens d'exister après la relégation de 2012, là où ces prédécesseurs ont du se contenter de bouts de ficelle pour bricoler.
Ce que j'ai aimé à l'arrivée de Pelissier, c'est qu'il a instauré une vraie organisation de jeu. Moins bling bling, c'est sûr, mais on pouvait construire dessus. Jusqu'au mercato de l'été 2025 où lui et les dirigeants ont fait n'importe quoi.
Enfin, quant au fait que l'an dernier on était tributaires de nos 3 meilleurs joueurs, encore faut-il savoir les mettre en valeur! Ce qui était le cas l'an dernier. C'est le lot de tous les clubs de dépendre de certains leaders sur le terrain qui tirent les autres vers le haut. Le problème, c'est que l'on n'a plus de leaders désormais...
Je ne suis pas d'accord avec toi. Je ne sais pas si tu as eu l'opportunité et la chance d'assister aux entrainements à cette époque mais tu retrouvais en match exactement ce que tu voyais à l'entrainement, avec des gammes répétées sans cesse chaque jour et chaque semaine.
Donc c'était tout sauf sans maitrise, du gardien jusqu'à l'attaquant, chacun savait quoi faire à chaque endroit du terrain.
Exemple, le jeu à 3 près du point de corner pour créer le surnombre, c'était travaillé chaque semaine, avec la volonté, soit d'aller proche de la ligne de touche en décalage, soit de faire une transversale de l'autre côté pour le joueur libre. Et ça, tu le retrouvais en match le samedi.
Je ne sais pas si @lion90 se souvient mais on avait assisté à un entrainement ensemble, avec des ateliers offensifs et le w-e, on marque un but exactement comme l'atelier travaillé, très franchement, quand tu vois ça, tu comprends tout.

Avec Pélissier, on retrouve en match les ressorties de balles que l'on voit à l'entrainement et le jeu des 2/3 milieux, et le positionnement défensif, mais c'est à peu près tout.

Quand aux moyens, tu refais l'histoire, les années précédentes, on surpaye des anciens de L1 (Adéoti, Tacalfred, Philippoteau, Yatara, Sané, Obraniak etc...)
L'année de la montée, on est interdit de transfert payant, le budget est de moins de 20ME, on ne peut même pas prendre Ndinga libre (qui s'entraine avec le club) pour faire souffler Bibi.
Pélissier est remonté avec open bar et 40ME de budget en L2 (et tant mieux !).
C'est quoi le rapport avec Kinsky ?

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 12 janv. 2026, 10:12

Christi a écrit : 12 janv. 2026, 06:50
djej a écrit : 11 janv. 2026, 10:36 En L2, il avait une équipe de L1 et j'ai envie de dire qu'il a aussi bénéficier du vécu des 3 de devants depuis plusieurs années avec des automatismes.

Quand a l'année dernière, je me suis surtout régalé des actions individuelles des 3 devant, les frappes enroulées de Perrin, les dribbles de Traoré, mais le reste...
Pélissier, y a pas de fond de jeu proprement parlé, la preuve cette année, on change 3 joueurs par rapport à l'an passé, aussi important soient ils, y a plus rien, y a aucune comparaison possible. Fut un passé lointain ou non, tu changeais 3 joueurs, tu avais le même fond de jeu, l'équipe jouait pareil, c'était identifiable, les joueurs interchangeables.
Pélissier, c'est préceptes défensifs, ressorties de balles sur 55 m et ensuite, il prie pour que les attaquants se démerdent.
Tu parles de fond de jeu, mais je dirais que Pelissier a un plan tactique plus constructif que Furlan. Ce dernier avait un précepte: le football champagne, mais justement pour moi y avait pas de fond dans le sens où y avait aucune maitrise dans ce qu'on faisait. C'était en mode ça passe ou ça casse. Alors oui c'est sous Furlan que l'AJA a recommencé à briller, mais c'est aussi le premier coach à qui on a donné les moyens d'exister après la relégation de 2012, là où ces prédécesseurs ont du se contenter de bouts de ficelle pour bricoler.
Ce que j'ai aimé à l'arrivée de Pelissier, c'est qu'il a instauré une vraie organisation de jeu. Moins bling bling, c'est sûr, mais on pouvait construire dessus. Jusqu'au mercato de l'été 2025 où lui et les dirigeants ont fait n'importe quoi.
Enfin, quant au fait que l'an dernier on était tributaires de nos 3 meilleurs joueurs, encore faut-il savoir les mettre en valeur! Ce qui était le cas l'an dernier. C'est le lot de tous les clubs de dépendre de certains leaders sur le terrain qui tirent les autres vers le haut. Le problème, c'est que l'on n'a plus de leaders désormais...
Je ne suis pas d'accord avec toi. Je ne sais pas si tu as eu l'opportunité et la chance d'assister aux entrainements à cette époque mais tu retrouvais en match exactement ce que tu voyais à l'entrainement, avec des gammes répétées sans cesse chaque jour et chaque semaine.
Donc c'était tout sauf sans maitrise, du gardien jusqu'à l'attaquant, chacun savait quoi faire à chaque endroit du terrain.
Exemple, le jeu à 3 près du point de corner pour créer le surnombre, c'était travaillé chaque semaine, avec la volonté, soit d'aller proche de la ligne de touche en décalage, soit de faire une transversale de l'autre côté pour le joueur libre. Et ça, tu le retrouvais en match le samedi.
Je ne sais pas si @lion90 se souvient mais on avait assisté à un entrainement ensemble, avec des ateliers offensifs et le w-e, on marque un but exactement comme l'atelier travaillé, très franchement, quand tu vois ça, tu comprends tout.

Avec Pélissier, on retrouve en match les ressorties de balles que l'on voit à l'entrainement et le jeu des 2/3 milieux, et le positionnement défensif, mais c'est à peu près tout.

Quand aux moyens, tu refais l'histoire, les années précédentes, on surpaye des anciens de L1 (Adéoti, Tacalfred, Philippoteau, Yatara, Sané, Obraniak etc...)
L'année de la montée, on est interdit de transfert payant, le budget est de moins de 20ME, on ne peut même pas prendre Ndinga libre (qui s'entraine avec le club) pour faire souffler Bibi.
Pareil pour avoir assisté à des entrainements du Furlan c'était super impressionnant !

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 12 janv. 2026, 10:18

mazzolini a écrit : 12 janv. 2026, 09:51
Christi a écrit : 12 janv. 2026, 06:50 Tu parles de fond de jeu, mais je dirais que Pelissier a un plan tactique plus constructif que Furlan. Ce dernier avait un précepte: le football champagne, mais justement pour moi y avait pas de fond dans le sens où y avait aucune maitrise dans ce qu'on faisait. C'était en mode ça passe ou ça casse. Alors oui c'est sous Furlan que l'AJA a recommencé à briller, mais c'est aussi le premier coach à qui on a donné les moyens d'exister après la relégation de 2012, là où ces prédécesseurs ont du se contenter de bouts de ficelle pour bricoler.

C'est quoi le rapport avec Kinsky ?
on est dans le sujet analyse tactique

Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Re: [Débat] Analyse et tactique

Messagepar Ron58 » 12 janv. 2026, 22:54

Le PFC mène a 10 minutes de la fin au Parc en coupe
Ils jouent en 5.2.3. comme notre système l'an dernier
en fait un 541 la plupart du temps en phase défensive

Ça reste le meilleur système pour embêter le PSG
A voir contre Lens ...?

Jubal

Re: [Officiel] Romain Faivre rejoind Auxerre en prêt sans OA

Messagepar oliechstar » 15 janv. 2026, 17:41

dav1dismvp a écrit : 15 janv. 2026, 16:26
Martins10 a écrit : 15 janv. 2026, 16:08
dav1dismvp a écrit : 15 janv. 2026, 16:02 Sinayoko est capable de marquer et de faire marquer en 9 il l'a prouvé. Il faut juste le stabiliser sur le poste et arrêter de le balader à gauche à droite au milieu.
Il a aussi bougé parce que son rendement n'était pas suffisant.
Un moment donné c'est soit le joueur n'est pas celui que l'on croit soit Pelissier à fait n'importe quoi mais il faut choisir.
Comment ça pas suffisant? tu te souviens de son début de saison?! But contre Lorient but contre Nice, il en aurait même eu un de plus s'il avait pas laissé le pénalty à Casimir. En plus de ça il pesait vraiment dans le jeu en décrochant via son jeu de déviation. Il a ensuite été balancé à droite à cause de l'arrivée de Mara. Déjà que c'était pas simple pour lui de se réadapter car tous les attaquants de l'an dernier sont partis si en plus il faut qu'il foute en l'air la prépa estivale qu'il a faite en 9 et se remette sur le côté droit forcément c'est pas simple.

L'arrivée de Mara nous a clairement affaibli. C'est pourquoi on n'a pas besoin de recrues pour faire le nombre on a besoin de renforts. Faivre, clairement ça en est un
Totalement d'accord avec ton poste, l'arrivée de Mara nous à clairement affaiblit. En plus de moins peser dans le jeu il est bien moins efficace que Sinayoko! L'avantage de Sinayoko en 9 c'est sa capacité à se retourner et à occuper les espaces avec ces appels en profondeur. Certes il n'est pas tueur devant le but comme un vrai numéro 9 mais comparé à Mara qui ne pèse pas dans le jeu, prend pas un ballon de la tête, presse en trottinant et ne met pas un but il n'y a pas photo!

Jubal

Messagepar oliechstar » 15 janv. 2026, 17:44

fat_mamba a écrit : 15 janv. 2026, 17:18
fandeRUUD a écrit : 15 janv. 2026, 16:57
fat_mamba a écrit : 15 janv. 2026, 16:54 Il l'a prouve quand???
Dès la 1ère journée contre Lorient ?
Il fait un match correct vs lorient, excellent vs nice et derriere il a ete mauvais des qu'il a joue 9.
Meme la saison derniere il etait assez moyen a ce poste, on a ete moins efficaces avec lui titu qu'avec bair (qui etait pourtant pas un cador).
Euh on parle de qui? parce que Sinayoko et 7 ème meilleur buteur de ligue 1 ? ça veut dire qu'il marque un peu non? Et dire qu'on était plus efficace avec Bair titu. c'est dans un monde parallèle puisqu'on a commencé à enchainer des bons résultats dès que Bair est allé sur le banc alors qu'il était titulaire les premiers matchs de la saison!

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 15 janv. 2026, 17:57

oliechstar a écrit : 15 janv. 2026, 17:44
fat_mamba a écrit : 15 janv. 2026, 17:18
fandeRUUD a écrit : 15 janv. 2026, 16:57 Dès la 1ère journée contre Lorient ?
Il fait un match correct vs lorient, excellent vs nice et derriere il a ete mauvais des qu'il a joue 9.
Meme la saison derniere il etait assez moyen a ce poste, on a ete moins efficaces avec lui titu qu'avec bair (qui etait pourtant pas un cador).
Euh on parle de qui? parce que Sinayoko et 7 ème meilleur buteur de ligue 1 ? ça veut dire qu'il marque un peu non? Et dire qu'on était plus efficace avec Bair titu. c'est dans un monde parallèle puisqu'on a commencé à enchainer des bons résultats dès que Bair est allé sur le banc alors qu'il était titulaire les premiers matchs de la saison!
Il a marque 2 buts dans le jeu sur les 2 premieres journees et depuis 3 penos et un but sur corner. L'annee derniere il marque 4 buts dans le jeu et un peno je crois, on a vu plus efficace comme 9.
C'est juste des faits, on a une meilleure moyenne de points sur les matchs ou bair est titu. On a enchaine 2 bons resultats quand il a mis sina en pointe, marseille et angers (et encore angers on gagne a l'arrache en fin de match). Derriere on prend 4 pts en 8 match avec sina en pointe puis il le sort du 11 (sauf a brest ou il joue ailier et bair 9) et on prend 12pts en 7 matchs.
Sina en pointe ca n'a jamais ete une bonne idee.

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 15 janv. 2026, 18:57

oliechstar a écrit : 15 janv. 2026, 17:44 Et dire qu'on était plus efficace avec Bair titu. c'est dans un monde parallèle puisqu'on a commencé à enchainer des bons résultats dès que Bair est allé sur le banc alors qu'il était titulaire les premiers matchs de la saison!
Ca c'est la bonne série en de points en 2024, la bonne série de points en 2025 elle se fait avec Bair titulaire (l'enchainement Brest, marseille, reims, toulouse, nice, montpellier)

Andrzej Szarmach

Re: [Officiel] Romain Faivre rejoint Auxerre en prêt sans OA

Messagepar rimo » 15 janv. 2026, 19:34

Mara notre 9 n'a jamais mit plus de 6 buts par saison. C'est pour dire. Et je parle pas de Casimir, osman...

Jubal

Messagepar oliechstar » 15 janv. 2026, 19:45

fat_mamba a écrit : 15 janv. 2026, 17:57
oliechstar a écrit : 15 janv. 2026, 17:44
fat_mamba a écrit : 15 janv. 2026, 17:18 Il fait un match correct vs lorient, excellent vs nice et derriere il a ete mauvais des qu'il a joue 9.
Il a marque 2 buts dans le jeu sur les 2 premieres journees et depuis 3 penos et un but sur corner. L'annee derniere il marque 4 buts dans le jeu et un peno je crois, on a vu plus efficace comme 9.
C'est juste des faits, on a une meilleure moyenne de points sur les matchs ou bair est titu. On a enchaine 2 bons resultats quand il a mis sina en pointe, marseille et angers (et encore angers on gagne a l'arrache en fin de match). Derriere on prend 4 pts en 8 match avec sina en pointe puis il le sort du 11 (sauf a brest ou il joue ailier et bair 9) et on prend 12pts en 7 matchs.
Théo Bair a été titulaire que 11 fois l'année dernière... dont les défaites contre Nantes, Le Havre, Monaco, Montpellier rien qu'en début de saison...
Tu parles de quel club et quel joueur??? Pas possible de parler de l'AJA de l'année dernière en disant qu'on était meilleur avec Bair... tu dois te tromper de forum :mdr1:

Mais tu as raison, envois une lettre à la LFP, faut enlever les buts de Sinayoko sur pénalty (apparemment sa compte pas), contre Nice il marque en une touche de balle (faut pas le compte), contre Lorient de l'extèrieur de la surface (faut enlever aussi ça compte pas) et but de la tête (on garde pas non plus). Du coup Sinayoko c'est 0 but voilà. Et Pélissier à craqué l'année dernière, il aurait dût titulariser Bair toute l'année et on jouera une coupe d'Europe. :rofl:

Corentin Martins

Messagepar chico » 15 janv. 2026, 20:05

J'aime bien le duo Sy-Sinayoko sur le cote droit. Tant pis pour moi.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 15 janv. 2026, 20:06

Maxfly a écrit : 15 janv. 2026, 19:31
papy robert a écrit : 15 janv. 2026, 19:30 Quand on regarde ce qu'on a quand même, c'est dingue qu'on soit si mauvais cette saison.

Un milieu el.azzouzi danois faivre, devant sina namaso, c'est quand même loin d'être dégueu.
on a perdu 40 buts avec perrin traore jubal, on les a remplacé par des mecs qui ont mis 10 buts a eu 3 dans toute leur carriere

le probleme est là.
Faites la somme des buts marqué par Osman, Mara et Casimir dans toute leurs carrières, si vous pensez que j'exagere.... :aille2:

Jubal

Messagepar Martins10 » 15 janv. 2026, 20:07

Martins10 a écrit : 15 janv. 2026, 16:08
dav1dismvp a écrit : 15 janv. 2026, 16:02 Sinayoko est capable de marquer et de faire marquer en 9 il l'a prouvé. Il faut juste le stabiliser sur le poste et arrêter de le balader à gauche à droite au milieu.
Il a aussi bougé parce que son rendement n'était pas suffisant.
Un moment donné c'est soit le joueur n'est pas celui que l'on croit soit Pelissier à fait n'importe quoi mais il faut choisir.
Comment ça pas suffisant? tu te souviens de son début de saison?! But contre Lorient but contre Nice, il en aurait même eu un de plus s'il avait pas laissé le pénalty à Casimir. En plus de ça il pesait vraiment dans le jeu en décrochant via son jeu de déviation. Il a ensuite été balancé à droite à cause de l'arrivée de Mara. Déjà que c'était pas simple pour lui de se réadapter car tous les attaquants de l'an dernier sont partis si en plus il faut qu'il foute en l'air la prépa estivale qu'il a faite en 9 et se remette sur le côté droit forcément c'est pas simple.

L'arrivée de Mara nous a clairement affaibli. C'est pourquoi on n'a pas besoin de recrues pour faire le nombre on a besoin de renforts. Faivre, clairement ça en est un
Pourquoi le club a t il recruté un 9 alors ?
Pourquoi 95% du forum en réclame un d'après toi ?
Pourquoi si il tournait si bien on l'a changé de poste ?
Tu te rappelles plus de la période de disette ou énormément de 1vs1 étaient mal négociés ?
Relis les matchs sur le forum de la j3 à la j14
Les gars on parle de Sinayoko la. On est sur du 10% Djibril.
Quand je lis ça ou alors qu'on ferait la fine bouche sur du Le Cardinal.
On à une équipe moyenne, très peu de moyens.
Ne vous attendez pas à voir des titulaires de club plus hupés que nous aujourd'hui (99% des clubs de D1 et européennes) débarqués.

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 15 janv. 2026, 20:19

Martins10 a écrit : 15 janv. 2026, 20:07
Martins10 a écrit : 15 janv. 2026, 16:08 Il a aussi bougé parce que son rendement n'était pas suffisant.

Pourquoi le club a t il recruté un 9 alors ?
Pourquoi 95% du forum en réclame un d'après toi ?
Pourquoi si il tournait si bien on l'a changé de poste ?
Tu te rappelles plus de la période de disette ou énormément de 1vs1 étaient mal négociés ?
Relis les matchs sur le forum de la j3 à la j14
Les gars on parle de Sinayoko la. On est sur du 10% Djibril.
Quand je lis ça ou alors qu'on ferait la fine bouche sur du Le Cardinal.
On à une équipe moyenne, très peu de moyens.
Ne vous attendez pas à voir des titulaires de club plus hupés que nous aujourd'hui (99% des clubs de D1 et européennes) débarqués.
Si tu veux jouer au jeu du pourquoi on va y jouer.

Pourquoi Pélissier après le match de Nice a t-il déclaré qu'il avait confiance en Sinayoko en tant qu'attaquant de pointe?

Pourquoi Jean Louis Leca, responsable du recrutement du leader de L1 (devant le PSG excusez moi du peu) avait-il fait de Sinayoko sa priorité pour le front de l'attaque? Même Odsonne Edouard, son choix numéro 2 dérrière Sinayoko cartonne en ce moment.

Pourquoi le sélectionneur du Mali titularise Sinayoko en pointe alors qu'il a El Bilal Touré qui a des stats de fou à Besiktas (il vient encore de marquer à l'instant)

Si tu penses être plus compétent que ces gens là pour juger les qualités d'un 9, pose ton CV, tu loupes une carrière!

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 15 janv. 2026, 20:23

oliechstar a écrit : 15 janv. 2026, 19:45
Tu parles de quel club et quel joueur??? Pas possible de parler de l'AJA de l'année dernière en disant qu'on était meilleur avec Bair... tu dois te tromper de forum :mdr1:
En 2025 notre meilleur série de points c'est avec Bair en pointe (l'enchainement Brest, marseille, reims, toulouse, nice,strasbourg, montpellier), c'est factuel, ensuite on est maintenu au classement et il titularise Ado et Ayé qui faisaient des bonnes entrées et avaient eu très peu de temps de jeu sur toute la saison

On etait meilleur avec Bair parce que c'etait à ce moment là le moins mauvais des 3, personnes te dis que c'était un top joueur de ligue 1

Contre Marseille et Reims je l'avais trouvé monstrueux ponctuellement et assez bon sur les matchs autour de cette periode, mais je sais que sur le forum on est peu à défendre son apport

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 15 janv. 2026, 20:27

Kirua a écrit : 15 janv. 2026, 20:23
En 2025 notre meilleur série de points c'est avec Bair en pointe (l'enchainement Brest, marseille, reims, toulouse, nice,strasbourg, montpellier), c'est factuel, ensuite on est maintenu au classement et il titularise Ado et Ayé qui faisaient des bonnes entrées et avaient eu très peu de temps de jeu sur toute la saison

On etait meilleur avec Bair parce que c'etait à ce moment là le moins mauvais des 3, personnes te dis que c'était un top joueur de ligue 1

Contre Marseille et Reims je l'avais trouvé monstrueux ponctuellement et assez bon sur les matchs autour de cette periode, mais je sais que sur le forum on est peu à défendre son apport
A Brest aussi il avait fait un match monstrueux Bair

Corentin Martins

Messagepar chico » 15 janv. 2026, 20:43

Monstreux, c'est hyperbolique, j'espere.

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 15 janv. 2026, 20:44

MADAUXERRE a écrit : 15 janv. 2026, 20:27
Kirua a écrit : 15 janv. 2026, 20:23

T'as raison c'était brest et Reims où il fait ses 2 grosses performances, avec des appels en profondeurs bien tranchants, des mecs qui enfin sont a la retombées de ses seconds ballons et enfin un peu de justesse technique de sa part

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 15 janv. 2026, 20:44

fat_mamba a écrit : 15 janv. 2026, 17:57
oliechstar a écrit : 15 janv. 2026, 17:44 Euh on parle de qui? parce que Sinayoko et 7 ème meilleur buteur de ligue 1 ? ça veut dire qu'il marque un peu non? Et dire qu'on était plus efficace avec Bair titu. c'est dans un monde parallèle puisqu'on a commencé à enchainer des bons résultats dès que Bair est allé sur le banc alors qu'il était titulaire les premiers matchs de la saison!
Théo Bair a été titulaire que 11 fois l'année dernière... dont les défaites contre Nantes, Le Havre, Monaco, Montpellier rien qu'en début de saison...

Mais tu as raison, envois une lettre à la LFP, faut enlever les buts de Sinayoko sur pénalty (apparemment sa compte pas), contre Nice il marque en une touche de balle (faut pas le compte), contre Lorient de l'extèrieur de la surface (faut enlever aussi ça compte pas) et but de la tête (on garde pas non plus). Du coup Sinayoko c'est 0 but voilà. Et Pélissier à craqué l'année dernière, il aurait dût titulariser Bair toute l'année et on jouera une coupe d'Europe. :rofl:
Mettre des emojis et prendre un air hautain te rendra pas plus pertinent. Surtout quand tu dis n'importe quoi. Monaco il joue pas montpellier 8 minutes. Il est titu vs nice (3) nantes (0) hac (0) rennes (3) brest (1) om (3) stras (0) reims (3) nice (1) montpellier (3) et lille (0), soit 11 matchs (la dessus t'as reussi a pas dire une saucisse bravo ca me surprend un peu) et 17pts soit 1,55 pts par match. Avec sina en 9 c'est 1,05pts par match. On etait, factuellement, meilleurs avec bair, ca se voyait, on etait plus dangereux quand il etait sur le terrain. Apres sina en 9 c'etait une solution adaptee quand on posait un bus et contrait (comme vs marseille) mais c'est aussi, en parti, ce qui a fait qu'on avait beaucoup de mal contre les petits.
L'annee derniere jubal avait marque pas mal de buts on aurait du le mettre 9 avec ton raisonnement.

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 15 janv. 2026, 20:46

Kirua a écrit : 15 janv. 2026, 20:44
MADAUXERRE a écrit : 15 janv. 2026, 20:27
Kirua a écrit : 15 janv. 2026, 20:23 En 2025 notre meilleur série de points c'est avec Bair en pointe (l'enchainement Brest, marseille, reims, toulouse, nice,strasbourg, montpellier), c'est factuel, ensuite on est maintenu au classement et il titularise Ado et Ayé qui faisaient des bonnes entrées et avaient eu très peu de temps de jeu sur toute la saison

T'as raison c'était brest et Reims où il fait ses 2 grosses performances, avec des appels en profondeurs bien tranchants, des mecs qui enfin sont a la retombées de ses seconds ballons et enfin un peu de justesse technique de sa part
Il avait ete bon sur cette periode, derriere il fait un sale match vs montpellier et pelissier lui donne plus grand chose jusqu'a la fin. Gestion un peu curieuse sur ce coup la.