Cette année?Il y a plein d'étapes ou Voeckler prend le grupetto dès le premier col.
Le seul grupetto dans une étape classée de 'montagne' que Voeckler a pris cette année, sauf erreur de ma part, c'était à Boulogne-sur-Mer...
Cette année?Il y a plein d'étapes ou Voeckler prend le grupetto dès le premier col.
Ouais bah là ils sont probablement pas propres non plus, c'est ça le pire...Leeroy a écrit :N'est ce pas le tour le plus pourri de l'Histoire? Et n'est ce pas la première fois qu'un coureur va l'emporter sans attaquer la moindre fois?
C'était tellement mieux quand tout le monde se dopait...
djailes a écrit :En France, on est connus pour être les champions du chauvinisme aussi, tous sports confondus !
Sinon, Voeckler est ENCORE à l'attaque... Alors d'accord, pour le coup il avait pour consigne de coller au Q de Kessiakov pour assurer son maillot à pois... Je pense qu'il est aussi là en éclaireur de Rolland que je vois partir dans le Port de Balès encore loin.
Mais comment est-il possible de faire le tour à l'eau propre sans connaître la moindre défaillance, c'est un mystère dont seul Voeckler a le secret.
Ah ouais quand même..Leeroy a écrit : C'était tellement mieux quand tout le monde se dopait...
D'accord avec Leeroy pour le coupJacquoll a écrit :Ah ouais quand même..Leeroy a écrit : C'était tellement mieux quand tout le monde se dopait...
Ce qui annihile aussi le spectacle, c'est le tracé et certains leaders.djailes a écrit :Non ce qui annihile le spectacle, c'est juste les Sky...