Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Fin de rumeur] Raphaël Calvet n'ira pas à Cardiff City
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53768
Re: 'Rumeur'Calvet en contact avec Cardiff City
pour information, le cas calvet et particulier
Casoni ne veut pas de calvet, suite, notamment a une discussion devant le groupe la saison derniere ou calvet a remis en cause le niveau de certains joueurs titulaire, alors que lui n'avait pas sa chance.
depuis calvet est grillé pour casoni, et la porte lui a été ouverte.
quand j'ecris qu'un moins de 15 de ligue serait preferé a calvet, ce n'est pas loin de la verité......
ce n'est pas calvet qui «fuit» l'aja, c'est le staff technique qui ne veut pas de calvet....
donc casoni n'a pas interet a l'ouvrir une fois sur sa defense cette saison....
on encense casoni, mais heureusement qu'il a eu un sanogo sur quelques match, sans lui, son bilan ne serait peut etre pas loin de celui de wallemme....
en attendant, c'est plus facile de faire un exemple avec calvet qu'avec boly ou sorin.....
pour une fois que l'on avait un joueur attaché au club, de bon niveau, avec du caractere....
moi aussi, si on me preférais un joueur ridicule sur le terrain et qui se fout de club alors que je chauffe le banc ou la reserve, je m'enerverais....
boly a son physique....calvet lui est un footbaleur.
Casoni ne veut pas de calvet, suite, notamment a une discussion devant le groupe la saison derniere ou calvet a remis en cause le niveau de certains joueurs titulaire, alors que lui n'avait pas sa chance.
quand j'ecris qu'un moins de 15 de ligue serait preferé a calvet, ce n'est pas loin de la verité......
ce n'est pas calvet qui «fuit» l'aja, c'est le staff technique qui ne veut pas de calvet....
on encense casoni, mais heureusement qu'il a eu un sanogo sur quelques match, sans lui, son bilan ne serait peut etre pas loin de celui de wallemme....
en attendant, c'est plus facile de faire un exemple avec calvet qu'avec boly ou sorin.....
pour une fois que l'on avait un joueur attaché au club, de bon niveau, avec du caractere....
moi aussi, si on me preférais un joueur ridicule sur le terrain et qui se fout de club alors que je chauffe le banc ou la reserve, je m'enerverais....
Dernière modification par Maxfly le 17 juil. 2013, 23:32, modifié 1 fois.
A la différence près que Castelletto n'a jamais été considéré par l'ensemble des éducateurs du centre comme le successeur naturel de Mexes.potatotohs a écrit :auxerreman87 a écrit :Une grosse connerie, bravo Casoni ! Bon en résumé : en terme de talent pur, on n'a plus que Ntep.
On aurait perdu Castelletto, t'aurais dis exactement la même phrase. Le talent tu le vois où tu veux le voir en fait....
Dernière modification par auxerreman87 le 17 juil. 2013, 23:32, modifié 1 fois.
-
Bien sûr que tu peux en faire une priorité. Mais si tu fais de la formation une priorité, tu dois faire en sorte de faire de la montée une priorité aussi. Comme Lens ou le Havre. Si ils montent, ils continueront le travail de formation en Ligue 1 plus sereinement.Matfoot a écrit :Dans ce cas là pourquoi la nouvelle direction en fait-elle une priorité ?potatotohs a écrit :Y'a PAS de formation possible en Ligue 2, faut vous le dire en quelle langue ?
Pourquoi continuer à destiner plus d'1/4 de notre budget à quelque chose qui n'est plus possible ?
Je ne dis pas que tu as tord, je partage plutôt cet avis, mais je m'interroge sur les déclarations de Cotret à ce sujet. C'est une méconnaissance totale de ce qu'est la L2 que de faire de la formation une priorité.
-
Haller plantait but sur but en jeunes et là y'a plus rien... Tout va très viteauxerreman87 a écrit :A la différence près que Castelletto n'a jamais été considéré par l'ensemble des éducateurs du centre comme le successeur naturel de Mexes.potatotohs a écrit :auxerreman87 a écrit :Une grosse connerie, bravo Casoni ! Bon en résumé : en terme de talent pur, on n'a plus que Ntep.
On aurait perdu Castelletto, t'aurais dis exactement la même phrase. Le talent tu le vois où tu veux le voir en fait....
-
La formation en ligue 2 est possible et heureusement sinon il y aurait un championnat à 5. PLP va la jouer serrer sur deux trois saisons en espérant se maintenir ensuite on verra.
-
Tu fais de la peine à lire. Un joueur n'a pas à dire à d'autres qu'ils sont nuls. Chacun à sa place et tout ira mieux.Maxfly a écrit :pour information, le cas calvet et particulier
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
la direction actuelle ne fait pas de la formation une priorité en l2, en l1 oui, mais pas en l2, d'ailleurs la restructuration et les departs ou futurs depart vont dans se sens....Matfoot a écrit :Dans ce cas là pourquoi la nouvelle direction en fait-elle une priorité ?potatotohs a écrit :Y'a PAS de formation possible en Ligue 2, faut vous le dire en quelle langue ?
Pourquoi continuer à destiner plus d'1/4 de notre budget à quelque chose qui n'est plus possible ?
Je ne dis pas que tu as tord, je partage plutôt cet avis, mais je m'interroge sur les déclarations de Cotret à ce sujet. C'est une méconnaissance totale de ce qu'est la L2 que de faire de la formation une priorité.
pourquoi calvet serait jaloux de boly ??
sur cette page, on voit le nom de boly partout, pourquoi pas de ebanega ou coulibaly?
boly semble un joueur apprécié par le staff, et qui semble rejouer à bon niveau...
sur cette page, on voit le nom de boly partout, pourquoi pas de ebanega ou coulibaly?
boly semble un joueur apprécié par le staff, et qui semble rejouer à bon niveau...
-
Si c'est vraiment le cas, déçu de la réaction de casoni et du staff quand on voit l'effectif en défense.
-
Zemia
Malheureusement prévisible au vu du passif avec Casoni.
J'ai bien peur que ce soit le départ de trop. Au niveau de la défense, une charnière avec Boly comme capitaine étant suicidaire. Au niveau qualitatif, il restera N'Tep voire Coulibaly, et encore...
Il faut que ça avance car sans recrue qualitative, c'est le mur qu'on va prendre.
J'ai bien peur que ce soit le départ de trop. Au niveau de la défense, une charnière avec Boly comme capitaine étant suicidaire. Au niveau qualitatif, il restera N'Tep voire Coulibaly, et encore...
Il faut que ça avance car sans recrue qualitative, c'est le mur qu'on va prendre.
-
J'ai l'impression qu'on a toujours les même débats ici, c'est usant.
Calvet s'en va et vous nous resortez le débat de la formation alors que le cas est totalement différent de Ambrose, Mendy, Jullien ou Sanogo
Calvet s'en va et vous nous resortez le débat de la formation alors que le cas est totalement différent de Ambrose, Mendy, Jullien ou Sanogo
-
J. Zhou
potatotohs a écrit :
Tu fais de la peine à lire. Un joueur n'a pas à dire à d'autres qu'ils sont nuls. Chacun à sa place et tout ira mieux.
hum, au hasard, tu te rapelle de kalou envers pieroni ?
tu veux que l'on sorte les commentaire de joueurs exemplaires de l'aja qui sont partis depuis 2 ans sur ces meme joueurs ?
calvet a oser dire ouvertement ce que bcp de monde, les supporters le premier, mais aussi des joueurs exemplaires pensaient....
critiquer calvet car il en dit en face ce que tout le monde pensait, faut oser....
alors, ce n'est peut etre pas un bon coequipier dans ce contexte, mais si on avait eu des joueurs avec des couilles il y a 2 ans pour prendre position, par exemple envers les conneries de fourniers ou de bourgoin, on n'en serait peut etre pas la...
-
Ce n'est pas leur rôle, faut arrêter. Il a le droit de le penser, il a le droit d'en parler au coach, mais pas devant tout le monde. Il n'est pas décisionnaire et il doit le savoir.
-
Casoni a beaucoup de qualité mais un gros défaut il est rancunier jusqu'au bout, une fois qu'il a une personne dans son collimateur c'est fini...
C'est là que indirectement la sale ambiance de Boly et compagnie pourrie le groupe et le club à long terme.
Casoni est bon mais pas juste.
C'est là que indirectement la sale ambiance de Boly et compagnie pourrie le groupe et le club à long terme.
Casoni est bon mais pas juste.
-
Qu'est-ce que t'en sais ? Tu juges sur un seul cas.
D'ailleurs il en veut plus à Boly et pourtant il l'avait envoyé en CFA quelques matchs... Depuis ça va mieux entre eux
D'ailleurs il en veut plus à Boly et pourtant il l'avait envoyé en CFA quelques matchs... Depuis ça va mieux entre eux
Une chose est certaine : si le départ de Calvet est acté, Boly ou Coulibaly, l'un ou l'autre devrait rester, et je crois pas que c'était prévu par Cotret.
-
J. Zhou
potatotohs a écrit :Ce n'est pas leur rôle, faut arrêter. Il a le droit de le penser, il a le droit d'en parler au coach, mais pas devant tout le monde. Il n'est pas décisionnaire et il doit le savoir.
il ne devait pas le faire, certes, mais il avait de bonnes raisons de le faire.
juste comme ça, certains de nos cadres sont partis car c'était soit eux, soit faire partir d'autre joueurs.
si on conservé tout le monde, ça aurait fini en pugilat dans les vestiaires ou sur le terrain, et je ne parle pas d'un ou deux joueurs qui ne peuvent s'encadrer, ça arrive partout, mais d'une generalisation des conflits....et ça aussi, ça a pesé sur les resultats du groupe...
je prefere tjs quelqu'un qui dit les choses en face et assume, plutot que des mecs respectables qui s’épanche par derriere..
Dernière modification par Maxfly le 18 juil. 2013, 00:06, modifié 1 fois.
Euh... Tu crois vraiment que Casoni aurait dit à Calvet qu'il n'aurait pas de temps de jeu en sachant que le président cherche à se débarrasser de Boly et Coulibaly.auxerreman87 a écrit :Une chose est certaine : si le départ de Calvet est acté, Boly ou Coulibaly, l'un ou l'autre devrait rester, et je crois pas que c'était prévu par Cotret.
Ca semble assez contradictoire mais bon, on est prêt à tout à Auxerre.
-
Tout le monde croit savoir des trucs différents... Un vrai bordel
Casoni : "Nous avons au club des joueurs dont j'attends qu'ils confirment leur potentiel. C'est le cas entre autres de Calvet par exemple, il doit s'affirmer" (SO, 28/06)
Dernière modification par auxerreman87 le 18 juil. 2013, 00:04, modifié 2 fois.