Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Entraîneur] Entraîneur: Christophe Pélissier

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Djibril Cissé

Re: [Entraîneur] Entraîneur: Christophe Pélissier

Messagepar Gr-Nico » 24 janv. 2026, 00:20

Il se moque de nous, comme tu dis c'est lui qui file le brassard à Dono, c'est lui qui doit sûrement donner ces consignes de merde sur CPA, c'est lui qui met Danois tireur au lieu de Namaso

Oll
Fabien Cool

Messagepar Oll » 24 janv. 2026, 00:27

Je vous trouve extrêmement durs, mais je suis d'accord avec vous. Le dernier "patron" qu'il lui reste, c'est Leon. Mais Leon n'est pas un joueur de champ. Perso, je suis contre qu'on donne le brassard à un gardien, pour communiquer entre joueurs, c'est la pire chose possible. A mon sens, le brassard devrait aller à Sinayoko puisqu'il cristallise énormément de sympathie malgré une incapacité avérée de marquer le moindre but ou de cadrer une frappe pour un attaquant.

Fabien Cool

Messagepar ajocerf » 24 janv. 2026, 00:41

on n'a pas de tireurs de coup de pied arrêté ça finit toujours en contre pour les adversaires et ficelle et la semaine dernière on a vu même faivre lens a failli marquer sur son corner. Les adversaires savent nos faiblesses nul devant et faible sur CPA, du coup paris a mis très peu de défenseurs sur corner dans l'idée de récupérer vite ce ballon et jouer vite en contre ils ont juste nos faiblesses et en plus on a pas couvert assez derrière. Mais ouais à un moment les joueurs se sentant incapable de marquer tout le monde monte en espérant un miracle on se fait cueillir c'est dur mais c'est le foot

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 24 janv. 2026, 00:42

A noté que Akpa est veu plusieurs fois vers le banc prendre des consignes.

A fait notre capitaine c est owusu...quand il joue...

Oll
Fabien Cool

Messagepar Oll » 24 janv. 2026, 00:50

ajocerf a écrit : 24 janv. 2026, 00:41 on n'a pas de tireurs de coup de pied arrêté ça finit toujours en contre pour les adversaires et ficelle et la semaine dernière on a vu même faivre lens a failli marquer sur son corner. Les adversaires savent nos faiblesses nul devant et faible sur CPA, du coup paris a mis très peu de défenseurs sur corner dans l'idée de récupérer vite ce ballon et jouer vite en contre ils ont juste nos faiblesses et en plus on a pas couvert assez derrière. Mais ouais à un moment les joueurs se sentant incapable de marquer tout le monde monte en espérant un miracle on se fait cueillir c'est dur mais c'est le foot
Tu ne fais que résister si tu marques jamais de buts. C'est pas compliqué pour le coach adverse d'expliquer à ses joueurs comment nous battre à coup sur. Les équipes en face ont juste à patienter et c'est jackpot à chaque fois ou presque. 90 minutes c'est trop long.

La frustration est plus que palpable dans notre équipe. Chaque joueur aimerait y aller de son but, même nos propres milieux et défenseurs. Franchement, un tel dévouement, c'est pas classique pour une semi lanterne.

Je n'arrive pas à être en colère contre eux. Ils sont faibles et on y peut rien. Boomsong, Cissé, Pélissier n'y peuvent rien. Ils font avec, tout comme nous. Faut arrêter de croire aux miracles.

Concernant la direction, ceux qui décident, anticipent, planifient, c'est autre chose. Eux n'ont pas à être encore plus faibles et nous avons tous réalisé qu'ils le sont vraiment. :rougefaché:

Fabien Cool

Messagepar ajocerf » 24 janv. 2026, 01:06

Je veux dire tous nos matchs sont pareils, pélissier l'a dit je le rejoins et les commentateurs qui me tapaient sur le système sérieusement où les neuneus qui connaissent rien au foot et qui te sortent "mais jamais cette équipe va descendre", ben si quand on connaît le football on sait que cette équipe va descendre elle a trop de lacunes un peu partout et là en plus ce soir un signal assez fort envoyé aux recruteurs sans doute avec ahamada sorti à la mi temps et faivre qui joue pas depuis qu'il est arrivé (ça pue quand même sévère). Mais bravo aux joueurs pour leur combativité on peut pas leur enlever ça

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 24 janv. 2026, 02:08

Qu'on lutte ou même qu'on descende, rien d'hyper choquant... Mais le bilan s'annonce incroyablement famélique. C'est une saison historique là

Andrzej Szarmach

Messagepar ThierryM » 24 janv. 2026, 19:48

Maintenant qu’il a tout le monde il va devoir géré ceux qui ne jouent plus Owusu Mara Casimir. Et en leur donnant 3 mns il ne se simplifie pas la tâche le plus dur va être owusu qui passe de capitaine à 5e dans la hiérarchie des milieux .

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 24 janv. 2026, 19:53

Hier c’est la première fois que je peste contre lui.
La rentrée de Matondo est bien vue.
Mais la suite il attend la 84 pour faire des changements en réaction au but alors que deux ou 3 joueurs ne pouvaient plus faire les efforts depuis 20 mn déjà

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 24 janv. 2026, 20:01

Mrmatt58 a écrit : 24 janv. 2026, 19:53 Hier c’est la première fois que je peste contre lui.
Mais la suite il attend la 84 pour faire des changements en réaction au but alors que deux ou 3 joueurs ne pouvaient plus faire les efforts depuis 20 mn déjà
Et pourtant c'était précisément la période où l'A.J.A. avait repris la possession. Je trouve, au contraire, son "coaching" fort bien vu hier, de la sortie de Ahamada à la mi-temps au fait de consever une équipe qui "tient le nul" et parvient à ressortir proprement à 10 minutes de la fin.
Après on connait le scénario mais sur le coup il n'y peut pas grand chose !

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 24 janv. 2026, 20:10

tequila a écrit : 24 janv. 2026, 20:01
Mrmatt58 a écrit : 24 janv. 2026, 19:53 Hier c’est la première fois que je peste contre lui.
Et pourtant c'était précisément la période où l'A.J.A. avait repris la possession. Je trouve, au contraire, son "coaching" fort bien vu hier, de la sortie de Ahamada à la mi-temps au fait de consever une équipe qui "tient le nul" et parvient à ressortir proprement à 10 minutes de la fin.
Pour moi l’entrée de Matondo est bien vu.
Mais avec les entrées de Dembele et Doué il fallait autre chose.
Certains joueurs tiraient la langue depuis un moment

Andrzej Szarmach

Messagepar ThierryM » 25 janv. 2026, 08:42

C’est une philosophie à la Deschamps on assure et on ne prend pas de risques . Ça se comprend . Mais dans notre situation ça marche pas. Et le bilan de ce qu’on a fait dans les 20 dernières minutes est encore plus cata que notre place au classement .
Sur les 1e mt pas le temps de tout recompter mais sur qu’on n’est pas relegables on a fait un grand nombre de nuls .
Digard hier a fait des changements dynamiques même sur des joueurs qui avaient fait un bon match . Et il a pris 1 point contre Monaco .

Si on descend c’est ces matches perdus à l’Abbe à la fin contre Lens Lille Monaco qui nous auront coulé , les points le moral et la confiance perdus en même temps . Et le coaching de Pelissier a une responsabilité évidente la dedans même si ce n’est pas non plus le seul responsable évidemment .

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 25 janv. 2026, 08:56

Mrmatt58 a écrit : 24 janv. 2026, 20:10
tequila a écrit : 24 janv. 2026, 20:01
Moi je suis pas fan des changements sur ce type de match ou tu tiens le 0-0 parce que tout le monde est hyper concentré à respecter la tactique, les positions.
Dans ces conditions la moindre petite mésentente peut te coûter une action de but, c’est risqué de faire trop de coaching.

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Bryan Okoh (Lausanne) dans le viseur d'Auxerre ?

Messagepar Fana » 25 janv. 2026, 10:12

Adrien a écrit : 25 janv. 2026, 10:00 On est surtout en train de préparer la saison prochaine ! Si on descend, on aura une équipe armée pour un retour direct.... Au moins on s'y prend tôt cette année pour préparer la saison à venir ! 😉
Faudrait commencer par trouver un coach pour la saison prochaine

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 25 janv. 2026, 10:16

nikolah66 a écrit : 25 janv. 2026, 08:56
Mrmatt58 a écrit : 24 janv. 2026, 20:10
tequila a écrit : 24 janv. 2026, 20:01 Et pourtant c'était précisément la période où l'A.J.A. avait repris la possession. Je trouve, au contraire, son "coaching" fort bien vu hier, de la sortie de Ahamada à la mi-temps au fait de consever une équipe qui "tient le nul" et parvient à ressortir proprement à 10 minutes de la fin.
Moi je suis pas fan des changements sur ce type de match ou tu tiens le 0-0 parce que tout le monde est hyper concentré à respecter la tactique, les positions.
Dans ces conditions la moindre petite mésentente peut te coûter une action de but, c’est risqué de faire trop de coaching.
Entre trop et pas du tout il y a une marge

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 25 janv. 2026, 10:38

Je commence à plus en pouvoir des discours d apres match de CP qui se dédouane complètement des résultats de son équipe.. en utilisant une analyse que je trouve extrêmement simpliste... "si on cadre pas on va pas gagner.."
Jamais un mot sur l animation offensive bizarrement..

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Bryan Okoh (Lausanne) dans le viseur d'Auxerre ?

Messagepar mazzolini » 25 janv. 2026, 11:07

Fana a écrit : 25 janv. 2026, 10:12
Adrien a écrit : 25 janv. 2026, 10:00 On est surtout en train de préparer la saison prochaine ! Si on descend, on aura une équipe armée pour un retour direct.... Au moins on s'y prend tôt cette année pour préparer la saison à venir ! 😉
Faudrait commencer par trouver un coach pour la saison prochaine
On change le coach ou BM/DW ?

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 25 janv. 2026, 11:12

Scifo89 a écrit : 25 janv. 2026, 10:38 Je commence à plus en pouvoir des discours d apres match de CP qui se dédouane complètement des résultats de son équipe.. en utilisant une analyse que je trouve extrêmement simpliste... "si on cadre pas on va pas gagner.."
Jamais un mot sur l animation offensive bizarrement..
A quoi bon d’auto flageller, à part faire plaisir aux supporters en colère ?
Il a un objectif de point à atteindre pour fin février et sera remplacé si le défi n’est pas relevé. Il assumera à ce moment là, s’il echoue. Il doit garder le cap, ne pas mettre le doute à tout le monde s’il ne maîtrise rien.
Il en est à sa 13e conférence post défaite cette saison. Au moment où nous on déprime sur notre canapé, lui doit enchainer les interview, c’est dur pour tout le monde, et c’est difficile d’avoir une bonne analyse à chaud.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 25 janv. 2026, 11:38

De toute façon il est fort probable que Pelissier quitte Auxerre à l’issue de la saison qu’il y ai maintien ou pas et là on va voir combien de temps mettrons ceux qui critiquent Pelissier pour critiquer le nouvel entraîneur à la moindre première compliquée.

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 25 janv. 2026, 11:42

Ron33 a écrit : 25 janv. 2026, 11:38 De toute façon il est fort probable que Pelissier quitte Auxerre à l’issue de la saison qu’il y ai maintien ou pas et là on va voir combien de temps mettrons ceux qui critiquent Pelissier pour critiquer le nouvel entraîneur à la moindre première compliquée.
Comme les joueurs notre coach ne fait pour l'instant pas sa meilleure saison.

Il est sous pression et comme ses joueurs il ne prend pas les meilleures décisions.

Ce n'est pas moi qui le dit ce sont les résultats.

Maintenant je serai très content qu'il trouve les solutions pour inverser la tendance.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois