Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Entraîneur] Entraîneur: Christophe Pélissier
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Entraîneur] Entraîneur: Christophe Pélissier
Oui mais alors pour quelle raison Pelissier n’arriverait-il pas à tirer le meilleur de son groupe alors qu’il l’a fait la saison passée ? lassitude, baisse de niveau également de sa part ou envie de quitter le Club ?.
- Djibril Cissé
Ah ba je n ai pas dit que c etait facile mais c est son métier quoi.. mais comme tu dis j espere qu à froid il pousse son analyse un peu plus loin..nikolah66 a écrit : 25 janv. 2026, 11:12A quoi bon d’auto flageller, à part faire plaisir aux supporters en colère ?Scifo89 a écrit : 25 janv. 2026, 10:38 Je commence à plus en pouvoir des discours d apres match de CP qui se dédouane complètement des résultats de son équipe.. en utilisant une analyse que je trouve extrêmement simpliste... "si on cadre pas on va pas gagner.."
Jamais un mot sur l animation offensive bizarrement..
Il a un objectif de point à atteindre pour fin février et sera remplacé si le défi n’est pas relevé. Il assumera à ce moment là, s’il echoue. Il doit garder le cap, ne pas mettre le doute à tout le monde s’il ne maîtrise rien.
Il en est à sa 13e conférence post défaite cette saison. Au moment où nous on déprime sur notre canapé, lui doit enchainer les interview, c’est dur pour tout le monde, et c’est difficile d’avoir une bonne analyse à chaud.
- Djibril Cissé
- Djibril Cissé
Il aurait été un peu mieux de les replacer avant le corner.
- Djibril Cissé
Oui je pense que le "attention" même les joueurs ont du se le dire en voyant qu'il y'avait plus personne derrière
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Jubal manque bcp pour replacer, recadrer tout le monde.
surtout avec owusu sur le banc (car pas encore pret)
En dehors de Sina, il n’y a que des "Suiveurs" dans cet effectif.
ça manque tout autant de cerveaux que de caractère.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Alors ca..clairement. Le corner avec le contre du psg moi il passe pas.Maxfly a écrit : 25 janv. 2026, 21:55 Jubal manque bcp pour replacer, recadrer tout le monde.
0 excuse la dessus. Avant dernier 10 min restantes tu fais le miracle de prendre 1 point, tu va pas arranguer la tribune pour tenter l aventure sans défendre le mini...
Surtout apres tous ces matchs comme Lens Monaco lille a domiciles...
- Djibril Cissé
A un moment il faudra que t arretes de ressortir Jubal Perrin et Traore pour défendre ton entraîneur préféré.Maxfly a écrit : 25 janv. 2026, 21:55 Jubal manque bcp pour replacer, recadrer tout le monde.
En l occurrence sur cette action le placement sur corner est je l espere travailler a l entrainement..et si CP voit les joueurs mal placés il peut essayer également de les replacer au lieu d attendre de dire attention quand le mal est déjà fait..
- Fabien Cool
Même pour Sinayoko, j'ai de gros doutes. Il ne me donne pas l'image d'un "patron" malgré sa longévité au club. Qu'il soit respecté et se fasse respecter, il n'y a aucuns doutes. De là à ce que les autres joueurs disent que si un jour il y a la guerre, il le suivrait les yeux fermés, je n'y crois pas. Du temps de Jubal, c'est autre chose.Maxfly a écrit : 25 janv. 2026, 21:55 Jubal manque bcp pour replacer, recadrer tout le monde.
- Corentin Martins
Avec Rodin sur le terrain, on aurait un penseur.Scifo89 a écrit : 25 janv. 2026, 23:56A un moment il faudra que t arretes de ressortir Jubal Perrin et Traore pour défendre ton entraîneur préféré.Maxfly a écrit : 25 janv. 2026, 21:55 Jubal manque bcp pour replacer, recadrer tout le monde.
En l occurrence sur cette action le placement sur corner est je l espere travailler a l entrainement..et si CP voit les joueurs mal placés il peut essayer également de les replacer au lieu d attendre de dire attention quand le mal est déjà fait..
- Jubal
L'année de la descente, avec une équipe qualitativement plus faible, on avait le même nombre de points après...13 journées !
Un tel échec a forcément de multiples causes.
C'était malheureusement prévisible. Ça aura dû être l'année de la reconstruction, du 3e étage de la fusée.
Se développer, ce n'est pas mettre des hommes à des postes-clés, mais de la compétence. Et c'est ce qui manque en premier lieu.
Un tel échec a forcément de multiples causes.
C'était malheureusement prévisible. Ça aura dû être l'année de la reconstruction, du 3e étage de la fusée.
Se développer, ce n'est pas mettre des hommes à des postes-clés, mais de la compétence. Et c'est ce qui manque en premier lieu.
- Fabien Cool
J’ai raté le passage de Pélissier qui était sur écoute dans Ligue 1+. Est‑il possible de le revoir quelque part ?
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
[smention u=75]fredeau[/smention] est ton ami.Dam'sso a écrit : 26 janv. 2026, 22:16 J’ai raté le passage de Pélissier qui était sur écoute dans Ligue 1+. Est‑il possible de le revoir quelque part ?
viewtopic.php?p=1166925#p1166925
- Fabien Cool
Ah super ! Merci beaucoupLe Milan a écrit : 26 janv. 2026, 22:46@fredeau est ton ami.Dam'sso a écrit : 26 janv. 2026, 22:16 J’ai raté le passage de Pélissier qui était sur écoute dans Ligue 1+. Est‑il possible de le revoir quelque part ?
viewtopic.php?p=1166925#p1166925
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
De Zerbi sur le départ,
J'espère que Marseille ne va pas venir chercher notre coach.
- Djibril Cissé
Je pense que tu mets Pélissier à Marseille, les supporters explosent. Impensable.gilles a écrit : 29 janv. 2026, 18:02 De Zerbi sur le départ,
Il leur faut forcément un nom plus bling-bling, pas un entraîneur français qui joue les montées de championnat inférieur et le maintien en L1.
- Andrzej Szarmach
C'est clair ! Même pas l'ombre d'un doute...lululeblairo a écrit : 29 janv. 2026, 19:00Je pense que tu mets Pélissier à Marseille, les supporters explosent. Impensable.gilles a écrit : 29 janv. 2026, 18:02 De Zerbi sur le départ,
Il leur faut forcément un nom plus bling-bling, pas un entraîneur français qui joue les montées de championnat inférieur et le maintien en L1.
- Fabien Cool
Mandela avait eu cette magnifique phrase: je ne perds jamais, soit je gagne, soit j’apprends.
Avec ce corner face au PSG, force est de constater qu’on perd car on ne maîtrise pas les deux autres options.
On a des lacunes au départ, c’est certain mais on a l’impression que les joueurs et le staff stagnent cette année et ne progressent plus avec la répétition des mêmes erreurs trop régulièrement.
Il y a des saisons où ça peut passer mais comme cette année, on a également pas de réussite, ces mêmes erreurs produisent les mêmes conséquences, une perte de points considérable.
Parmi les plus fréquentes, être en sous nombre en attaque, vouloir combiner jusqu’à la ligne de but au lieu de tirer, les coups de pied arrêtés des deux cotés du terrain, ne pas se contenter du nul.
Ces erreurs ne sont pas que la résultat d’un manque de niveau, d’erreurs de recrutement ou de la jeunesse. Dans n’importe quel boulot, un jeune qui reproduit toujours les mêmes erreurs, on lui explique, on lui apprend, on le corrige aux entraînements ou on le sanctionne en le sortant du 11.
Ce sont ses éléments qui me font dire qu’à la différence des années précédentes où il a performé et même surperformé, Pelissier me semble plus dépassé cette année voire impuissant
Avec ce corner face au PSG, force est de constater qu’on perd car on ne maîtrise pas les deux autres options.
On a des lacunes au départ, c’est certain mais on a l’impression que les joueurs et le staff stagnent cette année et ne progressent plus avec la répétition des mêmes erreurs trop régulièrement.
Il y a des saisons où ça peut passer mais comme cette année, on a également pas de réussite, ces mêmes erreurs produisent les mêmes conséquences, une perte de points considérable.
Parmi les plus fréquentes, être en sous nombre en attaque, vouloir combiner jusqu’à la ligne de but au lieu de tirer, les coups de pied arrêtés des deux cotés du terrain, ne pas se contenter du nul.
Ces erreurs ne sont pas que la résultat d’un manque de niveau, d’erreurs de recrutement ou de la jeunesse. Dans n’importe quel boulot, un jeune qui reproduit toujours les mêmes erreurs, on lui explique, on lui apprend, on le corrige aux entraînements ou on le sanctionne en le sortant du 11.
Ce sont ses éléments qui me font dire qu’à la différence des années précédentes où il a performé et même surperformé, Pelissier me semble plus dépassé cette année voire impuissant
- Fabien Cool
Tutti siempre AJA.
En tous les cas, j'espère qu'on continuera avec le coach fin de saison quoi qu'il arrive et si jaais c'est la fin c'est dommage Montanier que j'aurais bien vu chez nous en cas de départ de Pélissier se dirige vers st-etienne.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
Haise est dispoad271185 a écrit : 30 janv. 2026, 12:54 En tous les cas, j'espère qu'on continuera avec le coach fin de saison quoi qu'il arrive et si jaais c'est la fin c'est dommage Montanier que j'aurais bien vu chez nous en cas de départ de Pélissier se dirige vers st-etienne.