Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar Scifo89 » 26 janv. 2026, 20:05

Martini 77 a écrit : 26 janv. 2026, 18:29 Bien sûr qu il savait que la bière russe etait mauvaise mais il a fait le choix de quitter l AJA pour l aspect financier et il pensait qu’il jouerait plus qu actuellement. C Krasnodar qui décidera et qui a les cartes en mains car il a été acheté 5M€ et ils ne vont pas le brader pour nos beaux yeux ………mais d après quelques infos ça avance !!!!!!
Allez l AJA
Faux à l'époque c'est surtout Auxerre qui n'a rien fait pour le garder.

Jubal

Messagepar Mike71 » 26 janv. 2026, 20:15

Ils Auraient dû sortir le chéquier pour le faire rester plutôt que de prendre des peintres.

Andrzej Szarmach

Messagepar LaTeigne » 26 janv. 2026, 20:20

Le Milan a écrit : 26 janv. 2026, 20:00
mazzolini a écrit : 26 janv. 2026, 19:46 D’ailleurs, il joue le titre en Russie et serait partant pour revenir chez l’avant dernier de Ligue 1…
Oui et il pourrait jouer la Ligue des champions en plus !
Les clubs russes sont réintégrés ?

Andrzej Szarmach

Messagepar Ben_04 » 26 janv. 2026, 20:31

Scifo89 a écrit : 26 janv. 2026, 20:05
Martini 77 a écrit : 26 janv. 2026, 18:29 Bien sûr qu il savait que la bière russe etait mauvaise mais il a fait le choix de quitter l AJA pour l aspect financier et il pensait qu’il jouerait plus qu actuellement. C Krasnodar qui décidera et qui a les cartes en mains car il a été acheté 5M€ et ils ne vont pas le brader pour nos beaux yeux ………mais d après quelques infos ça avance !!!!!!
Allez l AJA
Faux à l'époque c'est surtout Auxerre qui n'a rien fait pour le garder.
Il était sous contrat donc si l'aja n'était pas d'accord il serait resté.

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 26 janv. 2026, 20:43

Soyez patient, je vous assure que mon info est très très fiable, et d'ici peut on aura une jolie vidéo du club pour annoncer le retour de Gawet, c'est qu'une question de jour.
Je peux même vous dire que le prêt casser d'Osman a été fait essentiellement pour faire revenir Perrin, après a voir si il y aura une option d'achat en cas de maintien en ligue 1

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 26 janv. 2026, 20:45

sam49 a écrit : 26 janv. 2026, 20:43 Soyez patient, je vous assure que mon info est très très fiable, et d'ici peut on aura une jolie vidéo du club pour annoncer le retour de Gawet, c'est qu'une question de jour
Oui COME BACK de Gawet 💙🤍

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 26 janv. 2026, 20:48

Excuse moi tu étais sûrement le directeur sportif et tu étais plus au courant que moi. Réécoute le début AJA et les journalistes Julien ben Bouali et Florent Leybros ils en parlent de Perrin mais tu es plus informé qu eux ……. Allez sans rancune !!!!
Allez l AJA

Jubal

Messagepar Fs5869 » 26 janv. 2026, 20:51

L'impatience de certains d'entre nous est surtout liée à l'obligation de resultat et de victoire dès le déplacement à toulouse.
Le mois de janvier ayant été famélique, on ne plus se permettre d'attendre, les enjeux sont trop importants. Bien sûr, les pourparlers pour Perrin ou un autre nécessitent du temps mais malheureusement on n'a plus le temps.

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 26 janv. 2026, 20:52

Fs5869 a écrit : 26 janv. 2026, 20:51 L'impatience de certains d'entre nous est surtout liée à l'obligation de resultat et de victoire dès le déplacement à toulouse.
Le mois de janvier ayant été famélique, on ne plus se permettre d'attendre, les enjeux sont trop importants. Bien sûr, les pourparlers pour Perrin ou un autre nécessitent du temps mais malheureusement on n'a plus le temps.
Pour Toulouse ça risque d'être compliqué il son en pleine forme en se moment, c'est plus contre le PFC et Metz ou il faudra faire un carton plein

Jubal

Messagepar Fs5869 » 26 janv. 2026, 21:00

sam49 a écrit : 26 janv. 2026, 20:52
Fs5869 a écrit : 26 janv. 2026, 20:51 L'impatience de certains d'entre nous est surtout liée à l'obligation de resultat et de victoire dès le déplacement à toulouse.
Pour Toulouse ça risque d'être compliqué il son en pleine forme en se moment, c'est plus contre le PFC et Metz ou il faudra faire un carton plein
Bien sûr ce sera compliqué, mais ça l'est face à tous cette saison. Impossible de faire "l'impasse" ou de ne pas cocher ce match comme essentiel à notre survie. Il ne reste que des finales, tant le fossé se creuse.
Le recrutement de Perrin ou d'autres éléments est plus qu'urgent dans ce contexte ...mais la direction nous dira qu'elle s'est donnée les moyens à la fin du mercato.

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 26 janv. 2026, 21:18

Fs5869 a écrit : 26 janv. 2026, 21:00
Bien sûr ce sera compliqué, mais ça l'est face à tous cette saison. Impossible de faire "l'impasse" ou de ne pas cocher ce match comme essentiel à notre survie. Il ne reste que des finales, tant le fossé se creuse.
Le recrutement de Perrin ou d'autres éléments est plus qu'urgent dans ce contexte ...mais la direction nous dira qu'elle s'est donnée les moyens à la fin du mercato.
Perrin serait la depuis un moment si Krasnodar aurait pas été chiant dans la négociation

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 26 janv. 2026, 21:20

sam49 a écrit : 26 janv. 2026, 21:18
Fs5869 a écrit : 26 janv. 2026, 21:00
sam49 a écrit : 26 janv. 2026, 20:52 Pour Toulouse ça risque d'être compliqué il son en pleine forme en se moment, c'est plus contre le PFC et Metz ou il faudra faire un carton plein
Perrin serait la depuis un moment si Krasnodar aurait pas été chiant dans la négociation
Bah c'est leur joueur il est sous contrat ils sont dans leur droit.

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 26 janv. 2026, 21:24

fat_mamba a écrit : 26 janv. 2026, 21:20
sam49 a écrit : 26 janv. 2026, 21:18
Fs5869 a écrit : 26 janv. 2026, 21:00 Bien sûr ce sera compliqué, mais ça l'est face à tous cette saison. Impossible de faire "l'impasse" ou de ne pas cocher ce match comme essentiel à notre survie. Il ne reste que des finales, tant le fossé se creuse.
Bah c'est leur joueur il est sous contrat ils sont dans leur droit.
Je suis d'accord

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 26 janv. 2026, 21:48

Lens c'était les leaders
Psg champion d'europe
Toulouse en grande forme.. Bref, on joue quand pour prendre des points ? :mrgreen:

Parce qu'autrement on peut encore continuer longtemps !
PFC c'est un gros budget
Metz, c'est à l'extérieur alors qu'on ne gagne pas à l'extérieur, etc..

Fabien Cool

Messagepar Dam'sso » 26 janv. 2026, 21:57

lululeblairo a écrit : 26 janv. 2026, 21:48
Lens c'était les leaders
Psg champion d'europe
Toulouse en grande forme.. Bref, on joue quand pour prendre des points ? :mrgreen:

PFC c'est un gros budget
C'est clair...

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 26 janv. 2026, 22:00

Sim10 a écrit : 26 janv. 2026, 17:29 On croise les doigts, et esperons un vrai 9 pour finaliser ce mercato
Penses-tu véritablement qu’on puisse attirer un vrai 9 à une semaine de la fin du Mercato Hivernal en plus ?, ce genre de joueur ne viendra certainement pas dans un Club qui est avant-dernier de Ligue 1 faisons déjà Perrin et ce sera bien.

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 26 janv. 2026, 22:01

lululeblairo a écrit : 26 janv. 2026, 21:48
Lens c'était les leaders
Psg champion d'europe

PFC c'est un gros budget
Dire que ça risque d'être compliqué ne veut pas dire qu'on va pas prendre de points, mais sur les 3 matchs a venir pour moi c'est celui où on a le moins de chance de prendre le moindre point

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 27 janv. 2026, 01:41

Martini 77 a écrit : 26 janv. 2026, 20:48 Excuse moi tu étais sûrement le directeur sportif et tu étais plus au courant que moi. Réécoute le début AJA et les journalistes Julien ben Bouali et Florent Leybros ils en parlent de Perrin mais tu es plus informé qu eux ……. Allez sans rancune !!!!
Allez l AJA
Il y aura jamais de rancune, moi je sais se que je dis mais après tu crois qui tu veux, ça m'empêchera pas de dormir

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 27 janv. 2026, 09:00

J'espère surtout que le club ne va pas faire all in que sur perrin car ça ne suffira pas dans le jeu. Ne pas le voir serait inconscient. Il faudra perrin et un buteur. Après en défense si le club a une opportunité pourquoi pas.
Mais vu nos champions de la cellule j'ai peur du all in que sur perrin...
Dernière modification par rimo le 27 janv. 2026, 09:14, modifié 1 fois.

Fabien Cool

Messagepar Matfoot » 27 janv. 2026, 09:13

On va surtout espérer que l'état de forme de Perrin soit bon. On sait que les hivers sont toujours un peu difficiles pour lui et que la réussite de la saison dernière était aussi liée à un sérieux dans son hygiène de vie qui n'a pas toujours été dans son habitude. À voir comment ça s'est passé de ce point de vue là en Russie. Quelques craintes là-dessus d'autant plus qu'on sent que son séjour ne l'a pas excessivement motivé.