Faux à l'époque c'est surtout Auxerre qui n'a rien fait pour le garder.Martini 77 a écrit : 26 janv. 2026, 18:29 Bien sûr qu il savait que la bière russe etait mauvaise mais il a fait le choix de quitter l AJA pour l aspect financier et il pensait qu’il jouerait plus qu actuellement. C Krasnodar qui décidera et qui a les cartes en mains car il a été acheté 5M€ et ils ne vont pas le brader pour nos beaux yeux ………mais d après quelques infos ça avance !!!!!!
Allez l AJA
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille
- Djibril Cissé
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
- Jubal
Ils Auraient dû sortir le chéquier pour le faire rester plutôt que de prendre des peintres.
- Andrzej Szarmach
- Andrzej Szarmach
Il était sous contrat donc si l'aja n'était pas d'accord il serait resté.Scifo89 a écrit : 26 janv. 2026, 20:05Faux à l'époque c'est surtout Auxerre qui n'a rien fait pour le garder.Martini 77 a écrit : 26 janv. 2026, 18:29 Bien sûr qu il savait que la bière russe etait mauvaise mais il a fait le choix de quitter l AJA pour l aspect financier et il pensait qu’il jouerait plus qu actuellement. C Krasnodar qui décidera et qui a les cartes en mains car il a été acheté 5M€ et ils ne vont pas le brader pour nos beaux yeux ………mais d après quelques infos ça avance !!!!!!
Allez l AJA
- Andrzej Szarmach
Soyez patient, je vous assure que mon info est très très fiable, et d'ici peut on aura une jolie vidéo du club pour annoncer le retour de Gawet, c'est qu'une question de jour.
Je peux même vous dire que le prêt casser d'Osman a été fait essentiellement pour faire revenir Perrin, après a voir si il y aura une option d'achat en cas de maintien en ligue 1
Je peux même vous dire que le prêt casser d'Osman a été fait essentiellement pour faire revenir Perrin, après a voir si il y aura une option d'achat en cas de maintien en ligue 1
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Oui COME BACK de Gawetsam49 a écrit : 26 janv. 2026, 20:43 Soyez patient, je vous assure que mon info est très très fiable, et d'ici peut on aura une jolie vidéo du club pour annoncer le retour de Gawet, c'est qu'une question de jour
- Fabien Cool
Excuse moi tu étais sûrement le directeur sportif et tu étais plus au courant que moi. Réécoute le début AJA et les journalistes Julien ben Bouali et Florent Leybros ils en parlent de Perrin mais tu es plus informé qu eux ……. Allez sans rancune !!!!
Allez l AJA
Allez l AJA
- Jubal
L'impatience de certains d'entre nous est surtout liée à l'obligation de resultat et de victoire dès le déplacement à toulouse.
Le mois de janvier ayant été famélique, on ne plus se permettre d'attendre, les enjeux sont trop importants. Bien sûr, les pourparlers pour Perrin ou un autre nécessitent du temps mais malheureusement on n'a plus le temps.
Le mois de janvier ayant été famélique, on ne plus se permettre d'attendre, les enjeux sont trop importants. Bien sûr, les pourparlers pour Perrin ou un autre nécessitent du temps mais malheureusement on n'a plus le temps.
- Andrzej Szarmach
Pour Toulouse ça risque d'être compliqué il son en pleine forme en se moment, c'est plus contre le PFC et Metz ou il faudra faire un carton pleinFs5869 a écrit : 26 janv. 2026, 20:51 L'impatience de certains d'entre nous est surtout liée à l'obligation de resultat et de victoire dès le déplacement à toulouse.
- Jubal
Bien sûr ce sera compliqué, mais ça l'est face à tous cette saison. Impossible de faire "l'impasse" ou de ne pas cocher ce match comme essentiel à notre survie. Il ne reste que des finales, tant le fossé se creuse.sam49 a écrit : 26 janv. 2026, 20:52Pour Toulouse ça risque d'être compliqué il son en pleine forme en se moment, c'est plus contre le PFC et Metz ou il faudra faire un carton pleinFs5869 a écrit : 26 janv. 2026, 20:51 L'impatience de certains d'entre nous est surtout liée à l'obligation de resultat et de victoire dès le déplacement à toulouse.
Le recrutement de Perrin ou d'autres éléments est plus qu'urgent dans ce contexte ...mais la direction nous dira qu'elle s'est donnée les moyens à la fin du mercato.
- Andrzej Szarmach
Perrin serait la depuis un moment si Krasnodar aurait pas été chiant dans la négociationFs5869 a écrit : 26 janv. 2026, 21:00Bien sûr ce sera compliqué, mais ça l'est face à tous cette saison. Impossible de faire "l'impasse" ou de ne pas cocher ce match comme essentiel à notre survie. Il ne reste que des finales, tant le fossé se creuse.sam49 a écrit : 26 janv. 2026, 20:52Pour Toulouse ça risque d'être compliqué il son en pleine forme en se moment, c'est plus contre le PFC et Metz ou il faudra faire un carton pleinFs5869 a écrit : 26 janv. 2026, 20:51 L'impatience de certains d'entre nous est surtout liée à l'obligation de resultat et de victoire dès le déplacement à toulouse.
Le recrutement de Perrin ou d'autres éléments est plus qu'urgent dans ce contexte ...mais la direction nous dira qu'elle s'est donnée les moyens à la fin du mercato.
- Fabien Cool
Bah c'est leur joueur il est sous contrat ils sont dans leur droit.sam49 a écrit : 26 janv. 2026, 21:18Perrin serait la depuis un moment si Krasnodar aurait pas été chiant dans la négociationFs5869 a écrit : 26 janv. 2026, 21:00Bien sûr ce sera compliqué, mais ça l'est face à tous cette saison. Impossible de faire "l'impasse" ou de ne pas cocher ce match comme essentiel à notre survie. Il ne reste que des finales, tant le fossé se creuse.sam49 a écrit : 26 janv. 2026, 20:52 Pour Toulouse ça risque d'être compliqué il son en pleine forme en se moment, c'est plus contre le PFC et Metz ou il faudra faire un carton plein
- Andrzej Szarmach
Je suis d'accordfat_mamba a écrit : 26 janv. 2026, 21:20Bah c'est leur joueur il est sous contrat ils sont dans leur droit.sam49 a écrit : 26 janv. 2026, 21:18Perrin serait la depuis un moment si Krasnodar aurait pas été chiant dans la négociationFs5869 a écrit : 26 janv. 2026, 21:00 Bien sûr ce sera compliqué, mais ça l'est face à tous cette saison. Impossible de faire "l'impasse" ou de ne pas cocher ce match comme essentiel à notre survie. Il ne reste que des finales, tant le fossé se creuse.
- Djibril Cissé
Lens c'était les leaderssam49 a écrit : 26 janv. 2026, 20:52Pour Toulouse ça risque d'être compliqué il son en pleine forme en se moment, c'est plus contre le PFC et Metz ou il faudra faire un carton pleinFs5869 a écrit : 26 janv. 2026, 20:51 L'impatience de certains d'entre nous est surtout liée à l'obligation de resultat et de victoire dès le déplacement à toulouse.
Psg champion d'europe
Toulouse en grande forme.. Bref, on joue quand pour prendre des points ?
Parce qu'autrement on peut encore continuer longtemps !
PFC c'est un gros budget
Metz, c'est à l'extérieur alors qu'on ne gagne pas à l'extérieur, etc..
- Fabien Cool
C'est clair...lululeblairo a écrit : 26 janv. 2026, 21:48Lens c'était les leaderssam49 a écrit : 26 janv. 2026, 20:52Pour Toulouse ça risque d'être compliqué il son en pleine forme en se moment, c'est plus contre le PFC et Metz ou il faudra faire un carton pleinFs5869 a écrit : 26 janv. 2026, 20:51 L'impatience de certains d'entre nous est surtout liée à l'obligation de resultat et de victoire dès le déplacement à toulouse.
Psg champion d'europe
Toulouse en grande forme.. Bref, on joue quand pour prendre des points ?![]()
PFC c'est un gros budget
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Penses-tu véritablement qu’on puisse attirer un vrai 9 à une semaine de la fin du Mercato Hivernal en plus ?, ce genre de joueur ne viendra certainement pas dans un Club qui est avant-dernier de Ligue 1 faisons déjà Perrin et ce sera bien.Sim10 a écrit : 26 janv. 2026, 17:29 On croise les doigts, et esperons un vrai 9 pour finaliser ce mercato
- Andrzej Szarmach
Dire que ça risque d'être compliqué ne veut pas dire qu'on va pas prendre de points, mais sur les 3 matchs a venir pour moi c'est celui où on a le moins de chance de prendre le moindre pointlululeblairo a écrit : 26 janv. 2026, 21:48Lens c'était les leaderssam49 a écrit : 26 janv. 2026, 20:52Pour Toulouse ça risque d'être compliqué il son en pleine forme en se moment, c'est plus contre le PFC et Metz ou il faudra faire un carton pleinFs5869 a écrit : 26 janv. 2026, 20:51 L'impatience de certains d'entre nous est surtout liée à l'obligation de resultat et de victoire dès le déplacement à toulouse.
Psg champion d'europe
Toulouse en grande forme.. Bref, on joue quand pour prendre des points ?![]()
PFC c'est un gros budget
- Andrzej Szarmach
Il y aura jamais de rancune, moi je sais se que je dis mais après tu crois qui tu veux, ça m'empêchera pas de dormirMartini 77 a écrit : 26 janv. 2026, 20:48 Excuse moi tu étais sûrement le directeur sportif et tu étais plus au courant que moi. Réécoute le début AJA et les journalistes Julien ben Bouali et Florent Leybros ils en parlent de Perrin mais tu es plus informé qu eux ……. Allez sans rancune !!!!
Allez l AJA
- Andrzej Szarmach
J'espère surtout que le club ne va pas faire all in que sur perrin car ça ne suffira pas dans le jeu. Ne pas le voir serait inconscient. Il faudra perrin et un buteur. Après en défense si le club a une opportunité pourquoi pas.
Mais vu nos champions de la cellule j'ai peur du all in que sur perrin...
Mais vu nos champions de la cellule j'ai peur du all in que sur perrin...
Dernière modification par rimo le 27 janv. 2026, 09:14, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
On va surtout espérer que l'état de forme de Perrin soit bon. On sait que les hivers sont toujours un peu difficiles pour lui et que la réussite de la saison dernière était aussi liée à un sérieux dans son hygiène de vie qui n'a pas toujours été dans son habitude. À voir comment ça s'est passé de ce point de vue là en Russie. Quelques craintes là-dessus d'autant plus qu'on sent que son séjour ne l'a pas excessivement motivé.