Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar TomDeFrance » 30 janv. 2026, 12:46

Continuer de les critiquer et ils ne balanceront plus rien du tout.

On a bien vu avec Faivre que des rebondissements étaient possibles au dernier moment. Ça ne veut pas dire que les infos données avant ne sont pas fiables

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 30 janv. 2026, 12:47

ad271185 a écrit : 30 janv. 2026, 12:46 Après ça ne veut pas dire que c'était pas quasi fait et que finalement Krasnodar ou le joueur a fait volte-face hein..
Exact. Dans les histoires de mercato, rien n'est définitivement acquis jusqu'à la dernière minute.

Fabien Cool

Messagepar AJA28 » 30 janv. 2026, 12:47

Après quand tu as plusieurs personnes qui affirment la même chose, tu peux raisonnement croire à la véracité de l’information.
Peut être que ça a capoté mais ce n’est pas de leur fait non plus

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 30 janv. 2026, 12:49

Arnocif Jubal67 sont les 2 seuls que je prends au sérieux point de vu transfert.
Chacun voit midi a sa porte

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 30 janv. 2026, 12:50

kalou33 a écrit : 30 janv. 2026, 12:38 Max, une nouvelle info ?
Il balancera tout quand la Ligue 2 sera actée, puis quand le dépôt de bilan sera finalisé ou encore quand les 10 plaies d'Egypte s'abattront sur Auxerre.

Fabien Cool

Messagepar CharlieRaoul » 30 janv. 2026, 12:52

djibrilenforce a écrit : 30 janv. 2026, 12:15 Sans offensif c’est comme valider la descente donc on aura a minima une arrivée dans le secteur offensif.
L'année de la dernière descente on avait réussi à faire Isaak Touré, Elisha Owusu, Han-Noah Massengo, Matthis Abline, Ionuț Radu, Akim Zedadka et Siriki Dembélé. J'espère qu'on prévoit encore des arrivées sinon oui on oblitère notre ticket ...

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 30 janv. 2026, 12:53

Le Milan a écrit : 30 janv. 2026, 12:50
kalou33 a écrit : 30 janv. 2026, 12:38 Max, une nouvelle info ?
Il balancera tout quand la Ligue 2 sera actée, puis quand le dépôt de bilan sera finalisé ou encore quand les 10 plaies d'Egypte s'abattront sur Auxerre.
:diable:

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 30 janv. 2026, 12:57

TomDeFrance a écrit : 30 janv. 2026, 12:46 Continuer de les critiquer et ils ne balanceront plus rien du tout.

On a bien vu avec Faivre que des rebondissements étaient possibles au dernier moment. Ça ne veut pas dire que les infos données avant ne sont pas fiables
Je ne dis pas le contraire, mais certains ont "fait leur preuve" en matière de crédibilité, d'autres, on peut en douter. Pas compris cette histoire de voiture immatriculée 06 qui trainait dans Auxerre la semaine dernière ...si on veut être pris au sérieux, il faut pas alterner entre le troll et le réel, sinon ...

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 30 janv. 2026, 13:01

Après l’affaire a peut-être capoté au dernier moment dans ce cas il ne faut pas affirmer que c’est fait à 99% après je ne sais plus qui a dit sauf retournement de situation donc pour cette personne je serais plus conciliant car il avait évoqué ce cas de figure.

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 30 janv. 2026, 13:03

Ron33 a écrit : 30 janv. 2026, 13:01 Après l’affaire a peut-être capoté au dernier moment dans ce cas il ne faut pas affirmer que c’est fait à 99% après je ne sais plus qui a dit sauf retournement de situation donc pour cette personne je serais plus conciliant car il avait évoqué ce cas de figure.
Effectivement quand tu dis c’est fait ou fait à 99%, si ça ne se fait pas c’est quand même plus compliqué à accepter ensuite.

Jubal

Messagepar Guy__Moux » 30 janv. 2026, 13:04

Mercato à mettre en parallèle avec celui d'hiver l'année où on descend qui lui nous avait permis de rectifier le tire et de quasiment se maintenir. Au moins on y voit plus clair c'est les réels moyens et volonté de la direction

Jubal
Pierre Deblock as legend ✨

Messagepar Cantoma » 30 janv. 2026, 13:06

Le coup dur tant on espérait ce retour ... Merci aux informateurs mais c'est sûr que la prochaine fois ce serait mieux de tempérer les informations même s'il y a sans doute eu un volte face du côté de Krasnodar.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 30 janv. 2026, 13:09

Comprends toujours pas pourquoi on s'est entêté sur Perrin, on va voir si il y a un plan B, mais comme Traoré cet été, on va a la facilité (pas besoin de rechercher bien loin) mais sur des dossiers au final compliqués :taistoi:

Andrzej Szarmach
Clarky

Messagepar Jules » 30 janv. 2026, 13:09

Ron33 a écrit : 30 janv. 2026, 13:01 après je ne sais plus qui a dit sauf retournement de situation donc pour cette personne je serais plus conciliant car il avait évoqué ce cas de figure.
mais comment tu vas faire pour être plus conciliant avec lui si tu ne sais plus qui c'est?

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 30 janv. 2026, 13:13

Des vilains chenapans ont anticipé sa venue et ont changé son wikipédia français :hehe:

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 30 janv. 2026, 13:44

Bah là à 3 jours de la fin , le club va peut être enfin se réveiller pour trouver de l'offensif, et ça sera les restes que personne ne veut 24h avant la fin .
Comme malheureusement c'était sûr, ils ont voulu faire all in que sur perrin pour rien au final. On est encore les dindons de la farce .

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 30 janv. 2026, 13:49

Ron33 a écrit : 30 janv. 2026, 12:10 Encore des espérances mais on déchante vite finalement les dirigeants ont donc décidé de tenter de se sauver avec le groupe actuel bon courage même conserver la seizième place est très loin d’être assuré. C’est du suicide selon moi et rien n’aura été fait afin de se sauver Alea Jacta est comme on dit.
Ah bon le mercato est terminé ?

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 30 janv. 2026, 13:50

Guy__Moux a écrit : 30 janv. 2026, 13:04 Mercato à mettre en parallèle avec celui d'hiver l'année où on descend qui lui nous avait permis de rectifier le tire et de quasiment se maintenir. Au moins on y voit plus clair c'est les réels moyens et volonté de la direction
Oui donc de descendre

Andrzej Szarmach

Messagepar patchack » 30 janv. 2026, 14:08

Arnocif a écrit : 30 janv. 2026, 12:05 aux dernières nouvelles c'est mort pour Perrin.. ça ne se fera pas !!
Pas étonné ici, les signes étaient quand même pas spécialement positifs malgré les bruits de couloirs.

On verra dans 3 jours comment va se finir l'histoire, est-ce qu'on avait un plan B ou c'était un all-in sur Perrin.

Andrzej Szarmach

Messagepar patchack » 30 janv. 2026, 14:08

Arnocif a écrit : 30 janv. 2026, 12:05 aux dernières nouvelles c'est mort pour Perrin.. ça ne se fera pas !!
Pas étonné ici si ça se confirme, j'ai eu beaucoup de mal a y croire depuis le début malgré les sources plutôt fiable du forum, les signes étaient quand même pas spécialement positifs.

On verra dans 3 jours comment va se finir l'histoire, est-ce qu'on avait un plan B ou c'était un all-in sur Perrin.