Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[CAN 2025] Maroc

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Fabien Cool

Re: [CAN 2025] Maroc

Messagepar Matfoot » 24 janv. 2026, 09:07

Maxfly a écrit : 23 janv. 2026, 13:00
Spanish Gabacho a écrit : 23 janv. 2026, 12:41 Vanessa Lemoigne est d’origine algérienne donc ce qui est valable pour Bouabdellah ne l’est pas pour elle?
il n’y avait pas seulement l’algerie Spanish.

J’avais cette impression, et je ne suis pas le seul semble t’il, qu’il y avait un traitement differente selon des selection africaine, et du maghreb.
Peut être et alors ? Bein n'est pas un service public, ils peuvent faire des choix commerciaux, editoriaux en fonction d'intérêts économiques voire géopolitiques.

Dans tous les cas, ça ne justifie aucun déferlement de haine. Des journalistes supporters de l'OM ou du PSG ou autres qui l'assument et le font sentir à l'antenne il y a en des tonnes dans le journalisme sportif.

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 24 janv. 2026, 09:21

Matfoot a écrit : 24 janv. 2026, 09:07
Spanish Gabacho a écrit : 23 janv. 2026, 12:41 Vanessa Lemoigne est d’origine algérienne donc ce qui est valable pour Bouabdellah ne l’est pas pour elle?

J’avais cette impression, et je ne suis pas le seul semble t’il, qu’il y avait un traitement differente selon des selection africaine, et du maghreb.
Peut être et alors ? Bein n'est pas un service public, ils peuvent faire des choix commerciaux, editoriaux en fonction d'intérêts économiques voire géopolitiques.

Dans tous les cas, ça ne justifie aucun déferlement de haine. Des journalistes supporters de l'OM ou du PSG ou autres qui l'assument et le font sentir à l'antenne il y a en des tonnes dans le journalisme sportif.
Paganelli et ses réactions de supporter beauf en bord pelouse

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 29 janv. 2026, 09:01

La CAN est fini ? mais sa répercution continue !

Le sélectionneur sénégalais, Pape Thiaw, est suspendu 5 matchs ! Tout comme I. N'diaye et I. Sarr (2 matchs).

Mais ce n'est pas fini ! Pour comportement anti-sportif, A. Hakimi est suspendu (2 matchs), suivi par son compère I. Saibari (3 matchs) dans le #serviettegate.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 30 janv. 2026, 23:04

Matfoot a écrit : 24 janv. 2026, 09:07

Tu as 1500 ans d’esclavage qui va avec, le contexte est a prendre en compte.
quand une chaine arabe prend fait et cause pour les equipes du maghreb.

c’était puant de condescendance.

Se cacher derriere la "haine" d.....les commentateurs et journalistes s’en prennent systematiquement, sans qu’ils amenent le sujet du sexisme, elle a été catastrophique.

Bein a choisi, pour des raisons qui les regarde, d’avoir un parti pris durant cet can.
Certains spectateurs sont mecontents ( n’oubliez pas que c’est une chaine payante) et ils le signalent.

Mais quand tu es employé du Qatar depuis près de 10 ans (si je ne fais erreur, elle était du debut de bein france avec Villechaize après avoir commencé sur l’equipe), avec toutes les casseroles qu’ils trainent, il faut assumer un minimum

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 17 mars 2026, 22:53

Le Maroc remporte finalement la CAN !

https://rmcsport.bfmtv.com/football/cou ... 70941.html

:malin2:

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 17 mars 2026, 22:55

Comment pouvons-nous avoir encore une image de compétition sérieuse lorsqu’on voit cela ?.

Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans

Supporter des bisons de neuilly sur marne

Messagepar Archerwell01 » 17 mars 2026, 23:02

Je n aimais déjà pas la CAN avant, ça ne va pas s arranger...

Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Messagepar Sim10 » 17 mars 2026, 23:02

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Fabien Cool

Messagepar Phénix du 77 » 17 mars 2026, 23:02

J’ai l’image d’une rixe entre 2 personnes. L’un est condamné à mort et l’autre déclarée victime. 2 mois après, on va voir la famille de l’auteur pour lui dire qu’on s’excuse et on exécute la victime.

Est ce qu’il est également possible de déclarer valable le but de Laslandes et de nous faire rejouer la demi finale à la place de Dortmund?

Je ne savais pas que Kafka et Ubu travaillaient à la CAN

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 17 mars 2026, 23:07

Des rencontres gagnés dans un scandale ça arrive ça fait chier (et c’est encore à débattre) ... mais changer le vainqueur, quelques mois plus tard, pour le pays hôte ! C’est encore une fois une "superbe" décision d’une confédération à la rue.

Comment discréditer la CAN, les dirigeants africains le font seuls.

Pour préciser, il ne faut pas oublier que le président de la CAF est lui même propriétaire d’un club en Afrique du sud.

Andrzej Szarmach

Messagepar TOMMYWISEAU » 17 mars 2026, 23:12

Ca va passer devant le TAS présidé par Mobutu et ça va être vite réglé tout ça!

Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 17 mars 2026, 23:19

Et ben voilà, ils voulaient que ce soit le Maroc vainqueur, cela aura pris du temps, cela aura rendu cette CAN infecte niveau arbitrage et cela aura définitivement envoyé cette compétition dans le groupe des compétitions en bois, mais le Maroc est bien le vainqueur !
Chapeau bas Messieurs les magouilleurs !!

Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Messagepar Ron58 » 17 mars 2026, 23:25

Cadeau empoisonné au Maroc

Ils ont un Mondial à jouer
Et un autre à organiser
Ils peuvent même se projeter sur 2034 où ils seront une des équipes star en Arabie Saoudite

Ils feraient mieux de refuser pour sortir par le haut

Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 17 mars 2026, 23:31

quels sinistres bouffons à la CAN (et la FIFA), sérieux... et encore, c'est pas sympa pour les bouffons

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 17 mars 2026, 23:59

Waouh !
La finale était déjà compliquée pour la crédibilité mais là on atteint des sommets...

…Regragui revient ?

Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !

Messagepar ANILIL21 » 18 mars 2026, 00:50

La blague du siècle... Après la Caf on les connaît, remember le Togo lors de la CAN en Angola.

Corentin Martins

Messagepar Rominet » 18 mars 2026, 08:03

ça commence à se voir qu'ils voulaient filer la CAN au Maroc, ils sont allés jusqu'au bout, bravo :hehe: :hehe: On peut critiquer le Real avec les pénaltys cadeaux mais vu que le Maroc n'a pas été foutu de marquer le péno cadeau, on leur file la victoire sur tapis vert :hehe: On est pas mal là !

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Messagepar vitantonio » 18 mars 2026, 08:20

Parait que suite à cette décision, la FIFA songerait à revenir sur la situation Battiston Schumacher et à infliger une sanction disciplinaire à l'encontre du gardien allemand

Le match serait à rejouer selon les mêmes informations

Jubal

Messagepar vetinari » 18 mars 2026, 09:11

il ferait mieux de refuser le titre, et de considérer que cette CAN sera la première sans vainqueur de l'histoire.

Djibril Cissé
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 18 mars 2026, 09:19

vitantonio a écrit : 18 mars 2026, 08:20 Parait que suite à cette décision, la FIFA songerait à revenir sur la situation Battiston Schumacher et à infliger une sanction disciplinaire à l'encontre du gardien allemand

Le match serait à rejouer selon les mêmes informations
Moi je demande que soit rejouée la finale de la Coupe du Monde 1934 et que justice soit enfin rendue à la Tchécoslovaquie ! J'exige en outre les excuse de l'arbitre Ivan Eklind.