50 abonnés...djibrilenforce a écrit : 31 janv. 2026, 23:34https://x.com/artfar4/status/2017706464106762421?s=46lululeblairo a écrit : 31 janv. 2026, 23:32Si tu as le tweet ou le nom de la personne, ça serait pas mal afin de vérifier la possible crédibilité
![]()
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille
- Andrzej Szarmach
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
-
- Djibril Cissé
ah parce que la crédibilité se joue au nombre d’abonnés maintenant ? Je ne connais pas le gars mais ça peut très bien être un random comme toi et moi avec une connaissance proche de l’AJA…mazzolini a écrit : 31 janv. 2026, 23:3750 abonnés...djibrilenforce a écrit : 31 janv. 2026, 23:34https://x.com/artfar4/status/2017706464106762421?s=46lululeblairo a écrit : 31 janv. 2026, 23:32 Si tu as le tweet ou le nom de la personne, ça serait pas mal afin de vérifier la possible crédibilité
![]()
- Andrzej Szarmach
tu as certainement raison
- Gérard Bourgoin
-
- Djibril Cissé
La crédibilité, pour moi, se mesure au nombre d'informations révélées et, qui s'avèrent vraies.
Comme tu le dis, c'est un random total. Libre à toi de croire à ce tweet.
- Andrzej Szarmach
Il explique dans les commentaires en dessous qu'il a regardé la video de l'entrainement du jour sur le youtube de Krasnodar et que Perrin n'apparait pas avec ses coéquipiers (il pourrait très bien être en salle).
Pour les curieux : https://www.youtube.com/watch?v=HChvcah67xA
Pour les curieux : https://www.youtube.com/watch?v=HChvcah67xA
- Jubal
Faut bien débuter ! C’est comme un entretien d’embauche ou le mec te dit vous n’avez pas d’expérience, normal le mec a 19 ans mais pour autant il est probablement compétent
- Andrzej Szarmach
Plus de 30 ans...
Rien n'est terminé tant que le coup de sifflet n'a pas retenti... 
Allez Auxerre

Par contre il faut qu'on travaille réellement sur un plan B, et pas sur un panic buy de dernière minute...
Allez Auxerre
Par contre il faut qu'on travaille réellement sur un plan B, et pas sur un panic buy de dernière minute...
- Andrzej Szarmach
Le départ de Matondo a certainement débloquer pas mal de choses car maintenant on peut payé
- Fabien Cool
Si toutefois Perrin revient chez nous ce sera probablement un prêt payant avec une grosse prise en charge salariale. Aucun intérêt pour Krasnodar de laisser si facilement un joueur qui est utile à leur équipe.
- Andrzej Szarmach
On a le droit qu'à un seul prêt donc dans les recrues qu'on va faire il y en aura forcément qui seront en transfert secRenaldo a écrit : 01 févr. 2026, 06:18 Si toutefois Perrin revient chez nous ce sera probablement un prêt payant avec une grosse prise en charge salariale. Aucun intérêt pour Krasnodar de laisser si facilement un joueur qui est utile à leur équipe.
- Andrzej Szarmach
Certitude du jour: Perrin est à l'entrainement de Krasnodar aujourd'hui...on le voit avec ses coéquipiers fêtait l'anniv de Chernikov, donc cette fois...
- Jubal
Perrin, ou le tour du lapin dans le chapeau.
Un coup il est là, un coup il n'est pas là.
Un coup il est là, un coup il n'est pas là.
- Jean-Claude Hamel
Et si vous vous mettiez en tête que personne ne sait réellement ce qui se passe, en dehors de ceux qui bossent sur le dossier ?
Vous vous feriez moins de mal à attendre la moindre info nécessairement vague... et nécessairement fausse, en partie.
Vous vous feriez moins de mal à attendre la moindre info nécessairement vague... et nécessairement fausse, en partie.
- Andrzej Szarmach
Où est la douleur à la tête de regarder une publi insta et de voir Perrin et le dire....lolpapy robert a écrit : 01 févr. 2026, 11:28 Et si vous vous mettiez en tête que personne ne sait réellement ce qui se passe, en dehors de ceux qui bossent sur le dossier ?
- Jean-Claude Hamel
Ah non, mais ça, c'est juste rigolo.mazzolini a écrit : 01 févr. 2026, 11:36Où est la douleur à la tête de regarder une publi insta et de voir Perrin et le dire....lolpapy robert a écrit : 01 févr. 2026, 11:28 Et si vous vous mettiez en tête que personne ne sait réellement ce qui se passe, en dehors de ceux qui bossent sur le dossier ?
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Reconnaissant le que le Mercato Hivernal touche à sa fin et que l’on est pas plus avancé sur ce dossier il vaut mieux se dire qu’il y a de fortes chances que ça ne se fasse pas et si jamais la situation se débloque dans les derniers instants tant mieux j’en serais le plus heureux, j’espère cependant que le Club ne fait pas de cette piste sa priorité.
- Corentin Martins
Reconnaissons surtout que le mercato hivernal touche à sa fin.
Soit le moment propice à la finalisation des dossiers.
Le fait qu'un dossier traîne n'est jamais un indice de "viendra, viendra pas" (sauf désintérêt ou refus catégorique du joueur), mais que les deals et discussions entre clubs se concluent la plupart du temps sur le gong.
Soit le moment propice à la finalisation des dossiers.
Le fait qu'un dossier traîne n'est jamais un indice de "viendra, viendra pas" (sauf désintérêt ou refus catégorique du joueur), mais que les deals et discussions entre clubs se concluent la plupart du temps sur le gong.
- Corentin Martins
🔵⚪
Je suis tombée sur la vidéo tiktok de ce supporter (peut-être sur ce forum d'ailleurs) qui évoque les modalités de prise en charge du salaire dont il avait eu vent.
Je ne connais pas la fiabilité de ce supporter, je vous partage juste
https://vm.tiktok.com/ZNRDRuHnp/
- Andrzej Szarmach
Si tu commences à partager les infos foot de Xavier…ah ben làA-L a écrit : 01 févr. 2026, 14:44 Je suis tombée sur la vidéo tiktok de ce supporter (peut-être sur ce forum d'ailleurs) qui évoque les modalités de prise en charge du salaire dont il avait eu vent.