Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar mazzolini » 31 janv. 2026, 23:37

djibrilenforce a écrit : 31 janv. 2026, 23:34
lululeblairo a écrit : 31 janv. 2026, 23:32
AJA28 a écrit : 31 janv. 2026, 23:28 Sur X, un gars indique qu’il serait présent lundi à Auxerre
Si tu as le tweet ou le nom de la personne, ça serait pas mal afin de vérifier la possible crédibilité
https://x.com/artfar4/status/2017706464106762421?s=46

🥸🥸
50 abonnés...

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 31 janv. 2026, 23:42

mazzolini a écrit : 31 janv. 2026, 23:37
djibrilenforce a écrit : 31 janv. 2026, 23:34
lululeblairo a écrit : 31 janv. 2026, 23:32 Si tu as le tweet ou le nom de la personne, ça serait pas mal afin de vérifier la possible crédibilité
https://x.com/artfar4/status/2017706464106762421?s=46

🥸🥸
50 abonnés...
ah parce que la crédibilité se joue au nombre d’abonnés maintenant ? Je ne connais pas le gars mais ça peut très bien être un random comme toi et moi avec une connaissance proche de l’AJA…

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 31 janv. 2026, 23:43

kalou33 a écrit : 31 janv. 2026, 23:42
50 abonnés...
ah parce que la crédibilité se joue au nombre d’abonnés maintenant ? Je ne connais pas le gars mais ça peut très bien être un random comme toi et moi avec une connaissance proche de l’AJA…
tu as certainement raison

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 31 janv. 2026, 23:45

Scifo89 a écrit : 31 janv. 2026, 23:36 Pour moi Perrin ira dans un autre club.
Ça fait 2 fois que tu le dis, c’est une info ?

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 31 janv. 2026, 23:55

50 abonnés...
La crédibilité, pour moi, se mesure au nombre d'informations révélées et, qui s'avèrent vraies.
Comme tu le dis, c'est un random total. Libre à toi de croire à ce tweet.

Andrzej Szarmach

Messagepar patchack » 01 févr. 2026, 00:01

Il explique dans les commentaires en dessous qu'il a regardé la video de l'entrainement du jour sur le youtube de Krasnodar et que Perrin n'apparait pas avec ses coéquipiers (il pourrait très bien être en salle).

Pour les curieux : https://www.youtube.com/watch?v=HChvcah67xA

Jubal

Messagepar Guigui » 01 févr. 2026, 01:33

50 abonnés...
Faut bien débuter ! C’est comme un entretien d’embauche ou le mec te dit vous n’avez pas d’expérience, normal le mec a 19 ans mais pour autant il est probablement compétent 😂

Andrzej Szarmach
Plus de 30 ans...

Messagepar Donovan » 01 févr. 2026, 05:49

Rien n'est terminé tant que le coup de sifflet n'a pas retenti... 🤞🏻
Allez Auxerre 🔵⚪
Par contre il faut qu'on travaille réellement sur un plan B, et pas sur un panic buy de dernière minute...

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 01 févr. 2026, 06:05

Le départ de Matondo a certainement débloquer pas mal de choses car maintenant on peut payé

Fabien Cool

Messagepar Renaldo » 01 févr. 2026, 06:18

Si toutefois Perrin revient chez nous ce sera probablement un prêt payant avec une grosse prise en charge salariale. Aucun intérêt pour Krasnodar de laisser si facilement un joueur qui est utile à leur équipe.

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 01 févr. 2026, 07:45

Renaldo a écrit : 01 févr. 2026, 06:18 Si toutefois Perrin revient chez nous ce sera probablement un prêt payant avec une grosse prise en charge salariale. Aucun intérêt pour Krasnodar de laisser si facilement un joueur qui est utile à leur équipe.
On a le droit qu'à un seul prêt donc dans les recrues qu'on va faire il y en aura forcément qui seront en transfert sec

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 01 févr. 2026, 09:43

Certitude du jour: Perrin est à l'entrainement de Krasnodar aujourd'hui...on le voit avec ses coéquipiers fêtait l'anniv de Chernikov, donc cette fois...

Jubal

Messagepar vetinari » 01 févr. 2026, 09:48

Perrin, ou le tour du lapin dans le chapeau.
Un coup il est là, un coup il n'est pas là.

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 01 févr. 2026, 11:28

Et si vous vous mettiez en tête que personne ne sait réellement ce qui se passe, en dehors de ceux qui bossent sur le dossier ?

Vous vous feriez moins de mal à attendre la moindre info nécessairement vague... et nécessairement fausse, en partie.

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 01 févr. 2026, 11:36

papy robert a écrit : 01 févr. 2026, 11:28 Et si vous vous mettiez en tête que personne ne sait réellement ce qui se passe, en dehors de ceux qui bossent sur le dossier ?

Vous vous feriez moins de mal à attendre la moindre info nécessairement vague... et nécessairement fausse, en partie.
Où est la douleur à la tête de regarder une publi insta et de voir Perrin et le dire....lol

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 01 févr. 2026, 11:38

mazzolini a écrit : 01 févr. 2026, 11:36
papy robert a écrit : 01 févr. 2026, 11:28 Et si vous vous mettiez en tête que personne ne sait réellement ce qui se passe, en dehors de ceux qui bossent sur le dossier ?

Où est la douleur à la tête de regarder une publi insta et de voir Perrin et le dire....lol
Ah non, mais ça, c'est juste rigolo.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 01 févr. 2026, 12:18

Reconnaissant le que le Mercato Hivernal touche à sa fin et que l’on est pas plus avancé sur ce dossier il vaut mieux se dire qu’il y a de fortes chances que ça ne se fasse pas et si jamais la situation se débloque dans les derniers instants tant mieux j’en serais le plus heureux, j’espère cependant que le Club ne fait pas de cette piste sa priorité.

Corentin Martins

Messagepar Oya-ja » 01 févr. 2026, 14:18

Reconnaissons surtout que le mercato hivernal touche à sa fin. :vicieux:
Soit le moment propice à la finalisation des dossiers.

Le fait qu'un dossier traîne n'est jamais un indice de "viendra, viendra pas" (sauf désintérêt ou refus catégorique du joueur), mais que les deals et discussions entre clubs se concluent la plupart du temps sur le gong.

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Messagepar A-L » 01 févr. 2026, 14:44

Je suis tombée sur la vidéo tiktok de ce supporter (peut-être sur ce forum d'ailleurs) qui évoque les modalités de prise en charge du salaire dont il avait eu vent.
Je ne connais pas la fiabilité de ce supporter, je vous partage juste
https://vm.tiktok.com/ZNRDRuHnp/

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 01 févr. 2026, 15:00

A-L a écrit : 01 févr. 2026, 14:44 Je suis tombée sur la vidéo tiktok de ce supporter (peut-être sur ce forum d'ailleurs) qui évoque les modalités de prise en charge du salaire dont il avait eu vent.
Je ne connais pas la fiabilité de ce supporter, je vous partage juste
https://vm.tiktok.com/ZNRDRuHnp/
Si tu commences à partager les infos foot de Xavier…ah ben là