Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Djibril Cissé

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Messagepar kalou33 » 02 févr. 2026, 12:56

patchack a écrit : 02 févr. 2026, 12:55 A la fois content si ça se fait et a la fois on passe un peu pour des zozos. On s'est pas aligné l'été dernier pour en arriver là 6 mois après...

Sachant aussi qu'on attends beaucoup de lui, j'ai peur qu'on en attende trop et que ce soit la douche froide sur le terrain.
Même à 50% il apportera plus que Faivre, Casimir et autres Osman…

Pierre Deblock

Messagepar alain2701 » 02 févr. 2026, 12:58

MADAUXERRE a écrit : 02 févr. 2026, 12:55
alain2701 a écrit : 02 févr. 2026, 12:54 Le facteur X !
Le sauveur …
NON ne mettons surtout pas ca sur son dos.Ne lançons pas ce genre de phrase. Foutons lui lanpaix qu'il soit relâche et s eclate sinon c est nous tuer
T’inquiète il ne nous lit pas :)

Après les journalistes seront là pour lui rappeler
Et je ne te parle pas de l’ovation au stade pour sa première sortie dimanche …

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 02 févr. 2026, 12:58

MADAUXERRE a écrit : 02 févr. 2026, 12:54
lugarde a écrit : 02 févr. 2026, 12:52 Bah même si Lille arrive pour un transfert sec, Perrin a le droit de refuser non ?
Et je pense que meme si gensio le lyonnais, lui perrin c est un gars qui se dit ne pas pouvoir aller ailleurs que chez nous pour au moins ces 6 mois et nous sauver. Il a des grosses valeurs ce garçon
Franchement entre Sinayoko qui reste et prolonge, Perrin qui revient en prêt malgré les autres sollicitations en L1, on voit que Pelissier a réussi à créer un groupe soudés, et fiable humainement.

Andrzej Szarmach

Messagepar kianou2525 » 02 févr. 2026, 12:59

On parle d’un des meilleurs joueurs du championnat l’an dernier.
Dommage que la piste fofana tombe à l’eau. Le mercato aurait été excellent.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 02 févr. 2026, 12:59

alain2701 a écrit : 02 févr. 2026, 12:58
MADAUXERRE a écrit : 02 févr. 2026, 12:55
alain2701 a écrit : 02 févr. 2026, 12:54 Le facteur X !
Le sauveur …
NON ne mettons surtout pas ca sur son dos.Ne lançons pas ce genre de phrase. Foutons lui lanpaix qu'il soit relâche et s eclate sinon c est nous tuer
T’inquiète il ne nous lit pas :)

Après les journalistes seront là pour lui rappeler
Et je ne te parle pas de l’ovation au stade pour sa première sortie dimanche …
Non mais l IA les réseaux vont relayes ce genre de connerie et ca va tourner en boucle. Faut surtout pas

Pierre Deblock

Messagepar ld06 » 02 févr. 2026, 12:59

JP-Mignot a écrit : 02 févr. 2026, 12:51 Vite la video
Non ils attendent aussi le 9 pour faire une seule vidéo :mdr1:

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 02 févr. 2026, 13:00

Prêt avec OA 👍

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 02 févr. 2026, 13:00

Juste après le transfert de Matondo du coup, c'était donc bien une affaire de gros sous!

Même si tout le monde est content je reste sceptique car on prend 2 fois le même profil avec Faivre. Certes il a staté l'an dernier et connait le staff mais il n'a joué avec aucun des attaquants du club actuellement sauf Sinayoko du coup il a forcément une période d'adaptation et pas de garantie que ça match. L'option d'achat sur un joueur qui va avoir 30 ans ce n'est pas forcément ce qu'il y a de plus sexy non plus mais à voir s'il arrive à performer.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 02 févr. 2026, 13:00

Put1 c est un coup a ce que fasse flaque mon maillot icône a son nom tiens

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 02 févr. 2026, 13:01

nikolah66 a écrit : 02 févr. 2026, 12:58
MADAUXERRE a écrit : 02 févr. 2026, 12:54
lugarde a écrit : 02 févr. 2026, 12:52 Bah même si Lille arrive pour un transfert sec, Perrin a le droit de refuser non ?
Et je pense que meme si gensio le lyonnais, lui perrin c est un gars qui se dit ne pas pouvoir aller ailleurs que chez nous pour au moins ces 6 mois et nous sauver. Il a des grosses valeurs ce garçon
Franchement entre Sinayoko qui reste et prolonge, Perrin qui revient en prêt malgré les autres sollicitations en L1, on voit que Pelissier a réussi à créer un groupe soudés, et fiable humainement.
2 montées avec le club, des belles émotions l’année dernière, il y a des choses qui marquent une carrière je pense… Je pense que certains joueurs sont bien attachés au club oui après tous ça

Djibril Cissé

Messagepar Gr-Nico » 02 févr. 2026, 13:01

Manque le 9

Fabien Cool
reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 02 févr. 2026, 13:02

Autant son retour fait plaisir, autant ça fait se poser des questions sur la gestion de l'intersaison l'année dernière.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 02 févr. 2026, 13:02

Il est clair que la rumeur d’un intérêt Lillois risque de nous refroidir lors de cette dernière journée de Mercato Hivernal et on risque de flipper jusqu’au bout concernant le fait que Perrin signe à Auxerre, après la douche froide Fofana espérons qu’on en connaisse pas une nouvelle.

Gérard Bourgoin

Messagepar MADAUXERRE » 02 févr. 2026, 13:02

dotmick a écrit : 02 févr. 2026, 13:02 Autant son retour fait plaisir, autant ça fait se poser des questions sur la gestion de l'intersaison l'année dernière.
Quand on vous dis que BM et W vont etre sorti...en voilà encore la preuve.

Et ces 2 lurons sont il ceux des transferts Matondo et Perrin?????

Gérard Bourgoin

Messagepar MADAUXERRE » 02 févr. 2026, 13:03

Ron33 a écrit : 02 févr. 2026, 13:02 Il est clair que la rumeur d’un intérêt Lillois risque de nous refroidir lors de cette dernière journée de Mercato Hivernal et on risque de flipper jusqu’au bout concernant le fait que Perrin signe à Auxerre, après la douche froide Fofana espérons qu’on en connaisse pas une nouvelle.
Mouais fofana c etait bien différent quand meme.

Gérard Bourgoin

Messagepar MADAUXERRE » 02 févr. 2026, 13:04

Lille il aurait etait dans la rotation. Chez nous il est chez lui et sera titulaire

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 02 févr. 2026, 13:06

Fabien Cool
reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 02 févr. 2026, 13:06

MADAUXERRE a écrit : 02 févr. 2026, 13:02
dotmick a écrit : 02 févr. 2026, 13:02 Autant son retour fait plaisir, autant ça fait se poser des questions sur la gestion de l'intersaison l'année dernière.
Quand on vous dis que BM et W vont etre sorti...en voilà encore la preuve.

Et ces 2 lurons sont il ceux des transferts Matondo et Perrin?????
"Oui mais les 17M de Matondo c'est grace à nous", je le sens gros comme une maison.

La raison principale du départ de Perrin c'est le salaire. Je pense qu'il est temps que la direction se pose les bonnes questions. Et qu'on se donne les moyens de nos ambitions.

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 02 févr. 2026, 13:08

J'avais indiqué samedi soir que Perrin pourrait rejoindre un autre club. Je suis content qu'il ait changé d'avis pour revenir chez nous.