Même à 50% il apportera plus que Faivre, Casimir et autres Osman…patchack a écrit : 02 févr. 2026, 12:55 A la fois content si ça se fait et a la fois on passe un peu pour des zozos. On s'est pas aligné l'été dernier pour en arriver là 6 mois après...
Sachant aussi qu'on attends beaucoup de lui, j'ai peur qu'on en attende trop et que ce soit la douche froide sur le terrain.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille
- Djibril Cissé
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre
- Pierre Deblock
T’inquiète il ne nous lit pasMADAUXERRE a écrit : 02 févr. 2026, 12:55NON ne mettons surtout pas ca sur son dos.Ne lançons pas ce genre de phrase. Foutons lui lanpaix qu'il soit relâche et s eclate sinon c est nous tuer
Après les journalistes seront là pour lui rappeler
Et je ne te parle pas de l’ovation au stade pour sa première sortie dimanche …
-
- Corentin Martins
Franchement entre Sinayoko qui reste et prolonge, Perrin qui revient en prêt malgré les autres sollicitations en L1, on voit que Pelissier a réussi à créer un groupe soudés, et fiable humainement.MADAUXERRE a écrit : 02 févr. 2026, 12:54Et je pense que meme si gensio le lyonnais, lui perrin c est un gars qui se dit ne pas pouvoir aller ailleurs que chez nous pour au moins ces 6 mois et nous sauver. Il a des grosses valeurs ce garçonlugarde a écrit : 02 févr. 2026, 12:52 Bah même si Lille arrive pour un transfert sec, Perrin a le droit de refuser non ?
- Andrzej Szarmach
On parle d’un des meilleurs joueurs du championnat l’an dernier.
Dommage que la piste fofana tombe à l’eau. Le mercato aurait été excellent.
Dommage que la piste fofana tombe à l’eau. Le mercato aurait été excellent.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Non mais l IA les réseaux vont relayes ce genre de connerie et ca va tourner en boucle. Faut surtout pasalain2701 a écrit : 02 févr. 2026, 12:58T’inquiète il ne nous lit pasMADAUXERRE a écrit : 02 févr. 2026, 12:55NON ne mettons surtout pas ca sur son dos.Ne lançons pas ce genre de phrase. Foutons lui lanpaix qu'il soit relâche et s eclate sinon c est nous tuer
Après les journalistes seront là pour lui rappeler
Et je ne te parle pas de l’ovation au stade pour sa première sortie dimanche …
- Pierre Deblock
Non ils attendent aussi le 9 pour faire une seule vidéo
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
- Fabien Cool
Juste après le transfert de Matondo du coup, c'était donc bien une affaire de gros sous!
Même si tout le monde est content je reste sceptique car on prend 2 fois le même profil avec Faivre. Certes il a staté l'an dernier et connait le staff mais il n'a joué avec aucun des attaquants du club actuellement sauf Sinayoko du coup il a forcément une période d'adaptation et pas de garantie que ça match. L'option d'achat sur un joueur qui va avoir 30 ans ce n'est pas forcément ce qu'il y a de plus sexy non plus mais à voir s'il arrive à performer.
Même si tout le monde est content je reste sceptique car on prend 2 fois le même profil avec Faivre. Certes il a staté l'an dernier et connait le staff mais il n'a joué avec aucun des attaquants du club actuellement sauf Sinayoko du coup il a forcément une période d'adaptation et pas de garantie que ça match. L'option d'achat sur un joueur qui va avoir 30 ans ce n'est pas forcément ce qu'il y a de plus sexy non plus mais à voir s'il arrive à performer.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
Put1 c est un coup a ce que fasse flaque mon maillot icône a son nom tiens
- Djibril Cissé
2 montées avec le club, des belles émotions l’année dernière, il y a des choses qui marquent une carrière je pense… Je pense que certains joueurs sont bien attachés au club oui après tous çanikolah66 a écrit : 02 févr. 2026, 12:58Franchement entre Sinayoko qui reste et prolonge, Perrin qui revient en prêt malgré les autres sollicitations en L1, on voit que Pelissier a réussi à créer un groupe soudés, et fiable humainement.MADAUXERRE a écrit : 02 févr. 2026, 12:54Et je pense que meme si gensio le lyonnais, lui perrin c est un gars qui se dit ne pas pouvoir aller ailleurs que chez nous pour au moins ces 6 mois et nous sauver. Il a des grosses valeurs ce garçonlugarde a écrit : 02 févr. 2026, 12:52 Bah même si Lille arrive pour un transfert sec, Perrin a le droit de refuser non ?
- Djibril Cissé
- Fabien Cool
reddit /r/ajaux/
Autant son retour fait plaisir, autant ça fait se poser des questions sur la gestion de l'intersaison l'année dernière.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Il est clair que la rumeur d’un intérêt Lillois risque de nous refroidir lors de cette dernière journée de Mercato Hivernal et on risque de flipper jusqu’au bout concernant le fait que Perrin signe à Auxerre, après la douche froide Fofana espérons qu’on en connaisse pas une nouvelle.
- Gérard Bourgoin
Quand on vous dis que BM et W vont etre sorti...en voilà encore la preuve.dotmick a écrit : 02 févr. 2026, 13:02 Autant son retour fait plaisir, autant ça fait se poser des questions sur la gestion de l'intersaison l'année dernière.
Et ces 2 lurons sont il ceux des transferts Matondo et Perrin?????
- Gérard Bourgoin
Mouais fofana c etait bien différent quand meme.Ron33 a écrit : 02 févr. 2026, 13:02 Il est clair que la rumeur d’un intérêt Lillois risque de nous refroidir lors de cette dernière journée de Mercato Hivernal et on risque de flipper jusqu’au bout concernant le fait que Perrin signe à Auxerre, après la douche froide Fofana espérons qu’on en connaisse pas une nouvelle.
- Jubal
- Gérard Bourgoin
Lille il aurait etait dans la rotation. Chez nous il est chez lui et sera titulaire
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Fabien Cool
reddit /r/ajaux/
"Oui mais les 17M de Matondo c'est grace à nous", je le sens gros comme une maison.MADAUXERRE a écrit : 02 févr. 2026, 13:02Quand on vous dis que BM et W vont etre sorti...en voilà encore la preuve.dotmick a écrit : 02 févr. 2026, 13:02 Autant son retour fait plaisir, autant ça fait se poser des questions sur la gestion de l'intersaison l'année dernière.
Et ces 2 lurons sont il ceux des transferts Matondo et Perrin?????
La raison principale du départ de Perrin c'est le salaire. Je pense qu'il est temps que la direction se pose les bonnes questions. Et qu'on se donne les moyens de nos ambitions.
- Djibril Cissé
J'avais indiqué samedi soir que Perrin pourrait rejoindre un autre club. Je suis content qu'il ait changé d'avis pour revenir chez nous.