coriace a écrit :quand tu as quelque chose dans une club qui marche depuis des diaines d'années, tu ne change pas la méthode, c'est le propre de n'importe quel DG dans une boite.
JF est arrivé et a cassé en 2, le boulot de rolland et de ces hommes, on sait ce que ca a donné.
Ba non, tu remplace pas Guy Roux.
Il avait ses méthodes et le club fonctionnait avec lui. Forcement, nimporte quel entraîneur pro allait arriver avec ses méthodes et les appliqués ... Forcement ça plait pas à des mecs qui sont là depuis des années, qui ont leur habitudes et qui estime qu'il doivent conserver leurs pouvoirs.
C'était obligatoire que le passage de Guy Roux à un entraîneur pro allait tout chambouler au club, et vu qu'on a rien voulu faire, on retrouve l'origine des maux de l'AJA.
On aurait pu modernisé le club, comme Lille et ainsi pouvoir intégrer des entraîneurs pro.
Soit formé directement le successeur de Guy Roux, mais il aurait été très difficile de continuer à viser le "top 7", et oui, le foot à changer, les exploits sont beaucoup plus difficiles.
A partir de là, Fernandez est arrivé avec ses méthodes, comme Santini aurait eu les siennes.
On parle quand même d'un ex sélectionneur de l'équipe de France et d'un des entraîneurs les plus capé de l'histoire de la L1 (d'ailleurs Jf détronera GR cette année), c'est pas nimporte qui ... ils accepteront jamais un poste où ils n'ont aucun droit et doivent s'en remettre à rolland, bourgoin, hamel ...