Ok mais les match a venir c est PFC puis Metz . On est a7 eme donc tout les latchs sont a pression. Faudra le lancer donc pourquoi pas des dimancheJulien a écrit : 03 févr. 2026, 19:57Match à grosse pression, pas sûr que ce soit mettre Okho dans les meilleures dispositions pour débuter.flo a écrit : 03 févr. 2026, 19:18 Okoh titulaire ou pas ?
Il a l'air assez costaud et comme nos deux dg ne donnent pas satisfaction, Akpa pourrait glisser à gauche.
Devant, à Pélissier de trouver une meilleure animation.
Surtout que la défense n'a pas non plus failli dernièrement. Il faut conserver la même compo à mon avis.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Avant-match] L1|J21 : Auxerre - Paris FC, dimanche 8 février à 17h15
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [Avant-match] L1|J21 : Auxerre - Paris FC, dimanche 8 février à 17h15
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
6 seraient évidemment merveilleux, mais 4 ne seraient pas dégueu non plus.
Moins, ce serait plus tendu...
- Djibril Cissé
Je pense qu'il faut viser 6 points si l'on veut juste essayer d'éviter les barrages.
Faut pas oublier qu'on va également se taper d'autres équipes où il sera bien difficile de prendre des points.. Et là, on a du retard.
- Fabien Cool
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Quand t'as 13 points après 20 journées, c'est déjà beau d'être en course pour aller chercher quelque chose; en l'occurrence, déjà, la place de barragiste
T'as joué les 2 premiers et l'équipe en forme qui marque pleins de buts, t'as montré, au moins, de la consistance collective
Pour moi c'est au match par match, si t'es avant dernier c'est que t'as des manques par rapport aux exigences de ta ligue / championnat. Donc essayer de s'améliorer match après match, avec l'objectif d'être en course pour quelque chose jusqu'à la 34 ème journée
L'équipe a montré qu'elle lâchait pas; tant qu'elle arrive à être dans le coup pour aller chercher quelque chose, journée après journée, les joueurs maintiendront cette dynamique collective
Là je pense la priorité c'est de débloquer le compteur de buts, c'est tout ce qui manque à cette équipe, il faut qu'elle prenne le match avec la volonté de leur mettre le feu
T'as joué les 2 premiers et l'équipe en forme qui marque pleins de buts, t'as montré, au moins, de la consistance collective
Pour moi c'est au match par match, si t'es avant dernier c'est que t'as des manques par rapport aux exigences de ta ligue / championnat. Donc essayer de s'améliorer match après match, avec l'objectif d'être en course pour quelque chose jusqu'à la 34 ème journée
L'équipe a montré qu'elle lâchait pas; tant qu'elle arrive à être dans le coup pour aller chercher quelque chose, journée après journée, les joueurs maintiendront cette dynamique collective
Là je pense la priorité c'est de débloquer le compteur de buts, c'est tout ce qui manque à cette équipe, il faut qu'elle prenne le match avec la volonté de leur mettre le feu
- Jubal
Le match aller pour moi c'est un des plus gros manqués de la saison, le PFC était tellement prenable et désorganisé ce soir là, on était revenus qu'avec un point alors qu'il y avait toute la place d'en prendre trois... j'espère qu'on va se rattraper ce week-end. Si on ne commence pas à gagner ces matchs, surtout à domicile, c'est cuit. Allez, on va croire en un petit 1-0.
- Jubal
Mara
Sinayoko - Namaso - Faivre
Danois - El Azzouzi
Akpa - Okoh - Diomandé - Sy
Léon
Je verrais ça, avec hésitation entre Danois et Owusu.
Mara pas bien le choix, on a échoué sur le mercato, il faut espérer un déclic maintenant...
Et Akpa pour lancer Okoh tout en sortant Mensah dont la saison est peu reluisante.
Danois - El Azzouzi
Léon
Mara pas bien le choix, on a échoué sur le mercato, il faut espérer un déclic maintenant...
Et Akpa pour lancer Okoh tout en sortant Mensah dont la saison est peu reluisante.
- Andrzej Szarmach
Match à gagner absolument .
- Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !
March a gagner donc ils vont se faire dessus comme contre le havre. Ce sera panique en défense dès le moindre danger.
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
J'aime bien cette compo aussi.Kallberg a écrit : 03 févr. 2026, 20:55 Mara
Danois - El Azzouzi
Léon
Pour Mara je suis d'accord qu'il faille essayer quelque chose et ça commence par le mettre en confiance donc le mettre titulaire.
De toute façon on a personne d'autre, jusqu'à présent il a pas marqué mais combien de véritable ballon à t'il eu à exploiter ?
- Andrzej Szarmach
C est con on aura pas droit a une superbe annonce a la con comme la prolong de sina !!!!
- Djibril Cissé
Ca sera à coup sûr la même équipe qu à Toulouse
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
C’est le problème avec notre équipe ne jamais arriver à battre les équipes adverses lorsqu’elles sont prenables.Kallberg a écrit : 03 févr. 2026, 20:51 Le match aller pour moi c'est un des plus gros manqués de la saison, le PFC était tellement prenable et désorganisé ce soir là, on était revenus qu'avec un point alors qu'il y avait toute la place d'en prendre trois... j'espère qu'on va se rattraper ce week-end. Si on ne commence pas à gagner ces matchs, surtout à domicile, c'est cuit. Allez, on va croire en un petit 1-0.
- Djibril Cissé
Pour le coup c'est un peu le contraire cette année. On prend nos points contre des équipes de notre championnat là où l an passé on performait contre des grosRon33 a écrit : 03 févr. 2026, 23:01C’est le problème avec notre équipe ne jamais arriver à battre les équipes adverses lorsqu’elles sont prenables.Kallberg a écrit : 03 févr. 2026, 20:51 Le match aller pour moi c'est un des plus gros manqués de la saison, le PFC était tellement prenable et désorganisé ce soir là, on était revenus qu'avec un point alors qu'il y avait toute la place d'en prendre trois... j'espère qu'on va se rattraper ce week-end. Si on ne commence pas à gagner ces matchs, surtout à domicile, c'est cuit. Allez, on va croire en un petit 1-0.
- Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
On va jouer coup sur coup deux équipes qui prennent
+ de buts que nous
Mais aussi 2 équipes qui marquent + de 2 fois plus de buts que nous , ou presque (PFC)
Donc le 0-0 me semble peu probable, surtout contre le PFC pour commencer où j'espère une victoire.
Il semble plus logique de privilégier une base défensive solide même si il y a plein de système à 4 défenseurs qui paraissent séduisants, déjà proposés ici, tant pis pour le beau jeu
Si on imagine finalement le retour de Senaya pour sa rudesse, l'intégration de OKOH, l'expérimentation de Akpa à gauche ,
je verrais bien un 5-4-1 assez "dégueulasse" je m'en fous , pas de pitié c'est déjà le Money Time
SY-SENAYA-DIOMANDE-OKOH(ou Akpa)- AKPA
(Casimir)_---------_-------------------------------(Mensah)
NAMASO---OWUSU - ELAZOUZI --- DANOIS
(Faivre)- (Ahamada) - (Diousse)- (Opegaard)
------------------- SINAYOKO ---
Ou pourquoi pas faire souffler Danois :
SY - SENAYA - DIOMANDE - OKOH - AKPA
----------------OWUSU - ELAZOUZI
CASIMIR --- SINAYOKO --- ---- NAMASO
Avec Casimir plutôt que Faivre parce que j'ai vu un début d'entente Sy/Casimir
Une fois devant au score idéalement, On finirait avec mon 5-4-1 de la muerte
entrées de Danois, Faivre (ou Coulibaly), Ahamada, Mara et Mensah (ou Opegaard)
Les moins utilisés retrouveraient du temps de jeu sur les matchs suivants et en fonction des absences
+ de buts que nous
Mais aussi 2 équipes qui marquent + de 2 fois plus de buts que nous , ou presque (PFC)
Donc le 0-0 me semble peu probable, surtout contre le PFC pour commencer où j'espère une victoire.
Il semble plus logique de privilégier une base défensive solide même si il y a plein de système à 4 défenseurs qui paraissent séduisants, déjà proposés ici, tant pis pour le beau jeu
Si on imagine finalement le retour de Senaya pour sa rudesse, l'intégration de OKOH, l'expérimentation de Akpa à gauche ,
je verrais bien un 5-4-1 assez "dégueulasse" je m'en fous , pas de pitié c'est déjà le Money Time
SY-SENAYA-DIOMANDE-OKOH(ou Akpa)- AKPA
(Casimir)_---------_-------------------------------(Mensah)
NAMASO---OWUSU - ELAZOUZI --- DANOIS
(Faivre)- (Ahamada) - (Diousse)- (Opegaard)
------------------- SINAYOKO ---
Ou pourquoi pas faire souffler Danois :
SY - SENAYA - DIOMANDE - OKOH - AKPA
----------------OWUSU - ELAZOUZI
CASIMIR --- SINAYOKO --- ---- NAMASO
Avec Casimir plutôt que Faivre parce que j'ai vu un début d'entente Sy/Casimir
Une fois devant au score idéalement, On finirait avec mon 5-4-1 de la muerte
entrées de Danois, Faivre (ou Coulibaly), Ahamada, Mara et Mensah (ou Opegaard)
Les moins utilisés retrouveraient du temps de jeu sur les matchs suivants et en fonction des absences
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
J'avais oublié que Senaya revenait, là au moins en défense à 2 ou à 3 on aura enfin le choix ce ne sera plus par défaut, entre Siwé, Diomandé, Okoh, Akpa, Senaya, les places vont etre chères en cette deuxième partie car là on n'aura plus le temps d'essayer, les plus solides vont rester.
- Andrzej Szarmach
Pas sur il va peut être aligner la recrueoliechstar a écrit : 03 févr. 2026, 18:02 Sauf blessure de dernière minute Pélissier pourra aligner la même défense qui n'a pas pris de but à Toulouse (lui qui se plaint à longueur d'interview d'avoir dû trop souvent changer de défense).
Mais quelle organisation offensive va t'il mettre en place?
Je suis le premier à critiquer la direction mais lui ne peut pas se laver de toutes responsabilités non plus. On a pas de vrai buteur certes mais en même temps on peut mettre en place une équipe qui joue le 0 0 pour après se plaindre de ne pas marquer. Nos deux joueurs Sinayoko et Namasso passent leur temps à défendre, puis ils doivent conserver le ballon en infériorité numérique, puis faire la bonne passe et après tout ça être encore être lucide à la finition... .
Contre Toulous et même Lens on joue avant tout la défense alors que durant des périodes lors de ces matchs je pense qu'on aurait largement pu se projeter plus nombreux en attaque mais nos 3 milieux de terrain sont défensifs...
Pourquoi pas tenter Namasso en 10 (ou 9 et demi) devant EAO et Danois avec Faivre et Sy aux ailes (remettre Senayé latéral) et Sina en pointe.
Il faut marquer! Franchement même contre Toulouse je me demande si pour les têtes et notre attaque perdre 3 2 n'aurait pas été mieux car 0 0 ça n'avance en rien la confiance offensive et peu d'impact au classement!
- Fabien Cool
Supporter de l'AJA depuis 1984...
Cette composition me va très bien également !Le stou a écrit : 03 févr. 2026, 22:11J'aime bien cette compo aussi.Kallberg a écrit : 03 févr. 2026, 20:55 Mara
Danois - El Azzouzi
Léon
Pour Mara je suis d'accord qu'il faille essayer quelque chose et ça commence par le mettre en confiance donc le mettre titulaire.
De toute façon on a personne d'autre, jusqu'à présent il a pas marqué mais combien de véritable ballon à t'il eu à exploiter ?
Totalement d'accord pour Mara, il doit avoir encore sa chance !
Pour Owusu, je serai aussi partisans de le laisser sur le banc car cette saison il a du mal... Alors certes passé de capitaine à remplaçant cela peut paraître étrange mais El Azzouzi et Danois sont plus constants que Owusu.
Akpa à gauche à la place de Mensah cela ne me choque pas non plus...
La grande inconnue est Okoh, espérons qu'il mette tout le monde d'accord.
- Jubal
avec une attaque Perrin Moffi, on va se régaler offensivement ce dimanche
- Djibril Cissé
J espere qu'il ne changera pas une énième fois de dispositif et qu'il gardera ce 433 pour travailler les automatismes.
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
J'imagine que c'est la dernière prestation de Mensah qui poussent certain à mettre Akpa à gauche
Est ce que vous vous souvenez des prestations de Akpa à ce poste en L2 ?
On a, pour le moment, la chance d'avoir enfin, après plus de la moitié de la saison, une défense qui se dessine sans blessures, je ne pense pas que c'est le moment de tenter de nouvelles choses
Les quelques sauts de concentration regrettables de Diomande/Akpa ne doit pas faire oublier qu'on a la 9em meilleure défense et que le problème n'est pas là
Est ce que vous vous souvenez des prestations de Akpa à ce poste en L2 ?
On a, pour le moment, la chance d'avoir enfin, après plus de la moitié de la saison, une défense qui se dessine sans blessures, je ne pense pas que c'est le moment de tenter de nouvelles choses
Les quelques sauts de concentration regrettables de Diomande/Akpa ne doit pas faire oublier qu'on a la 9em meilleure défense et que le problème n'est pas là