Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Réactions] L1|J21 Auxerre 0-0 Paris FC

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs auxerrois ce soir ?

D. Léon
90
26%
L. Sy
44
13%
S. Diomandé
21
6%
C. Akpa
25
7%
G. Mensah
16
5%
E. Owusu
11
3%
K. Danois
8
2%
N. Ahamada
19
6%
J. Casimir
10
3%
D. Namaso
25
7%
L. Sinayoko
67
19%
L. Coulibaly
6
2%
S. Mara
3
1%

Nombre total de votes : 345

Pierre Deblock

Re: [Réactions] L1 | J21 Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Yo56 » 08 févr. 2026, 19:20

C'est juste hallucinant, 2ème période de 5 matchs d'affilé sans marquer de la saison, pas un but marqué dans le jeu depuis le match contre Metz il y a 2 mois.

J'ai toujours défendu Pelissier, mais là je me pose quand même des questions...

Selon moi il est difficilement défendable aujourd'hui, si on perd à Metz il faut un électrochoc et s'en séparer... X|

Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans

Supporter des bisons de neuilly sur marne

Messagepar Archerwell01 » 08 févr. 2026, 19:20

Honteux, première mi temps pour moi catastrophique pour une équipe qui joue sa vie et qui joue a domicile.
Une deuxième meilleure, mais c est pas possible, tellement prévisible, toujours la même chose, 39 centres , 0 action très dangereuse, 27 corners et rien non plus, des coup franc super bien placés et pas de tireur, bref on va reconstruire la saison prochaine pour la L2 et c est peut etre pas plus mal !!! Marre de certains

Jubal

Messagepar Adrien » 08 févr. 2026, 19:20

lululeblairo a écrit : 08 févr. 2026, 19:12 Il fallait les 3 points pour encore espérer un maintien direct. Maintenant, l'objectif est clair. La 16ème place et un match AR en barrage.

1ère mi-temps catastrophique bien que solide derrière.
2ème mi-temps beaucoup mieux avec des joueurs beaucoup plus en vue : Danois, Sina, Namaso notamment.

Le 4-2-3-1 est une piste à suivre pour mettre Namaso dans l'axe avec un rôle libre.

Owusu, je ne peux plus personnellement. Trop lent, incapable de faire une passe en avant, franchement c'est compliqué en L1, comme bibi en fait avant lui.

Points négatifs : On ne marque toujours pas. Ni sur cpa face à la pire équipe sur cpa.
Points positif : On devient solide, on prend très très peu de buts et on concède peu d'occasions.
Avec 10 défenseurs c'est normal...

Supporter stéphanois

Messagepar Manu63 » 08 févr. 2026, 19:21

J'avais pas vu le match contre TOULOUSE , je restais sur une bonne impression face au QSG mais là, j'ai trouvé que c'était bien pauvre. L'impression qu'ils peuvent jouer des heures sans marquer, il n'y a pas de décalage, pas vraiment de rythme, ça ronronne un peu trop pour espérer mieux, notamment à domicile.
Celui à METZ sera important. Il faut qu'ils arrivent à se lâcher un peu plus.

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 08 févr. 2026, 19:21

Quand ton capitaine, fantomatique une fois encore aujourd'hui, sort au micro que c'est un bon match nul, je pense que le mal est profond et que la prise de conscience n'est pas encore intégrée.

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 08 févr. 2026, 19:21

Julien a écrit : 08 févr. 2026, 19:19
Il Capitano a écrit : 08 févr. 2026, 19:17 Ahamada c’est une sacré bille. C’est monsieur qui ne veut rien louper donc fait que des gestes où il est sur à 99,99% de les réussir.
C'est pourtant lui qui fait cette magnifique passe dans l'intervalle pour Sina d'entrée de seconde.
Je l'ai trouvé intéressant.
En même temps si il ne la met à Sina et la loupe je prenais la voiture pour lui dire de repartir à Palace. J’avais déjà les chaussures pour dire.

Jubal

Messagepar Mike71 » 08 févr. 2026, 19:21

Pelissier dehors!!!!! On en peu plus de ton jeu pourri

Jubal

Messagepar Sdariole77 » 08 févr. 2026, 19:22

Sdariole77 a écrit : 08 févr. 2026, 19:15 Merdeeeee .94 ème coup franc bien placé coulibaly qui tire . .... faivre on a la recruter pour quoi ?ça m'a tellement énerver que je vai demander à un jardiner de me faire un bon petit plat et à un chef de couper ma pelouse
Ps à toute la direction et voir même pelissier pour une fois j'embrasse très fort vos mamans

Supporter stéphanois

Messagepar Manu63 » 08 févr. 2026, 19:22

Il Capitano a écrit : 08 févr. 2026, 19:19 Et en plus on apprend la blessure du "maestro des poubelles" alias Faivre.

Incroyable.
Déjà ?

Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Messagepar Sim10 » 08 févr. 2026, 19:22

AJA1980 a écrit : 08 févr. 2026, 19:18 On a eu 2 mercatos, 4 mois de mercato, pour trouver un créateur offensif et un buteur.

Et on a rien.

On sentait l'impuissance des mecs à la fin à presque s'excuser devant le kop de ne pas avoir réussi.

Dur mentalement. Très dur.
Clairement la faute aux recruteurs/formateurs, comment se fait il qu' on ait pas un 9 au centre ou en reserve pour pointer le bout de son nez alors qu' on a rien de rien devant?

On a encore un reseau de recrutement d' ailleurs ? Tout s' est perdu lorsqu' on est tombe en L2 ? On est plus bon qu'a tenter des prets sans OA, cette strat c' est pile ou face et cette annee on perd.

Jubal

Messagepar Kallberg » 08 févr. 2026, 19:22

L'échec du mercato hivernal sur le plan offensif va nous hanter jusqu'à la dernière journée. Encore un match où on n'est pas si mauvais dans le jeu, où l'adversaire n'est pas terrible, mais où on ne peut pas faire beaucoup plus car on a un mal terrible à être dangereux dans les trente derniers mètres. On fait circuler le ballon, on trouve des décalages puis... plus rien au moment de concrétiser en occasion de but.

Sans Léon, c'est encore un match qu'on perd ce soir, alors qu'on a globalement dominé le jeu.

Andrzej Szarmach

Messagepar TOMMYWISEAU » 08 févr. 2026, 19:23

Mike71 a écrit : 08 févr. 2026, 19:21 Pelissier dehors!!!!! On en peu plus de ton jeu pourri
Bah franchement regarde le jeu du PFC ce soir... A domicile en jouant à 10 derrière contre un relégable à 14 buts en 21 match... Je n'imagine pas ce que pensent leurs supporters.

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 08 févr. 2026, 19:23

On est inoffensif comme d'habitude mais ce soir surtout très déçu des attitudes. On a toujours pas compris la situation. Y'a un problème de management là, cette volonté de vouloir désacraliser l'enjeu ça ne marche pas avec eux. La première mi temps mais remboursez le public à un tel niveau de foutage de gueule et d'indifférence. Et cette équipe va devoir disputer 2 finales en barrages, la blague

Et Faivre la recrue offensive du mercato mais bon sang ....

Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !

Messagepar fandeRUUD » 08 févr. 2026, 19:24

Encore une fois la preuve que ni Sinayoko ni Namaso ne sont des attaquants.
Sans un buteur capable de la mettre au fond on restera à espérer un but qui ne viendra que par miracle.

Seconde mi-temps plus intéressante où l'on a pu profiter du non-jeu du PFC, mais profiter n'est pas marquer à l'AJA.

Seul point positif on repasse devant Nantes qui va avoir un prochain match difficile alors que nous irons à Metz pour une confrontation entre nuls.

C'est sûr maintenant que le maintien passera par les barrages !

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 08 févr. 2026, 19:24

Manu63 a écrit : 08 févr. 2026, 19:22
Il Capitano a écrit : 08 févr. 2026, 19:19 Et en plus on apprend la blessure du "maestro des poubelles" alias Faivre.

Incroyable.
Déjà ?
Oui oui.

Il n’a pas joué car il a senti une gène. Alors il etait quand même sur la feuille de match mais on avait aucune chance d’admirer son inutilité débordante.

Jubal

Messagepar Auxerrois24 » 08 févr. 2026, 19:24

Ça alors on manque d’un buteur ? 🤔 Je vois pas comment cette équipe va pouvoir marquer des buts sans attaquant autant mettre 11joueurs en défense pour prendre 14 points en 0-0
La seule chose dont on peut rêver c’est les barrages et c’est loin d’être gagné vu l’inoffensivité des attaquants
Léon homme du match je comprend pas, trapp a fait plus d’arrêts décisif si on va par là et surtout il est capable de faire des relances pour son équipe ….
On va croiser les doigts mais ça fait très peur …

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 08 févr. 2026, 19:26

1 point de pris lors de l’avant-match je disais que c’était le mieux que l’on pouvait viser car le Paris FC nous reste supérieur donc pas surpris, notre seule chance était la faiblesse de la Défense Parisienne mais avec notre attaque encore plus faible on aura bien évidemment pas été capable de les prendre à défaut et à partir de là on avait aucune chance d’espérer les battre.

Concernant le match une première période indigeste mais une seconde et encore heureux de bien meilleure qualité pourtant au niveau des intentions pas de problème elles sont présentes par contre niveau offensif tant sur les tirs ou les coups de pieds arrêtés c’est toujours autant stérile et ça nous mènera à notre perte malheureusement.

En gros c’est un 0-0 assez logique on reprend 1 point à Nantes et on leur prend la place de Barragiste et au moins c’est clair pour les plus optimistes on ne rattrapera certainement plus le premier non-relégable et la seizième place ne sera que notre seul objectif jusqu’à la fin de la saison.

Jubal

Messagepar greatremy » 08 févr. 2026, 19:26

sina meilleur joueur de champs aujourd'hui
faut dire qu'il a raté plus de duels avec le gardien que d'habitude, c'est deja ça...
faut arreter de se plaindre, les gars, si vous trouvez que notre attaquant est bon.
on a aussi l'equipe qu'on merite
moi j'aimerai bien tenter Mara en 9, et 90 mn. comment est ce que ça pourrait etre pire??

Jubal

Messagepar steph89 » 08 févr. 2026, 19:27

Franchement logique Léon homme du match
Je n’ai pas vu de joueur de champ qui sortait du lot des deux côtés. Donc oui Dono mérite

Sinon ça va être compliqué de se maintenir, la faut plus se mentir. Et ça passe par une non-défaite la semaine prochaine, je ne dis même pas une victoire…
Après on joue mieux à l’extérieur.
Un autre point négatif, le calendrier de Nantes semble plus simple.
Apres si une équipe gagne un ou deux matchs d’affilé, elle risque de faire une différence énorme.
13 points en 21 matchs et on n’est même pas relegable
Comment dire…. C’est fou

Allez l’AJA

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 08 févr. 2026, 19:27

Sdariole77 a écrit : 08 févr. 2026, 19:15 Merdeeeee .94 ème coup franc bien placé coulibaly qui tire . .... faivre on a la recruter pour quoi ?ça m'a tellement énerver que je vai demander à un jardiner de me faire un bon petit plat et à un chef de couper ma pelouse
C’était pour un droitier…il doit avoir un souci, il était à l’échauffement d’avant match mais pas pendant le match