J'ai toujours défendu Pelissier, mais là je me pose quand même des questions...
Selon moi il est difficilement défendable aujourd'hui, si on perd à Metz il faut un électrochoc et s'en séparer...
Avec 10 défenseurs c'est normal...lululeblairo a écrit : 08 févr. 2026, 19:12 Il fallait les 3 points pour encore espérer un maintien direct. Maintenant, l'objectif est clair. La 16ème place et un match AR en barrage.
1ère mi-temps catastrophique bien que solide derrière.
2ème mi-temps beaucoup mieux avec des joueurs beaucoup plus en vue : Danois, Sina, Namaso notamment.
Le 4-2-3-1 est une piste à suivre pour mettre Namaso dans l'axe avec un rôle libre.
Owusu, je ne peux plus personnellement. Trop lent, incapable de faire une passe en avant, franchement c'est compliqué en L1, comme bibi en fait avant lui.
Points négatifs : On ne marque toujours pas. Ni sur cpa face à la pire équipe sur cpa.
Points positif : On devient solide, on prend très très peu de buts et on concède peu d'occasions.
En même temps si il ne la met à Sina et la loupe je prenais la voiture pour lui dire de repartir à Palace. J’avais déjà les chaussures pour dire.Julien a écrit : 08 févr. 2026, 19:19C'est pourtant lui qui fait cette magnifique passe dans l'intervalle pour Sina d'entrée de seconde.Il Capitano a écrit : 08 févr. 2026, 19:17 Ahamada c’est une sacré bille. C’est monsieur qui ne veut rien louper donc fait que des gestes où il est sur à 99,99% de les réussir.
Je l'ai trouvé intéressant.
Ps à toute la direction et voir même pelissier pour une fois j'embrasse très fort vos mamansSdariole77 a écrit : 08 févr. 2026, 19:15 Merdeeeee .94 ème coup franc bien placé coulibaly qui tire . .... faivre on a la recruter pour quoi ?ça m'a tellement énerver que je vai demander à un jardiner de me faire un bon petit plat et à un chef de couper ma pelouse
Déjà ?Il Capitano a écrit : 08 févr. 2026, 19:19 Et en plus on apprend la blessure du "maestro des poubelles" alias Faivre.
Incroyable.
Clairement la faute aux recruteurs/formateurs, comment se fait il qu' on ait pas un 9 au centre ou en reserve pour pointer le bout de son nez alors qu' on a rien de rien devant?AJA1980 a écrit : 08 févr. 2026, 19:18 On a eu 2 mercatos, 4 mois de mercato, pour trouver un créateur offensif et un buteur.
Et on a rien.
On sentait l'impuissance des mecs à la fin à presque s'excuser devant le kop de ne pas avoir réussi.
Dur mentalement. Très dur.
Bah franchement regarde le jeu du PFC ce soir... A domicile en jouant à 10 derrière contre un relégable à 14 buts en 21 match... Je n'imagine pas ce que pensent leurs supporters.
Oui oui.Manu63 a écrit : 08 févr. 2026, 19:22Déjà ?Il Capitano a écrit : 08 févr. 2026, 19:19 Et en plus on apprend la blessure du "maestro des poubelles" alias Faivre.
Incroyable.
C’était pour un droitier…il doit avoir un souci, il était à l’échauffement d’avant match mais pas pendant le matchSdariole77 a écrit : 08 févr. 2026, 19:15 Merdeeeee .94 ème coup franc bien placé coulibaly qui tire . .... faivre on a la recruter pour quoi ?ça m'a tellement énerver que je vai demander à un jardiner de me faire un bon petit plat et à un chef de couper ma pelouse