Et ca lui ferait une deuxieme descente en L2 consecutive

dieuze c'est dur à egaler quand memeMatador a écrit :Ca lui irait bien Lorient. Club moyen pour joueur moyen
Et ca lui ferait une deuxieme descente en L2 consecutiveDe quoi se forger une belle reput de chat noir a la Dieuze
Traoré, c'est tout au plus 10 bons matchs la saison dernière. Plus de 2 millions, ce serait cher payé, je trouve.Ron33 a écrit :Dans ce cas là ils peuvent toujours courir. Je ne vois pas Auxerre vendre l'un de ses rares meilleurs éléments qui peut leur rapporter le plus pour 2 millions d'euros seulement. Ou alors Bourgoin a définitivement perdu la main.
Attention je ne dis pas que Traoré vaut 10 millions d'euros, mais certainement pas 1,5 ou 2 millions d'euros.
ChristopheQc a écrit :On va pas renforcer un concurrent direct quand même !
Ah oups, mauvais réflexe...
Tu ne t'arrêtes jamais toi en fait ?ChristopheQc a écrit :On n'est pas à une vente au rabais près
Auxerrois45 a écrit :Avec une équipe qui est porté vers l'offensive et un entraineur qui sait l'utiliser ça peut devenir du 15 buts par saison.
Qu'il arrive déja avec 5, et on pourra entamer une discution cordiale.mais quand on sait que l'attente est plafonnée à 6 cash, c'est chaud...