Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Alain Traoré à Lorient ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Alain Traoré à Lorient ?

Messagepar Matador » 19 juil. 2012, 20:55

Ca lui irait bien Lorient. Club moyen pour joueur moyen

Et ca lui ferait une deuxieme descente en L2 consecutive :mrgreen: De quoi se forger une belle reput de chat noir a la Dieuze

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 19 juil. 2012, 20:58

Qu'irait il foutre a Lorient a part jouer le maintient ? qu'il reste jouer la montée avec nous
Non franchement je serai dégouté de le voir partir et surtout a Lorient, mardi il a été tres bon, je souhaite qu’il reste

Messagepar lauxerroisdu30 » 19 juil. 2012, 21:31

Est-ce que Traoré souhaite jouer sur du synthétique 20 match cette saison, la question mérite de se poser.

...il a y quelque chose de pourri au royaume de...

Messagepar censure en d2 » 19 juil. 2012, 22:35

Matador a écrit :Ca lui irait bien Lorient. Club moyen pour joueur moyen

Et ca lui ferait une deuxieme descente en L2 consecutive :mrgreen: De quoi se forger une belle reput de chat noir a la Dieuze
dieuze c'est dur à egaler quand meme :modo:

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 19 juil. 2012, 22:43

Petite aparté en se qui concerne Dieuze, il a beaucoup d'humour quand il évoque ses mauvais choix de carrière :super:
La culture de la loose dans toute sa splendeur :cote:

Messagepar Angora » 19 juil. 2012, 22:55

Ron33 a écrit :Dans ce cas là ils peuvent toujours courir. Je ne vois pas Auxerre vendre l'un de ses rares meilleurs éléments qui peut leur rapporter le plus pour 2 millions d'euros seulement. Ou alors Bourgoin a définitivement perdu la main.

Attention je ne dis pas que Traoré vaut 10 millions d'euros, mais certainement pas 1,5 ou 2 millions d'euros.
Traoré, c'est tout au plus 10 bons matchs la saison dernière. Plus de 2 millions, ce serait cher payé, je trouve.
Dernière modification par Angora le 19 juil. 2012, 23:02, modifié 1 fois.

Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.

Messagepar Luigiz » 19 juil. 2012, 22:56

ChristopheQc a écrit :On va pas renforcer un concurrent direct quand même !

Ah oups, mauvais réflexe...
ChristopheQc a écrit :On n'est pas à une vente au rabais près ;)
Tu ne t'arrêtes jamais toi en fait ?

Messagepar Walmour » 19 juil. 2012, 22:57

C'est 15 buts en ligue 1 en deux saisons ...

Messagepar forza » 20 juil. 2012, 00:07

lorient est effectivement le club qui a la préférence d'alain, convaincu par le discours du président féry, de christian gourcuff, et de la promesse d'une revente vers l'angleterre à courte échéance

il n'y a que deux choses qui coincent dans l'affaire
la première est le synthétique, ce qui laisse la porte entrouverte pour d'autres clubs (lyon est également une destination de choix pour alain)
l'offre lorientaise qui n'excède pour l'heure pas les 2 millions, alors que GB avait autorisé un club anglais à négocier avec alain après avoir accepté une offre à plus de 5 millions

en tout cas, alain a déjà "donné son accord à lorient"

ne manque plus qu'aux bretons à trouver un accord avec nous, et je doute très sincèrement que la politique de recrutement de lorient incitera le club à débourser autant sur un seul joueur, aussi bon puisse-t'il être
et ce même si traoré à un profil atypique, assez rare du joueur d'instinct capable de faire basculer l'issue d'une rencontre en un éclair... ces joueurs dits décisifs, ça coute des sous
lorient, des sous ils en ont plein (vente de gameiro, de koscielny)
mais ce n'est pas dans les habitudes de ce club (même si de mémoire ils avaient bien acheté gameiro 5 millions à strasbourg)

on verra bien, mais je serais très surpris de voir lorient mettre au bas mot 4/5 millions sur la table

Messagepar SquaLL_ » 20 juil. 2012, 00:09

Je trouve que traoré est un des joueurs qui a le plus de potentiel chez nous. Lui, il a de la qualité technique, une superbe frappe de balle et une bonne vision du jeu. Certes, il est irrégulier mais c'est largement mieux que régulier avec un niveau très bas, non ?
Bref, je sais que sa risque d'être dur de le garder mais c'est vraiment un joueur que j'aimerais revoir sous notre maillot, le seul joueur qui a réussi à me faire rêver la saison dernière... S'il part, au moins qu'il ne soit pas bradé, parce qu'on manque de joueurs à ce poste et on manque surtout de qualité au milieu (et sa va du milieu défensif au milieu offensif)

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 20 juil. 2012, 00:11

Avec une équipe qui est porté vers l'offensive et un entraineur qui sait l'utiliser ça peut devenir du 15 buts par saison.

PharmAJA

Messagepar Cadadi di Adriano » 20 juil. 2012, 00:11

Ils avaient payé Gameiro (alors quasi inconnu) entre 3 et 4M pour rappel. Traoré c'est jeune, c'est 15 buts en 2 ans, je vois pas pourquoi il serait bradé

Messagepar forza » 20 juil. 2012, 00:13

je suis quand même de l'avis d'alain que les attentes du club sont assez conséquentes
vu le marché à l'heure actuel (et le coût de transfert des joueurs comme hamouma ou alessandrini), je me dis que 5 est le grand maximum que l'on peut demander... 4+bonus serait bien

mais quand on sait que l'attente est plafonnée à 6 cash, c'est chaud...

et oui, tôt ou tard l'info serait sortie, je suis d'ailleurs étonné que ça ait pris plus de 15 jours à un média pour être au courant de l'intérêt de lorient
mais bon... c'est un autre sujet ça

Messagepar forza » 20 juil. 2012, 00:14

gameiro inconnu... bof, une bonne saison en L1 avec un strasbourg tout moisi...

Messagepar forza » 20 juil. 2012, 00:17

Auxerrois45 a écrit :Avec une équipe qui est porté vers l'offensive et un entraineur qui sait l'utiliser ça peut devenir du 15 buts par saison.

faut peut être pas oublier que traoré alterne EV+ et EV-
un joueur qui fonctionne par phases, tantôt positives, tantôt négatives

et qu'à la base, alain ne joue pas au rôle de buteur...

tu en as vu des buteurs à lorient atteindre les 15 buts ?
ouais, gameiro, ok, cool
et des milieux ? :nonon: pas néné qui joue à paris, mais des milieux qui jouent la relégation ?

maintenant, si un jour un entraîneur a le culot (et les yeux) pour essayer alain en 9,5 voir en 9...
je lui ai toujours dis qu'il avait de meilleures qualités de 9,5 que de 10...
ainsi que de meilleures qualités de 8 que de 10... mais nan, il est obnubilé pour être celui qui distribue le jeu

coriace

Messagepar coriace » 20 juil. 2012, 00:20

mais quand on sait que l'attente est plafonnée à 6 cash, c'est chaud...
Qu'il arrive déja avec 5, et on pourra entamer une discution cordiale.

Messagepar forza » 20 juil. 2012, 00:24

tu sais aussi bien que moi qu'en l'état du marché actuel, ce sera compliqué de le voir partir au-delà de 4

le problème n'est pas la valeur d'alain, ou la durée de son contrat, ou sa rémunération actuelle

le problème es qu'hamouma a signé à sainté pour 4 millions, alessandrini a signé pour 2,5 millions à rennes, mounier pour 5 millions à montpellier (mais nice est en L1 !)...

au regard de la concurrence sur le marché, comment veux-tu qu'un club se laisse aller à dépasser ces montants pour alain ?
y'a que la concurrence de lyon qui pourrait augmenter les enchères
mais comme lyon n'a pas encore dégainé la moindre proposition...

coriace

Messagepar coriace » 20 juil. 2012, 00:29

je sais bien forza, c'est bien pour cela que certaines remarques sur le transfert de oliech me font doucement rire.
Et encore je pense que le pire est devant nous quand les banques vont lacher les clubs.

Messagepar auxerroisenforce » 20 juil. 2012, 00:41

alain traore c'est 6 m € sans négociation possible faut arrêter à un moment c'est un super joueur on va pas le brader
Lorient ou Lyon feront une excellente affaire à 6 M € si ils l'achètent alors si lorient a osé proposer 2 ils peuvent aller se faire voir c'est insultant pour un joueur comme traore, bonjour le respect

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 20 juil. 2012, 00:44

Sortir du lot dans une equipe a la derive, ce ne doit pas etre evident et il y est plutot bien arrivé. Je serais etonné de ne le voir qu'a Lorient pour etre honnete. Personnellement je le verrais bien completer l'effectif chez nous, ca me plairait bien en tout cas.