Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Réactions] L1|J21 Auxerre 0-0 Paris FC
- Fabien Cool
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Re: [Réactions] L1 | J21 Auxerre 0-0 Paris FC
J'ai l'impression qu'on va aller à Metz plus en étant sur nos gardes qu'en y allant pour gagner quelque chose (les décrocher, etc...).
Entre les suspensions, blessés, l'atonie offensive,...
Paradoxalement je pense ça sera mieux de l'aborder en ayant peur de perdre qu'en étant dans la peau de celui qui peut faire tomber l'adversaire.
Entre les suspensions, blessés, l'atonie offensive,...
Paradoxalement je pense ça sera mieux de l'aborder en ayant peur de perdre qu'en étant dans la peau de celui qui peut faire tomber l'adversaire.
- Jubal
Il joue quel poste,?on la ps vu en second mi temps mais a failli offrir un but sur ca seul occasion. c'est ps moi qui demande mais nos dirigeantsmazzolini a écrit : 08 févr. 2026, 20:31Eh eux ont recruté Ciro Immobile....TOMMYWISEAU a écrit : 08 févr. 2026, 19:23Bah franchement regarde le jeu du PFC ce soir... A domicile en jouant à 10 derrière contre un relégable à 14 buts en 21 match... Je n'imagine pas ce que pensent leurs supporters.
- Jubal
Retraité du forum
ex-Nonoz
ex-Nonoz
Et un marabout ? Une intention de prière ? Une prime exceptionnelle pour le prochain buteur ? On a déjà testé ? Non parce qu'au point où l'on en est ...
Je pensais à un déclic jusqu'à aujourd'hui mais désormais je ne vois pas d'où il peut venir.
J'entends encore le Djib après son jubilé dire que l'équipe allait encore faire trembler les filets la saison prochaine
Je pensais à un déclic jusqu'à aujourd'hui mais désormais je ne vois pas d'où il peut venir.
J'entends encore le Djib après son jubilé dire que l'équipe allait encore faire trembler les filets la saison prochaine
- Pierre Deblock
Je vous trouve un peu sévère OK l'opération maintien est engagé la confiance n'est pas trop la mais voyons le positif
Pour l'instant on est barragiste
Le pfc ce n'est pas n'importe qui ils ont remonté 2 buts à Marseille
Et pourtant on les a dominé en 2em
Encore un clean
C'est encore maladroit mais la confiance va revenir
Qd le premier but sera marqué ça va défiler
Pour l'instant on est barragiste
Le pfc ce n'est pas n'importe qui ils ont remonté 2 buts à Marseille
Et pourtant on les a dominé en 2em
Encore un clean
C'est encore maladroit mais la confiance va revenir
Qd le premier but sera marqué ça va défiler
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Peut-être mais par qui va venir le prochain but ? j’ai beau me creuser les méninges je ne vois pas trop par qui il va arriver.
- Andrzej Szarmach
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Ben c'est justement à Pélissier de trouver la bonne solutioncahuete03 a écrit : 08 févr. 2026, 20:39Je veux bien mais faut juste développer.Fulanesque a écrit : 08 févr. 2026, 20:22Les problèmes internes composent une grande partie du problème mais Pélissier et son staff doit faire mieux
Qui doit jouer en pointe ? Insister avec Mara
Faut repasser à 5 derriére? Quelle alternative au milieu? Diousse
Sinayoko , namaso , mara n ont jamais été des grands buteurs alors c est quoi le systéme qui convient à tous?
Cet effectif est light et manque de qualité et de confiance elle est la seule raison de nos résultats .
On peut critiquer et a raison le recrutement
Mais c'est qui qui demande tous ces profils si athlètiques ?
Je veux bien que le recrutement ne soit pas au niveau mais Pelissier ?
- Fabien Cool
Etre positif en visant des barrages ? Désolé, mais non, je ne l'accepte pas.
Si on a peur d'aller à Metz, retournons directement (avec Metz dailleurs) en L2.
Il faut se respecter un peu, la peur je ne veux pas l'entendre. On est pas bon, ok, mais qu'on se sorte un peu les doigts, et qu'on arrête de rejouer sans cesse derrière !
Si on a peur d'aller à Metz, retournons directement (avec Metz dailleurs) en L2.
Il faut se respecter un peu, la peur je ne veux pas l'entendre. On est pas bon, ok, mais qu'on se sorte un peu les doigts, et qu'on arrête de rejouer sans cesse derrière !
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Plus rien a dire.Mensah et ahamada mauvais. CASIMIR a son niveau...
Bref namaso est tout seul devant...
Coulibaly c est une énigme. Transparent puis pas mal...a voir sur plus longtemps mais ses 15 1eres minutes...transparent
Bref namaso est tout seul devant...
Coulibaly c est une énigme. Transparent puis pas mal...a voir sur plus longtemps mais ses 15 1eres minutes...transparent
- Djibril Cissé
Coulibaly , faivre , Mara ce sont des profils athlétiques ? Le retour voulu de perrin c est un bourrin? C est pas CP qui avait demandé des renforts et de l expérience?
Encore de gros clichés sur pelissier. Au final c est lui qui a tirer la sonette d alarme avec sinayoko et au mercato d hiver on a rien corrigé. Bref on se répéte
Encore de gros clichés sur pelissier. Au final c est lui qui a tirer la sonette d alarme avec sinayoko et au mercato d hiver on a rien corrigé. Bref on se répéte
- Jubal
Bon blague à part on est barragiste c'est déjà un plus ,mais en fin de metz lille il y a pas penalty pour une faute sur gauthier ? Il ne rencontré pas une grande équipe il y a tout les jour peno et on serait avant dernier
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
Et si ma tante en avait ca serait mon oncle.Sdariole77 a écrit : 08 févr. 2026, 20:55 Bon blague à part on est barragiste c'est déjà un plus ,mais en fin de metz lille il y a pas penalty pour une faute sur gauthier ? Il ne rencontré pas une grande équipe il y a tout les jour peno et on serait avant dernier
Et si on prend pas le contre contre paris et si on prend pas le but contre lille ou Lens ou Monaco en fin de match....
Et si....
- Djibril Cissé
Une toute petite aja face à des parisiens qui venaient pour le nul
- Andrzej Szarmach
- Pierre Deblock
Ça va sérieusement bétonner maintenant je pense on va jouer à 5 à l extérieur des grands ballons devant ...
Je suis reconnaissant envers pellissier mais je commence sérieusement à douter maintenant .
Comme l a dit un précédent forumeur je retrouve plus le message on a les même problèmes depuis la pré saison et y a rien qui change aucun progrès c est quand même une énigme ....
Je suis reconnaissant envers pellissier mais je commence sérieusement à douter maintenant .
Comme l a dit un précédent forumeur je retrouve plus le message on a les même problèmes depuis la pré saison et y a rien qui change aucun progrès c est quand même une énigme ....
- Andrzej Szarmach
Bah franchement recruter pour presque 75 millions pour venir jouer le nul chez une équipe qui à marqué 14 buts ça montre toute les ambitions du PFC...ysl a écrit : 08 févr. 2026, 21:02 Une toute petite aja face à des parisiens qui venaient pour le nul
- Djibril Cissé
Pas de panique, la tombe est creusée depuis fin août, on a 1 pied et 4 orteils dedans mais ce n'est pas complètement mort...
Léon a été décisif.
Le reste a été plutôt médiocre, comme un relégable, mais bien en place, qui ronronne et qui est incapable d'accélérer, à part quelques lueurs bien ternes en 2nde mi-temps.
Mensah fait tout à l'arrache, c'est moche. Même quand il a 5 secondes pour centrer, il se loupe. Dur mais pas de catastrophe aujourd'hui.
Akpa mi figue mi raisin, Diomandé a encore fait son offrande à l'adversaire, on s'en sort bien finalement.
Sy ne lâche rien, mais n'a pas eu de réussite sur ses centres.
Globalement la défense a été solide, bon point.
Au milieu tu sens qu'il n'y a aucun créateur et que ça joue frileux, passe en retrait systématique, ou ouverture du mauvais côté ( de Danois vers Mensah par exemple, effectivement facile à trouver, mais trop facile, trop évident, et sans danger ni décalage).
Ahamada a essayé de dépasser sa fonction avant de sortir, en vain.
Devant, tu sens que ça a peur de marquer, à vouloir trop s'appliquer, je ne sais pas...
On a tenté mais finalement le PFC n'a pas tremblé, aucune parade sérieuse à faire pour Trapp.
Je ne vois pas comment on peut se mettre à marquer des buts à part un csc ou un penalty.
A part ça, 2eme clean sheet de suite! Champagne !!! Les gars ne lâchent rien malgré les difficultés.
Y a plus qu'à marquer.......
Allez Auxerre!!!
Léon a été décisif.
Le reste a été plutôt médiocre, comme un relégable, mais bien en place, qui ronronne et qui est incapable d'accélérer, à part quelques lueurs bien ternes en 2nde mi-temps.
Mensah fait tout à l'arrache, c'est moche. Même quand il a 5 secondes pour centrer, il se loupe. Dur mais pas de catastrophe aujourd'hui.
Akpa mi figue mi raisin, Diomandé a encore fait son offrande à l'adversaire, on s'en sort bien finalement.
Sy ne lâche rien, mais n'a pas eu de réussite sur ses centres.
Globalement la défense a été solide, bon point.
Au milieu tu sens qu'il n'y a aucun créateur et que ça joue frileux, passe en retrait systématique, ou ouverture du mauvais côté ( de Danois vers Mensah par exemple, effectivement facile à trouver, mais trop facile, trop évident, et sans danger ni décalage).
Ahamada a essayé de dépasser sa fonction avant de sortir, en vain.
Devant, tu sens que ça a peur de marquer, à vouloir trop s'appliquer, je ne sais pas...
On a tenté mais finalement le PFC n'a pas tremblé, aucune parade sérieuse à faire pour Trapp.
Je ne vois pas comment on peut se mettre à marquer des buts à part un csc ou un penalty.
A part ça, 2eme clean sheet de suite! Champagne !!! Les gars ne lâchent rien malgré les difficultés.
Y a plus qu'à marquer.......
Allez Auxerre!!!
- Jubal
Si on pouvait inverser avec la dernière fois ou nous sommes descendu laisser Nantes derrière nous
Ils le méritent bien depuis qu’ils jouent avec
Ils le méritent bien depuis qu’ils jouent avec
- Andrzej Szarmach
Peut-être pas, en revanche il est super affuté...il a dû perdre 3 à 5 kgAdrien a écrit : 08 févr. 2026, 20:09Oui c'est sûr que Mara va apporter plus que Namaso... On peut tjs rever.
-
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Mara pourra nous aider uniquement si on joue dans un 4231.mazzolini a écrit : 08 févr. 2026, 21:17Peut-être pas, en revanche il est super affuté...il a dû perdre 3 à 5 kg
Ou en 433 avec Namaso au milieu pour faire le liant comme en sélection.