fat_mamba a écrit : 09 févr. 2026, 09:11
pineda a écrit : 09 févr. 2026, 07:49
Adrien a écrit : 09 févr. 2026, 07:42
Qu'on l'aime ou pas, il faut avouer que le coach y est forcément pour quelque chose. Je pense que pas mal de coach avec cette équipe arriveraient à faire quelque chose...
Il y a un PBM de confiance, de mise en place tactique,... Mais le coach a forcément des torts. Il faut être lucide. Je l'aime beaucoup, j'ai envie qu'il reste mais de là à dire qu'il n'y est pour rien dans tout ça, c'est aussi manquer de lucidité...
Si nous avions recruté des joueurs de L1 je serais d'accord avec toi.
On a remplacé nos Perrin, HJT, Jubal et autres par des .. Casimir, Mara, Osman etc..
On me parle du Havre et Angers, mais ils ont la même ossature depuis plusieurs saisons.
De notre côté on a renouvelé plus de la moitié de notre effectif.. .. sans stabilité on n'ira nulle part.
Ce sera encore valable la saison prochaine puisque nous avons beaucoup trop de prêts.
Le havre joue avec soumare titu et casimir etait un de leurs meilleurs joueurs.
Angers entre cet ete et cet hiver perd fofana lepaul cherif abdelli el melali aholou et signe koffi (n2 a lens en pret) mouton sbai (joueurs de L2) et van den bommen (tres bon joueur mais en echec).
Leurs effectifs sont faibles et pourtant ils sont loin devant, c'est pas la qualite des joueurs qui fait tout.
Casimir c'était pas un de leurs meilleurs joueurs, il a fait quelques passe dé sur quelques bons centres, comme il en est capable quand il a le temps; sinon y avait Kechta (qui joue pu), Soumaré, ils avaient pris un 9 en prêt la deuxième partie de saison qu'il leur avait fait du bien (un égyptien je crois ?), Ayew quand il jouait; mais sinon c'était le même joueur, ça fait des courses, mais pour être partie prenante d'une animation c'est compliqué
Sinon pour Angers oui ils ont des joueurs pas ouf, mais ils prennent un vrai passeur au milieu, un 9 qui déménage, puissant (Koyalipou), avec Sbai ils remplacent El Melali,...Ça fonctionne parce qu'ils ont des joueurs complémentaires, un vrai 9 qui pèse, qui fait des appels vers le but, ça laisse des espaces à attaquer pour les autres, avec un bon passeur pour les servir ça fonctionne
Je suis d'accord avec toi, la qualité des joueurs ne fait pas tout, ce qui compte c'est d'avoir un style, Le Havre en a un, autour de milieux de terrains intéressant (Ndiaye), un bloc accrocheur,...
Nous on avait un style avec deux joueurs habiles pour jouer les transitions,...on les a pas remplacé