Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Réactions] L1|J21 Auxerre 0-0 Paris FC

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs auxerrois ce soir ?

D. Léon
90
26%
L. Sy
44
13%
S. Diomandé
21
6%
C. Akpa
25
7%
G. Mensah
16
5%
E. Owusu
11
3%
K. Danois
8
2%
N. Ahamada
19
6%
J. Casimir
10
3%
D. Namaso
25
7%
L. Sinayoko
67
19%
L. Coulibaly
6
2%
S. Mara
3
1%

Nombre total de votes : 345

Andrzej Szarmach

Re: [Réactions] L1 | J21 Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar mazzolini » 08 févr. 2026, 21:46

Rolfor a écrit : 08 févr. 2026, 21:43
L'an dernier, on avait un bloc bas, récupération de Danois qui lançait HJT ou Gawêt et ça marquait.
...ah ouais ?

Jubal

Messagepar Sdariole77 » 08 févr. 2026, 21:50

mazzolini a écrit : 08 févr. 2026, 21:46
L'an dernier, on avait un bloc bas, récupération de Danois qui lançait HJT ou Gawêt et ça marquait.
...ah ouais ?
Si c'est vrai 😅

Fabien Cool

Messagepar Rolfor » 08 févr. 2026, 21:51

mazzolini a écrit : 08 févr. 2026, 21:46
...ah ouais ?
Simpliste, ma remarque, rapide, mais en gros ouais. Souvent.

Jubal

Messagepar BeaufBourguignon » 08 févr. 2026, 21:57

Scifo89 a écrit : 08 févr. 2026, 21:45
BeaufBourguignon a écrit : 08 févr. 2026, 21:41
Oll a écrit : 08 févr. 2026, 21:37 Pour l'instant on a vu leur début de carrière jusqu'à maintenant et j'ai compris. Pour moi le problème c'est évidement nos attaquants, pas notre attaque.
Je pense qu’ils feront une meilleure carrière qu’Owusu et Ahamada. Et ça explique tout pour moi. Nos milieux ne créent absolument rien. Danois y compris.
Je suis assez d'accord avec toi.. Pour moi le gros déficit de création ce soir a été au milieu de terrain. Quand El Azzouzi n'est pas là c'est un peu le néant..Et que dire de Owusu..
Oui OEA c’est clairement le facteur X de notre fin de saison pour moi.

Avec un milieu Owusu en 6, OEA et Danois ça sera beaucoup mieux.

Défensivement on a l’air d’avoir trouvé la bonne formule, la bon système, la bonne charnière.

Pour marquer il faut mieux servir nos offensifs en créant un minimum au milieu et en faisant de BONNES PASSES.

Je suis désolé mais ils n’ont pas assez de bons ballons.

Oui ils ratent. Je ne le nie pas. Mais c’est trop léger ce qu’on leur donne à manger…

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 08 févr. 2026, 21:59

BeaufBourguignon a écrit : 08 févr. 2026, 21:57
BeaufBourguignon a écrit : 08 févr. 2026, 21:41 Je pense qu’ils feront une meilleure carrière qu’Owusu et Ahamada. Et ça explique tout pour moi. Nos milieux ne créent absolument rien. Danois y compris.
Je suis assez d'accord avec toi.. Pour moi le gros déficit de création ce soir a été au milieu de terrain. Quand El Azzouzi n'est pas là c'est un peu le néant..Et que dire de Owusu..

Défensivement on a l’air d’avoir trouvé la bonne formule, la bon système, la bonne charnière.

Pour marquer il faut mieux servir nos offensifs en créant un minimum au milieu et en faisant de BONNES PASSES.

Oui ils ratent. Je ne le nie pas. Mais c’est trop léger ce qu’on leur donne à manger…
Pour moi Owusu n'apporte plus tellement sur le terrain.. Il peut faire le taf quand on joue bas mais si on veut mettre du pressing je le trouve pas assez rapide.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 08 févr. 2026, 22:00

BeaufBourguignon a écrit : 08 févr. 2026, 21:41 Je pense qu’ils feront une meilleure carrière qu’Owusu et Ahamada. Et ça explique tout pour moi. Nos milieux ne créent absolument rien. Danois y compris.

Sauf qu’il va surtout falloir savoir combien de match peut jouer El-Azzouzi jusqu’à la fin de la saison.

Jubal

Messagepar Sdariole77 » 08 févr. 2026, 22:02

Scifo89 a écrit : 08 févr. 2026, 21:59
Scifo89 a écrit : 08 févr. 2026, 21:45 Je suis assez d'accord avec toi.. Pour moi le gros déficit de création ce soir a été au milieu de terrain. Quand El Azzouzi n'est pas là c'est un peu le néant..Et que dire de Owusu..

Pour moi Owusu n'apporte plus tellement sur le terrain.. Il peut faire le taf quand on joue bas mais si on veut mettre du pressing je le trouve pas assez rapide.
Il n'ont ps assez de bon ballot un canadien aurait aimé cette phrase

Djibril Cissé

Messagepar Julien » 08 févr. 2026, 22:12

Jubal

Messagepar Martins10 » 08 févr. 2026, 22:13

Et le fait qu'un mec comme Digard fait mieux avec une équipe moins bonne vous en tirez quelles conclusions ?

JPM
Andrzej Szarmach

Messagepar JPM » 08 févr. 2026, 22:19

Martins10 a écrit : 08 févr. 2026, 22:13 Et le fait qu'un mec comme Digard fait mieux avec une équipe moins bonne vous en tirez quelles conclusions ?
Digard a Bodmer pour l’aider.
Pélissier lui a Wantier.
Rien à rajouter 😱

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 08 févr. 2026, 22:26

J'espère une démission de wantier....et un président moins absent !! Car Zhou fou quoi ?? Il a pas foutu les pieds à Auxerre une seule fois cette saison ? Tu peux pas gérer un club sans être un minimum présent !

Oll
Fabien Cool

Messagepar Oll » 08 févr. 2026, 22:40

C'est pesant pour tout le monde de ne pas marquer.

Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Messagepar Sim10 » 08 févr. 2026, 22:42

Martins10 a écrit : 08 févr. 2026, 22:13 Et le fait qu'un mec comme Digard fait mieux avec une équipe moins bonne vous en tirez quelles conclusions ?
Pas sur que l'equipe soit moins bonne...

Jubal

Messagepar Guy__Moux » 08 févr. 2026, 22:48

Ben_04 a écrit : 08 févr. 2026, 21:43 L'info du soir c'est que coulibaly sait tirer les cf 😅 et que Casimir ne sert vraiment à rien.

Sinon Auxerre 16eme, à récupéré la place de barragiste et à 8 points de la 15eme place.

Ce qui est relativement rassurant c'est que l'aja n'a jamais été aussi près de son 1er but en 2026, à Metz pour cette première et les 3 points ? 💪
Je vous admire vraiment.

J'ai une autre vision : une victoire nous aurait permis d'avoir un joker la semaine prochain. Là on y va la crotte au c*** si on perd on aura 9 orteils en L2. Pas forcément comptablement mais je ne vois pas le groupe s'en relever

Andrzej Szarmach

Messagepar Ben_04 » 08 févr. 2026, 22:57

Guy__Moux a écrit : 08 févr. 2026, 22:48
Ben_04 a écrit : 08 févr. 2026, 21:43 L'info du soir c'est que coulibaly sait tirer les cf 😅 et que Casimir ne sert vraiment à rien.

Sinon Auxerre 16eme, à récupéré la place de barragiste et à 8 points de la 15eme place.

Ce qui est relativement rassurant c'est que l'aja n'a jamais été aussi près de son 1er but en 2026, à Metz pour cette première et les 3 points ? 💪
Je vous admire vraiment.

J'ai une autre vision : une victoire nous aurait permis d'avoir un joker la semaine prochain. Là on y va la crotte au c*** si on perd on aura 9 orteils en L2. Pas forcément comptablement mais je ne vois pas le groupe s'en relever
Disons que l'équipe produit du jeu. La 16eme place permet ce joker. Le foot va vite une victoire face à Metz et Rennes et laja à 20 points et on en reparle.

Je dis pas que c'est pas chaud, je dis juste que c'est loin d'être foutu "aujourd'hui" . Laja doit encore jouer tous les second couteaux dont pas mal à domicile + Lyon Marseille et Lille.

Andrzej Szarmach

Messagepar steph21 » 08 févr. 2026, 23:01

On peut tourner le pb dans tous les sens, cette équipe ne crée absolument rien offensivement, y'a 0 créativité, 0 décalage, on ne peut compter que sur des erreurs grossières de l'adversaire pour marquer 😒

Aujourd'hui on a eu quoi comme occas? Une petite sur la frappe de Sina en début de 2ème et puis c'est à peu près tout. On met une pression complètement inoffensive pour gratter quelques corners qui seront de toute façon pas dangereux non plus

Désespérant

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 08 févr. 2026, 23:02

Ben_04 a écrit : 08 févr. 2026, 22:57
Guy__Moux a écrit : 08 févr. 2026, 22:48

Je vous admire vraiment.

Disons que l'équipe produit du jeu. La 16eme place permet ce joker. Le foot va vite une victoire face à Metz et Rennes et laja à 20 points et on en reparle.

Je dis pas que c'est pas chaud, je dis juste que c'est loin d'être foutu "aujourd'hui" . Laja doit encore jouer tous les second couteaux dont pas mal à domicile + Lyon Marseille et Lille.
l'AJA a pas produit de jeu aujourd'hui, c'était statique a en mourir, ça jouait a 2 l'heure, l'un des pires matchs de notre équipe cette saison

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 08 févr. 2026, 23:08

Ben_04 a écrit : 08 févr. 2026, 22:57 Disons que l'équipe produit du jeu. La 16eme place permet ce joker. Le foot va vite une victoire face à Metz et Rennes et laja à 20 points et on en reparle.
Quel jeu on produit ?
Quand aux victoires à Metz puis contre Rennes, lorsque tu as gagné 3 matchs sur 21 et qu'on a marqué autant de but qu'on a de points...oui tout peut aller vite, m'enfin bon il faut être un peu réaliste aussi.

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 08 févr. 2026, 23:08

A ranger dans la catégorie « Le Havre » celui ci aussi…

Tu fais de la passe à 10 autour des 30 mètres et aucun mec capable de créer un décalage, faire une passe juste… Au final on est complètement stérile.

Le plus énervant reste la « spéciale Mensah », j’accélère comme un malade sur mon côté pour finalement m’arrêter et faire une passe en arrière. Insupportable.
Et au final on comprend pourquoi parce que quand le mec tente autre chose avec un centre par exemple, il termine au 3eme poteau…
Le mec est pro et ne sait toujours pas faire un centre correct de temps en temps c’est aberrant…

Jubal

Messagepar Kallberg » 08 févr. 2026, 23:11

Le record du plus petit nombre de buts marqués sur une saison à 18 clubs est de 23 buts.
14 buts en 21 journées pour le moment, on peut entrer dans l'histoire cette saison :malin2: