Ok alors donne moi un joueur avant centre dans le championnat de Pologne à 10M ?fat_mamba a écrit : 10 févr. 2026, 23:10Y'a 20 ans, aujourd'hui un stassin apres une saison en JPL et pas 10 buts marques c'est 10M.Alex8855 a écrit : 10 févr. 2026, 22:18 C’est quand même incroyable de dire que l’on s'est positionné sur de LePaul... juste pour la frime. Je ne crois pas ce qu'il dit. Pareil pour un attaquant à moins de 10M, on rien finalement, voila le résultat ! Je ne pense pas qu'il corresponde à notre club.
Jelen acheté 900 000€ en 2006.
Quand je vois ce que propose le Hertha Berlin en Bundeliga 2 contre Fribourg ce soir ou autre je me dit que l’on peut tenter des paris si on regarde ailleurs !!
Si la gestion avait été anticipé correctement avant le départ de 3 cadres on en serait pas là. Et ce sera pire cet été Sinayoko, Danois, Akpa...
Par contre la ou je le rejoins c'est quand il parlait du centre de formation ou l’on voit plus de jeune en pro ce qui est notre adn.
C’est fou de surencherir tout comme si il n’y avait pas d’autre moyen car "c’est comme ça" ou "c’est le marché".
Bref, je voulais juste démontrer que des "coup" ça se tente que ce soit en Pologne ou ailleurs en 2006 ou en 2026, aujourd'hui on ne le fais pas/plus. Et je dis pas que ça serait 100% de réussite mais c’est pas comme si on avait des attaquants qui marquent.