flo a écrit : 10 févr. 2026, 09:46
djej a écrit : 10 févr. 2026, 09:06
pas spécialement fan de lui, et je pense que la critique est normale vu l'échec sportif, comme d'ailleurs elle doit l'être pour l'entraineur, le président et le propriétaire, autant là, ce qui me gène bcp, c'est qu'on est sur une chasse à l 'homme, et ça, c'est assez dégueulasse
quand je lis sur X certains supp écrire comme ils le font à certains bons journalistes de l'équipe, on renvoie quand même une image bien nauséabonde en ce moment
Pareil je trouve injuste tout ce qu'il se prend dans la gueule en ce moment.
Il a des torts oui, d'ailleurs il l'a reconnu "des choses auraient pu être faites différemment"
Il doit assumer certains échecs du mercato (Osman, Mara, Sierralta).
Mais ce n' est pas le SEUL responsable de cette saison ratée.
Comme il le dit, les profils sont validés, il n' est pas tout seul dans son coin à faire le recrutement.
Les joueurs sont les premiers responsables, le coach l'est aussi, BM certainement aussi même si je trouve qu'il a fait beaucoup de choses pour le club, Zhou également a sa part.
Mais là non il n'y a qu'un mec qui trinque, c'est assez injuste.
il y a pas qu'un mec qui trinque, on voit les ultra qui ont mis un petit message pour Malherbe ce weekend également.
Pour Wantier c'était une bombe a retardement, il "paie" maintenant par les critiques car il n'y a plus rien pour le couvrir au niveau du recrutement foireux.
Jusqu'à l'année dernière les échecs pouvaient se camoufler derrière les titulaires de l'air Furlan + un ou deux bons prêt qui faisait que l'équipe tournait super bien (du coup les supporters sont contents).
Cette année c'était une année charnière, perso j'ai répété ça tout l'été, il fallait prendre les bonnes décisions au niveau du recrutement après des années d'échecs car les derniers parachutes Jubal/Perrin disparaissaient. Malheureusement nouvel échec cuisant du coup cette fois on en arrive a des résultats catastrophiques et les supporters sont pas contents.
Donc c'est un peu violent que ça tombe du jour au lendemain, je suis d'accord ça aurait du commencer avant.
Les autres sont pas exempt de tout reproche cette saison c'est sur. Mais lui ça fait AU MOINS 6 mercato qu'il se plante, on parle pas juste de la saison actuelle, pas anormal qu'il concentre plus de critiques.