11 cars, près d'un millier de supporters attendus.flo a écrit : 14 févr. 2026, 17:27Oui déplacement offert puisqu'ils ont faites le déplacement + la place à 10€ et que la place seule en parcage coûte 10€.Rominet a écrit : 14 févr. 2026, 16:37 Je reviens de vacances, zappé qu'il y avait ce match crucial. Est-ce qu'une opération déplacement gratuit pour tous les supporters auxerrois a été menée par le club ou la L2 est déjà actée ?
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Avant-Match] L1/J22 : Metz - Auxerre, dimanche 15 Février 17h15
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
Re: [Avant-Match] L1/J22 : FC Metz - AJ Auxerre, dimanche 15 Février 17h15
- Andrzej Szarmach
Moi je tenterai bien de Percin en 9. Quand il échauffe Dono il marque comme un 9…ça se tenteFriend Zone a écrit : 14 févr. 2026, 19:20 Ce serait surement un peu fou mais le jour où il n'y a personne je tenterais bien Diomandé au milieu, dans l'accélération du jeu à une touche il voit très bien le jeu, il voit où il faut jouer, lui le problème c'est la réalisation technique parfois, et ça nous met en grand danger derrière quand il se loupe, mais au milieu ce sera moins grave si il loupe sa passe vers Sinayoko ou Namaso. Puis lui il se projette, et y va pour marquer quand il y va. Ce serait très moche mais au moins il se bougerait le cul lui pour amener du danger devant.
Le peu de fois où il se retrouve haut sur le terrain j'ai toujours remarqué qu'il voyait vite à une touche, là où tous les autres mettent 100 ans à controler regarder libérer, lui sur sa premiere touche il a déja pris sa décision et ça accélère vachement le jeu, les autres essaient d'abord de maitriser le ballon avant de faire un choix, lui il sait déja où il va la mettre quand ça arrive sur lui, comme un exercice de toro.
- Andrzej Szarmach
Pelissier semblait vouloir titulariser Faivre. Contre le PFC . Avec l’absence de Namaso peut être demain mais il faudra défendre .
De l’autre côté Sy en position avancée lasso Coulibaly ou Casimir il y aura sans doute un profil qui défend et attaque ( enfin espérons )
De l’autre côté Sy en position avancée lasso Coulibaly ou Casimir il y aura sans doute un profil qui défend et attaque ( enfin espérons )
- Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Supporter des bisons de neuilly sur marne
----------------------------Leon--------------------------
Senaya----Diomandé--------Okoh-------Akpa
-----------Ahamada----Owusu----Danois----------
Sy---------------------------------‐-----------------Mensah
------------------------Sinayoko------------------------------
- Jubal
Quand je vois que Perrin marque… 

- Supporter messin
- Fabien Cool
Aja à jamais
- Fabien Cool
Ou que le moins mauvais ne perde pas (à défaut de gagner...)
- Fabien Cool
Que l'AJA gagne, même si on est + mauvais.
On a été meilleur sur plusieurs matchs perdus.
Peu m'importe la manière, du moment qu'on gagne.
- Fabien Cool
Je vais prendre un abonnement à L1+ ce soir. Je ne l'avais pas fait cette saison, mais je veux y croire et je veux les voir accomplir l'impossible.
Après tout, en cas de victoire contre Metz, on revient à 5 points d'un PFC trop remanié de joueurs sans âme pour espérer enchainer les victoires d'ici la fin de saison.
Cela paraît improbable à cet instant. Mais avec la petite étincelle qui nous manque depuis le début, tout peut basculer et la 15eme place pourrait devenir accessible.
Ce soir, j'imagine une victoire 2-1, après avoir concédé l'ouverture du score dans un début de match indigent. Puis Metz voudra conserver le scrore et ne produira plus rien.
Et notre but égalisateur va survolter nos joueurs.
Allez, tous derrière eux. De toute manière, il faut se dire qu'une descente en L2 ce n'est pas la fin du monde non plus.
Après tout, en cas de victoire contre Metz, on revient à 5 points d'un PFC trop remanié de joueurs sans âme pour espérer enchainer les victoires d'ici la fin de saison.
Cela paraît improbable à cet instant. Mais avec la petite étincelle qui nous manque depuis le début, tout peut basculer et la 15eme place pourrait devenir accessible.
Ce soir, j'imagine une victoire 2-1, après avoir concédé l'ouverture du score dans un début de match indigent. Puis Metz voudra conserver le scrore et ne produira plus rien.
Et notre but égalisateur va survolter nos joueurs.
Allez, tous derrière eux. De toute manière, il faut se dire qu'une descente en L2 ce n'est pas la fin du monde non plus.
- Jubal
Si le déclic, la petite étincelle a lieu aujourd'hui ce sera non seulement bénéfique pour conforter la place de baragiste
Mais ce sera un nouveau championnat pour aller chercher la 15eme place qu Pfc
C'est donc un match très important et nous pouvons le faire si la poisse nous quitte !!
Donc j y crois avec beaucoup d'optimisme!!!
A ce soir et bon match
Mais ce sera un nouveau championnat pour aller chercher la 15eme place qu Pfc
C'est donc un match très important et nous pouvons le faire si la poisse nous quitte !!
Donc j y crois avec beaucoup d'optimisme!!!
A ce soir et bon match
- Jubal
La L2 c'est pas encore pour le moment !!!
- Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Le club a sa part de responsabilité. On avait qu'à faire l'effort sur le salaire demandé au moment de la négociation de prolong. Y avait qu'à faire l'effort cet hiver même si c'est un trentenaire.
Bref, j'espère moi qu'il s'éclatera à Lille.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Commentaire bien débile....
Il est pas parti a Dijon ou Troyes de plus. Messieurs BM et W n avait qualifié faire signé lui plutôt que un document avec Krasnodar et un accord VERBAL avec l agent.
Il a la possibilité de revenir en France avec u bon salaire et jouer l europe ou jouer le maintien avce un salaire plus bas...Ha oui mon dieu quel traître.
Bref la bêtise sans fond de certains....c est ahurissant
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
Évidemment et je pense que la majorité des supporters pensent ca aussi. Il a fait sans triché chez nous des supers performances qui nous on aide a monter 2 fois.zyperman a écrit : 15 févr. 2026, 10:19Le club a sa part de responsabilité. On avait qu'à faire l'effort sur le salaire demandé au moment de la négociation de prolong. Y avait qu'à faire l'effort cet hiver même si c'est un trentenaire.
Bref, j'espère moi qu'il s'éclatera à Lille.
Comment parler de Perrin autrement.Repect pour tout, j aime bien le voir jouer meme si j aurais voulu que ce soit chez nous.Et j espere une qualification pour l europe pour lui. Et un maintien rapide pour nous
- Fabien Cool
Un 631 contre metz donc, bel hommage a laszlo boloniArcherwell01 a écrit : 14 févr. 2026, 20:54 ----------------------------Leon--------------------------
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Soyons déjà satisfait que ça ne soit pas contre nous...
- Jubal
Ça serait tellement bien ! On devrait avoir le droit de choisir deux matchs at 6 points dans l'année..Mrmatt58 a écrit : 14 févr. 2026, 17:25Donc si on gagne ce match on sera à 2 points du PFC et du Havre, et 6 points devant Nantes ?lakota a écrit : 14 févr. 2026, 17:15 Ce match est un tournant dans la saison, c'est ce qu'on appelle un match à 6 points.
Il faut surtout ne pas le perdre. En espérant que la plus mauvaise attaque trouve la faille dans la plus mauvaise défense. On en avait mis 3 à l'aller, espérons la même réussite, mais j'avoue que sans Namaso et El Azzouzi, j'ai quand même de forts doutes.
- Jubal
C'est comme même dommage que deux de nos joueurs qui ont le plus de ballons ne soit ps la.
- Andrzej Szarmach
L’équipe annonce une attaque
Lasso Coulibaly Sinayoko Faivre
Devant une défense et un milieu comme la semaine dernière
On va jouer les transitions plus vite .
Lasso Coulibaly Sinayoko Faivre
Devant une défense et un milieu comme la semaine dernière
On va jouer les transitions plus vite .