Les bookmakers veulent gagner de l'argent donc se baser sur eux...Zghxzwpc a écrit : 19 févr. 2026, 15:19Justement les bookmakers nous donnent actuellement plus de probabilité de se maintenir que de descendre.nikolah66 a écrit : 18 févr. 2026, 18:06Très elevé je ne sais pas, mais disons le simplement, la probabilité qu'on soit en L2 l'an prochain et plus forte que la probabilité qu'on soit en L1. On peut rester optimiste en tant que supporter, mais on en est bel et bien là à ce stade, je n'invente rien je reprend juste les cotes, notamment celle calculées par Fabien Torres ou encore par les sites de paris sportifs.dav1dismvp a écrit : 18 févr. 2026, 17:12 Je ne pense pas qu'elle soit "très élevée". Elle est possible mais si tu compares avec Nantes et Metz la situation en terme de points, en terme de calendrier en terme de vie de groupe/solidarité et en terme de dynamique, Auxerre est pas seulement favori pour cette place de barragiste mais très très favori.
Et sur un aller retour face au vainqueur des barrages L2 Auxerre serait très favori contre tous les clubs sauf Saint Etienne et Reims contre qui on serait toujours favori mais il y aurait plus matière à discussion.
Sans oublier que même si on est pas du tout favori pour finir au-dessus de cette 16ème place, cela reste une possibilité.
En tout cas on est pas très très favori à la place de barragiste avec 2pts d'avance sur Nantes à 11 journée. On a une légère avance, on peut très bien etre 17e ce dimanche, tout ça est fragile, ne l'oublions pas.
@Sam fait un peu de provoc' en parlant de notre futur colocataire en L2, mais ton interrogation et faussement naive, ce qu'il dit reste factuel à l'instant t.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Avant-match] L1|J23: Auxerre - Rennes, Dimanche 22 février à 15h
- Andrzej Szarmach
Re: [Avant-match] L1|J23: Auxerre - Rennes, Dimanche 22 février à 15h
- Fabien Cool
je me suis planté sur le matchJAZ89 a écrit : 18 févr. 2026, 23:40- 10°C un 29 octobre en début de soirée ?gattusoroger a écrit : 18 févr. 2026, 12:24tu choisis mal tes matchs de memoire, il faisait -10° ce soir la , 3000 personnes !!JAZ89 a écrit : 17 févr. 2026, 17:19 Une fois tous les 10 ans !![]()
Ce n'est plus du supportariat, c'est de l'ordre du pèlerinage![]()
C'est la boutique qui va être contente ...
Tu es sûr ?
- Corentin Martins
Je ne pense pas, la cote de 1.65 actuelle signifie plus d'1 chance sur 2.Zghxzwpc a écrit : 19 févr. 2026, 15:19Justement les bookmakers nous donnent actuellement plus de probabilité de se maintenir que de descendre.nikolah66 a écrit : 18 févr. 2026, 18:06Très elevé je ne sais pas, mais disons le simplement, la probabilité qu'on soit en L2 l'an prochain et plus forte que la probabilité qu'on soit en L1. On peut rester optimiste en tant que supporter, mais on en est bel et bien là à ce stade, je n'invente rien je reprend juste les cotes, notamment celle calculées par Fabien Torres ou encore par les sites de paris sportifs.dav1dismvp a écrit : 18 févr. 2026, 17:12 Je ne pense pas qu'elle soit "très élevée". Elle est possible mais si tu compares avec Nantes et Metz la situation en terme de points, en terme de calendrier en terme de vie de groupe/solidarité et en terme de dynamique, Auxerre est pas seulement favori pour cette place de barragiste mais très très favori.
Et sur un aller retour face au vainqueur des barrages L2 Auxerre serait très favori contre tous les clubs sauf Saint Etienne et Reims contre qui on serait toujours favori mais il y aurait plus matière à discussion.
Sans oublier que même si on est pas du tout favori pour finir au-dessus de cette 16ème place, cela reste une possibilité.
En tout cas on est pas très très favori à la place de barragiste avec 2pts d'avance sur Nantes à 11 journée. On a une légère avance, on peut très bien etre 17e ce dimanche, tout ça est fragile, ne l'oublions pas.
@Sam fait un peu de provoc' en parlant de notre futur colocataire en L2, mais ton interrogation et faussement naive, ce qu'il dit reste factuel à l'instant t.
Et la probabilité de Fabien Torres est actuellement 71% de chance pour l'AJA d'être barragiste ou relégué.
https://football.fabien-torre.fr/l1/202 ... uxerre.php
Une probabilité forte ou élevée, ça ne veux rien dire, mais par rapport à nos espoirs de début de saison, à notre classement de la saison dernière, on peut quand même considérer que la probabilité de descendre à l'instant t est énorme.
Rappelons que ça fait 3 fois de suite que le club de L2 gagne le barrage (AJA 2022, Saint-Etienne 2024 et Metz 2025 - pas de barrage en 2023). Donc on ne partirait pas vraiment favori sur un barrage, si on a la chance de le jouer.
- Fabien Cool
La ligue 2 est extrêmement serrée cette année.
3 points d’écart entre le 5eme et le 1er et 3 entre le barragiste et le 6eme. Le barragiste de ligue 2 ne devrait pas arriver très frais pour les barrages car cela risque de se jouer jusqu’à la dernière journée.
Si on conserve le même jeu avec un peu plus de buts, on serait favori pur le barrage nonobstant les résultats des années précédentes
Le red star, Le Mans et Dunkerque n’ont pas assez d’expérience pour ce type de match couperet. Les verts joueraient leur saison après les investissements et la pression du public.
3 points d’écart entre le 5eme et le 1er et 3 entre le barragiste et le 6eme. Le barragiste de ligue 2 ne devrait pas arriver très frais pour les barrages car cela risque de se jouer jusqu’à la dernière journée.
Si on conserve le même jeu avec un peu plus de buts, on serait favori pur le barrage nonobstant les résultats des années précédentes
Le red star, Le Mans et Dunkerque n’ont pas assez d’expérience pour ce type de match couperet. Les verts joueraient leur saison après les investissements et la pression du public.
- Jubal
Rien à voir, ils prennent une marge sur tous leurs paris.mazzolini a écrit : 19 févr. 2026, 15:22Les bookmakers veulent gagner de l'argent donc se baser sur eux...Zghxzwpc a écrit : 19 févr. 2026, 15:19Justement les bookmakers nous donnent actuellement plus de probabilité de se maintenir que de descendre.nikolah66 a écrit : 18 févr. 2026, 18:06 Très elevé je ne sais pas, mais disons le simplement, la probabilité qu'on soit en L2 l'an prochain et plus forte que la probabilité qu'on soit en L1. On peut rester optimiste en tant que supporter, mais on en est bel et bien là à ce stade, je n'invente rien je reprend juste les cotes, notamment celle calculées par Fabien Torres ou encore par les sites de paris sportifs.
Pour gagner de l'argent il faut justement que leurs cotes soient le plus juste possible.
- Jubal
2.1 la cote de relégation pour l'AJA chez Bet365nikolah66 a écrit : 19 févr. 2026, 16:04Je ne pense pas, la cote de 1.65 actuelle signifie plus d'1 chance sur 2.Zghxzwpc a écrit : 19 févr. 2026, 15:19Justement les bookmakers nous donnent actuellement plus de probabilité de se maintenir que de descendre.nikolah66 a écrit : 18 févr. 2026, 18:06 Très elevé je ne sais pas, mais disons le simplement, la probabilité qu'on soit en L2 l'an prochain et plus forte que la probabilité qu'on soit en L1. On peut rester optimiste en tant que supporter, mais on en est bel et bien là à ce stade, je n'invente rien je reprend juste les cotes, notamment celle calculées par Fabien Torres ou encore par les sites de paris sportifs.
Et la probabilité de Fabien Torres est actuellement 71% de chance pour l'AJA d'être barragiste ou relégué.
https://football.fabien-torre.fr/l1/202 ... uxerre.php
Une probabilité forte ou élevée, ça ne veux rien dire, mais par rapport à nos espoirs de début de saison, à notre classement de la saison dernière, on peut quand même considérer que la probabilité de descendre à l'instant t est énorme.
Rappelons que ça fait 3 fois de suite que le club de L2 gagne le barrage (AJA 2022, Saint-Etienne 2024 et Metz 2025 - pas de barrage en 2023). Donc on ne partirait pas vraiment favori sur un barrage, si on a la chance de le jouer.
2.1 chez Unibet.
2.1 chez Betclic également.
1.85 chez Bwin qui a une grosse marge donc une proba de l'ordre de 50/50
- Fabien Cool
Pour moi ça reste la victoire contre Cannes en 1980... et j'y étaiskianou2525 a écrit : 17 févr. 2026, 20:31Il ne faut jamais oublier de parler du quadruplé de Djibril quand on parle de nos bilans face à rennes . Probablement l’un des plus beaux souvenirs d’un supporter auxerrois.Corenzo a écrit : 17 févr. 2026, 18:41 Auxerre-Rennes sera le 26ème affrontement à domicile en D1/L1 entre les deux équipes.
Le bilan est de :
- 18 victoires auxerroises ;
- 3 matchs nuls ;
- 4 victoires rennaises ;
- 46 buts auxerrois, 15 rennais.
Plus grosse victoire : 4-0 en 1990-91, 1997-98 et 2024-25.
Plus grosse défaite : 0-2 en 2007-08.
Match le plus prolifique : 2-3 en 2001-02.
Bilan global domicile et extérieur :
- 26 victoires auxerroises ;
- 11 matchs nuls ;
- 14 victoires rennaises ;
- 77 buts auxerrois, 50 rennais.
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Je ne sais pas quoi penser de ce match...
J'ai confiance en Pelissier pour maintenir son groupe sous "pression"...
Rennes, c'est tout ou rien, cette équipe est difficilement lisible. Ne soyons tout de même pas dupe : leur groupe a de belles individualités et elle partira nécessairement favorite.
Les faiblesses de Metz ne doivent pas nous faire oublier nos propres insuffisances.
Comme toujours, surtout ne pas encaisser le 1er but, notre sérieux en défense peut clairement nous permettre de l’espérer.
Et si notre réussite en attaque veut se confirmer, on a les moyens de les embêter.
Une victoire 1 ou 2-0 histoire de bonifier les 3 points de Metz, dans un stade comble et à l'unisson, ce serait parfait

Si je devais parier, je me risquerais à un 1N car le nul n'est pas exclu...
J'ai confiance en Pelissier pour maintenir son groupe sous "pression"...
Rennes, c'est tout ou rien, cette équipe est difficilement lisible. Ne soyons tout de même pas dupe : leur groupe a de belles individualités et elle partira nécessairement favorite.
Les faiblesses de Metz ne doivent pas nous faire oublier nos propres insuffisances.
Comme toujours, surtout ne pas encaisser le 1er but, notre sérieux en défense peut clairement nous permettre de l’espérer.
Et si notre réussite en attaque veut se confirmer, on a les moyens de les embêter.
Une victoire 1 ou 2-0 histoire de bonifier les 3 points de Metz, dans un stade comble et à l'unisson, ce serait parfait
Si je devais parier, je me risquerais à un 1N car le nul n'est pas exclu...
- Corentin Martins
On se retrouve dans les mêmes dispositions « mentales » qu’avant la réception du LOSC, la même série de 4 défaites puis 2 nuls puis 1 victoire avec le retour des buts et de l’espoir.
Ce match du LOSC où on avait complètement craqué, avec une mauvaise gestion de l’euphorie.
J’espère que Pelissier va réussir à faire progresser l’équipe sur ce plan, au moins il peut s’appuyer sur ce passif. Pas d’enflammade, concentré jusqu’au bout quelque soit le scénario.
Ce match du LOSC où on avait complètement craqué, avec une mauvaise gestion de l’euphorie.
J’espère que Pelissier va réussir à faire progresser l’équipe sur ce plan, au moins il peut s’appuyer sur ce passif. Pas d’enflammade, concentré jusqu’au bout quelque soit le scénario.
- Fabien Cool
Pas mieux avec juste la lucidité de conserver le nul en fin de match et ne pas se ruer inutilement à l’attaque dans les dernières minutes car on a réussi à en mettre 3 à Metznikolah66 a écrit : 19 févr. 2026, 19:15 On se retrouve dans les mêmes dispositions « mentales » qu’avant la réception du LOSC, la même série de 4 défaites puis 2 nuls puis 1 victoire avec le retour des buts et de l’espoir.
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Pierre Deblock
Moi aussi, put..n quel souvenir ! En haut de la tribune Louault (maintenant) en Pesage c’est à dire les places mode caisse noireSens58 a écrit : 19 févr. 2026, 18:02Pour moi ça reste la victoire contre Cannes en 1980... et j'y étaiskianou2525 a écrit : 17 févr. 2026, 20:31Il ne faut jamais oublier de parler du quadruplé de Djibril quand on parle de nos bilans face à rennes . Probablement l’un des plus beaux souvenirs d’un supporter auxerrois.Corenzo a écrit : 17 févr. 2026, 18:41 Auxerre-Rennes sera le 26ème affrontement à domicile en D1/L1 entre les deux équipes.
Le bilan est de :
- 18 victoires auxerroises ;
- 3 matchs nuls ;
- 4 victoires rennaises ;
- 46 buts auxerrois, 15 rennais.
Plus grosse victoire : 4-0 en 1990-91, 1997-98 et 2024-25.
Plus grosse défaite : 0-2 en 2007-08.
Match le plus prolifique : 2-3 en 2001-02.
Bilan global domicile et extérieur :
- 26 victoires auxerroises ;
- 11 matchs nuls ;
- 14 victoires rennaises ;
- 77 buts auxerrois, 50 rennais.![]()
- Djibril Cissé
Avec les infos de Darepiou sur les entraînement, on se dirige vers une absence de Faivre ou en tout cas, une non-titularisation.
En plus de l'absence de Coulibaly, il reste donc le choix entre Mara et Casimir pour le 3ème poste offensif.
En plus de l'absence de Coulibaly, il reste donc le choix entre Mara et Casimir pour le 3ème poste offensif.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Super le choix est cornélien comme on dit.
- Corentin Martins
J'aimerai bien essayer Sy en MOD. Je suis sûr qu'il ferait pas pire que les deux cités.lululeblairo a écrit : 20 févr. 2026, 10:46 Avec les infos de Darepiou sur les entraînement, on se dirige vers une absence de Faivre ou en tout cas, une non-titularisation.
Et avec Senaya on a un bon DD.
- Djibril Cissé
On voit souvent cette proposition. Je la comprends afin de mettre Senaya dans le 11 qui mériterait sa place mais de mon point de vue, Sy aura beaucoup de mal à s'exprimer en ailier droit. Il a beaucoup plus le profil pour partir de loin et prendre de la vitesse, un style un peu contre-attaquant également.flo a écrit : 20 févr. 2026, 11:53J'aimerai bien essayer Sy en MOD. Je suis sûr qu'il ferait pas pire que les deux cités.lululeblairo a écrit : 20 févr. 2026, 10:46 Avec les infos de Darepiou sur les entraînement, on se dirige vers une absence de Faivre ou en tout cas, une non-titularisation.
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Pas de faivre, pas de OEA, pas de coulibaly.
Super....
Super....
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
On est désormais habitués a devoir déplorer lors de chaque journées 1 à 2 absents par match bref on va viser le nul car je ne pense pas qu’on puisse faire beaucoup mieux face à Rennes qui est d’un autre niveau que Metz.
- Jubal
Je pensais que Faivre n'avais aucun impact sur l'équipe !
Il faut vraiment savoir ce que l'on veut !!
- Corentin Martins
Pas d'accord, il y a beaucoup de situations où il ne part pas de loin.lululeblairo a écrit : 20 févr. 2026, 11:56On voit souvent cette proposition. Je la comprends afin de mettre Senaya dans le 11 qui mériterait sa place mais de mon point de vue, Sy aura beaucoup de mal à s'exprimer en ailier droit. Il a beaucoup plus le profil pour partir de loin et prendre de la vitesse, un style un peu contre-attaquant également.flo a écrit : 20 févr. 2026, 11:53J'aimerai bien essayer Sy en MOD. Je suis sûr qu'il ferait pas pire que les deux cités.lululeblairo a écrit : 20 févr. 2026, 10:46 Avec les infos de Darepiou sur les entraînement, on se dirige vers une absence de Faivre ou en tout cas, une non-titularisation.
Pourquoi ne pas tenter sur un match où même sur une fin match où on mène ?