Oui, je peux le voir comme ça.BlauwKwak a écrit : 22 févr. 2026, 17:02Ces 4 changements c'était un message du genre : "regardez, mes meilleurs joueurs étaient sur le terrain et voici les solutions que j'ai pour tenter de renverser un match délicat".TOMMYWISEAU a écrit : 22 févr. 2026, 17:01J'aurais fait pareil.lululeblairo a écrit : 22 févr. 2026, 17:00 On démarre très bien, on gêne énormément Rennes.
On marque, hj de 5cm. Derrière des petites ou plus grandes erreurs, 3 buts avec de très belles finitions, fin de match.
2eme inutile, mieux valait faire une sieste. CP a certainement pété un câble à la mi-temps pour faire 4 changements.
Scénario compliqué en tout cas, concaincu qu'avec ce but de Sina, on pouvait avoir une réaction tout à fait différente à la fin de ce match.
Maintenant il y a peut-être la nonchalance de certains qui a joué (Mara je te vois).
Maintenant est-ce que l'on devait absolument être à 10 dans la moitié de terrain de Rennes depuis le début de match ? J'ai comme un doute.