Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Réactions] L1|J23 : Auxerre 0-3 Rennes

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les joueurs auxerrois les moins mauvais ce soir ?

D. Léon
3
1%
L. Sy
9
4%
S. Diomandé
3
1%
B. Okoh
49
24%
C. Akpa
5
2%
E. Owusu
6
3%
K. Danois
7
3%
N. Ahamada
0
Aucun vote
L. Sinayoko
57
27%
D. Namaso
10
5%
S. Mara
4
2%
M. Senaya
1
0%
G. Mensah
22
11%
F. Oppegård
8
4%
J. Casimir
4
2%
T. Devernois
20
10%

Nombre total de votes : 208

Djibril Cissé

Re: [Réactions] L1|J23 : Auxerre 0-3 Rennes

Messagepar lululeblairo » 22 févr. 2026, 17:04

BlauwKwak a écrit : 22 févr. 2026, 17:02
TOMMYWISEAU a écrit : 22 févr. 2026, 17:01
lululeblairo a écrit : 22 févr. 2026, 17:00 On démarre très bien, on gêne énormément Rennes.
On marque, hj de 5cm. Derrière des petites ou plus grandes erreurs, 3 buts avec de très belles finitions, fin de match.

2eme inutile, mieux valait faire une sieste. CP a certainement pété un câble à la mi-temps pour faire 4 changements.

Scénario compliqué en tout cas, concaincu qu'avec ce but de Sina, on pouvait avoir une réaction tout à fait différente à la fin de ce match.
J'aurais fait pareil.

Maintenant il y a peut-être la nonchalance de certains qui a joué (Mara je te vois).
Ces 4 changements c'était un message du genre : "regardez, mes meilleurs joueurs étaient sur le terrain et voici les solutions que j'ai pour tenter de renverser un match délicat".
Oui, je peux le voir comme ça.

Maintenant est-ce que l'on devait absolument être à 10 dans la moitié de terrain de Rennes depuis le début de match ? J'ai comme un doute.

Jubal

Messagepar Mick4489 » 22 févr. 2026, 17:05

Trop pour moi c'est bon.
on verra l'année prochaine.

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Messagepar vitantonio » 22 févr. 2026, 17:05

Je suis Même pas sûre que c’était un message destiné à direction
Pour moi il y en a eu plein le cul c’est tout
Le problème, c’est que pour moi il sort un peu les têtes de Turc
Ça aurait eu sans doute beaucoup plus d’impact de sortir Sinayoko Danois et Owusu

Fabien Cool

Messagepar BlauwKwak » 22 févr. 2026, 17:05

darkdavid a écrit : 22 févr. 2026, 17:02
BlauwKwak a écrit : 22 févr. 2026, 16:59 Je redoute le licenciement de Pélissier.
Si cela arrive, je ne suivrai plus l'AJA cette saison (et jusqu'à ce que Malherbes et Wantier dégagent au profit de personnes compétentes et avec un vrai réseau et un vrai projet)
Il va bien falloir tenter quelque chose de toute façon.
Quand on voit le Havre, Angers, avec presque rien...
Après je suis d'accord, les 2 autres clowns doivent partir avec.
Le problème n'est pas Pélissier. Et les bons entraineurs sont tous en poste.

J'ai rarement vu un effectif aussi déséquilibré.
L'impression de revoir notre époque 2012 - 2018.

Andrzej Szarmach

Messagepar TOMMYWISEAU » 22 févr. 2026, 17:05

lululeblairo a écrit : 22 févr. 2026, 17:03
TOMMYWISEAU a écrit : 22 févr. 2026, 17:01
lululeblairo a écrit : 22 févr. 2026, 17:00 On démarre très bien, on gêne énormément Rennes.
On marque, hj de 5cm. Derrière des petites ou plus grandes erreurs, 3 buts avec de très belles finitions, fin de match.

2eme inutile, mieux valait faire une sieste. CP a certainement pété un câble à la mi-temps pour faire 4 changements.

Scénario compliqué en tout cas, concaincu qu'avec ce but de Sina, on pouvait avoir une réaction tout à fait différente à la fin de ce match.
J'aurais fait pareil.

Maintenant il y a peut-être la nonchalance de certains qui a joué (Mara je te vois).
Oui, moi aussi. Mais en tant que coach, ça envoie quoi comme message justement ? Surtout pour mettre 3 défenseurs ? Je trouve que ça donne un énorme message d'impuissance et de frustration. Un message bien plus négatif que positif.
Les seuls attaquants sur le banc était Rodin et Zaddy. Ils n'ont clairement pas le niveau pour jouer une mi-temps entière à 0-3.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 22 févr. 2026, 17:05

On sait que cette équipe est limitée alors lorsqu'il manque en plus un joueur tel que El-Azzouzi qui est l'un des rares joueurs techniques de l’équipe il ne faut pas croire que cela ira mieux, l’équipe sait qu’elle n’a sans doute pas le niveau et dès qu’elle voit que son adversaire lui est supérieur elle lâche complètement car elle n’a pas de mental.

A la vue du niveau de notre équipe on peut s'estimer encore heureux de pouvoir encore lutter pour la seizième place, Rennes nous a laissé jouer en seconde période normal me direz-vous puisque le travail avait déjà été fait mais même avec une équipe Rennaise en dilettante et on a même pas été capable d’en profiter.

A Lorient la semaine prochaine ne comptez pas sur un sursaut de cette équipe ça risque même encore de piquer je pense qu’après ce non-match en plus à domicile Pelissier a de fortes chances de sauter et sera peut-être remplacé par Boumsong allez soyons fou de toute façon avec cette équipe très faible je ne pense pas qu’un nouvel Entraîneur trouve la solution miracle.
Dernière modification par Ron33 le 22 févr. 2026, 17:17, modifié 1 fois.

Jubal

Messagepar Mike71 » 22 févr. 2026, 17:06

On voit ce que ça fait un changement de coatch, c'est la meilleure chose qui puisse nous arriver. Les joueurs ne font aucun efforts, c'est un scandale.
Pour battre une équipe de merde la semaine dernière y'a du monde mais pour se battre à la maison contre une équipe qui étai malade il y a encore 2 journée y a personne.
Le Pepel se fait pas respecter, c'est devenu une statue le mec.
Les joueurs sont dans leurs petits soulier avec ce coatch donc il faut changer.
Bref la ligue 2 est de plus en plus proche si on réagit pas

Corentin Martins

Messagepar chico » 22 févr. 2026, 17:06

Sim10 a écrit : 22 févr. 2026, 17:04 Sy, Okoh et Mensah au dessus et au niveau L1

Le reste bof bof (Sina, Namaso, Diomande)

Et cata (les autres)
Sy, il a du marabouter ce forum.

Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans

Supporter des bisons de neuilly sur marne

Messagepar Archerwell01 » 22 févr. 2026, 17:07

L écart entre Metz Nantes Auxerre est les autres est énorme, les 3 méritent malheureusement de descendre

Fabien Cool
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Messagepar loxerroi » 22 févr. 2026, 17:07

Une honte ce match.
Le tournant du match est le but refusé pour quelques millimètres... Quand rien ne va.. et derrière on plonge psychologiquement.

Par contre si on arrive pas a marquer, on va forcément descendre.. c'est lamentable d'être aussi nul au milieu et offensivement. On ne crée rien, on ne vibre plus.

Je vois pas comment on peut s'en sortir. Seul Kantari me donne de l'espoir pour le moment mais Nantes va bien finir par gagner.

Djibril Cissé

Messagepar Fana » 22 févr. 2026, 17:07

Archerwell01 a écrit : 22 févr. 2026, 17:07 L écart entre Metz Nantes Auxerre est les autres est énorme, les 3 méritent malheureusement de descendre
Oui

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 22 févr. 2026, 17:08

Je vais m’occuper autrement je suis tellement blasé que je me désintéresse totalement de la suite de la journée bon courage pour ceux qui suivront le match.

Djibril Cissé

Messagepar Julien » 22 févr. 2026, 17:08

Sy terne cet après-midi et la coupe est pleine.

Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans

Supporter des bisons de neuilly sur marne

Messagepar Archerwell01 » 22 févr. 2026, 17:08

Un défenseur en tête des votes en ayant pris 3 buts...

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 22 févr. 2026, 17:09

Ils sont où ceux qui crachaient sur Bair ? On veut vous entendre là aussi ! Cette mi-temps de Mara est cataclysmique en tous points. Le mec n’a pas le niveau point, autant mettre Rodin

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 22 févr. 2026, 17:09

Il faut appeler Corentin martins pour remplacer Malherbes. Pour le recruteur, je sais pas, je connais personne.
Quand a Pélissier, qu'il parte ou reste, je crois pas que ça changera quoique ce soit. Les 17M de Matondo n'auront servi a pas grand chose.

Jubal

Messagepar Tito27 » 22 févr. 2026, 17:09

Une véritable honte je pense que Pelissier va jeter l éponge .
Et s il le fait j espère qu il dézinguera wantier et malherbes pour tout ce qu’il se passe dans ce club .
Comment avoir une équipe aussi mauvaise avec la belle saison de l’an passé .
Pelissier a cependant ses torts on a une équipe de mec physique pas super intelligent niveau foot des bourrins .
Y en a pas un QI foot élevé capable de créer , ça faut pas chercher c est la mort du foot , tu regardes les 3 derniers au classement c est que des bûcherons .
Tu regardes devant ça a des petits techniciens .
Donc plein le cul des bourrins incapables de faire une passe en profondeur
Et ça je pense que Pelissier valide tout ces joueurs physique

Andrzej Szarmach

Messagepar LaTeigne » 22 févr. 2026, 17:10

Du coup on a vendu Matondo pour virer Pelissier ?
Sérieusement que les deux du haut partent et que Zhou remette les pieds à Auxerre quelques temps. Un peu de télétravail pour le prorpio

Djibril Cissé

Messagepar Fana » 22 févr. 2026, 17:10

darkdavid a écrit : 22 févr. 2026, 17:09 Il faut appeler Corentin martins pour remplacer Malherbes. Pour le recruteur, je sais pas, je connais personne.
Quand a Pélissier, qu'il parte ou reste, je crois pas que ça changera quoique ce soit. Les 17M de Matondo n'auront servi a pas grand chose.
Le budget de la saison prochaine en ligue 2

Jubal

Messagepar Ripé » 22 févr. 2026, 17:10

J'ai tenu jusqu'au bout... je dois être maso !

Je n'en démords pas, ce but de Sina est très injustement refusé. L'action est allée au bout, rien ne prouve qu'il y a hors-jeu flagrant donc on valide le but, point !
Et qu'on ne vienne pas me dire que de toute façon on en prend 3. Ce n'est plus le même match. Moi à la place d'une injustice pareille avec mon mental de français je m'effondre probablement aussi!
Bref, le match a été à la hauteur de l'arbitrage...
Il faut se réunir, se dire les choses et se reconcentrer sur le prochain match.