Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Réactions] L1|J23 : Auxerre 0-3 Rennes

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les joueurs auxerrois les moins mauvais ce soir ?

D. Léon
3
1%
L. Sy
9
4%
S. Diomandé
3
1%
B. Okoh
49
24%
C. Akpa
5
2%
E. Owusu
6
3%
K. Danois
7
3%
N. Ahamada
0
Aucun vote
L. Sinayoko
57
27%
D. Namaso
10
5%
S. Mara
4
2%
M. Senaya
1
0%
G. Mensah
22
11%
F. Oppegård
8
4%
J. Casimir
4
2%
T. Devernois
20
10%

Nombre total de votes : 208

Fabien Cool

Re: [Réactions] L1|J23 : Auxerre 0-3 Rennes

Messagepar Phénix du 77 » 22 févr. 2026, 17:33

Les joueurs donnent l’impression de ne pas comprendre le projet de jeu de CP. Ce dernier semble désabusé dès carences et faites de concentration de ses joueurs.

Je n’ai jamais été pour le changement de coach en cours de saison à fortiori avec un entraîneur qui colle si bien aux valeurs du club, mais a priori, ça ne passe plus entre les 2 parties.

Au delà du simple électrochoc. J’ai l’impression d’une cassure entre les joueurs et le coach.

C’est un simple constat sans remettre en cause les fautes de recrutement et les erreurs dans la politique sportive par DW et BM.

Jubal

Messagepar oliechstar » 22 févr. 2026, 17:33

Lamentable;
C'est très inquiétant quand même un match comme ça.

Par contre CP c'est plus possible! On avait une charnière qui montait en puissance et très solide Akpa et Diomendé et là il remet en question pour mettre Akpa à gauche... C'est lui qui change sa défense alors qu'il a passé son temps à se plaindre de ne pas pouvoir aligner la même défense en début de saison.
Et tactiquement il prend des leçons quasiment tous les week end c'est plus possible.
Mara titulaire faut arrêter aussi.
Alors oui l'effectif est sans doute pas de qualité mais celui du Havre ou d'Angers c'est mieux franchement?!

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 22 févr. 2026, 17:36

J'espère qu'on va demander des explications sur le but refusé de Sinayoko, la ligue doit nous montrer les images avec les lignes tracé pour nous prouver qu'il y a hors jeu, ma question est simple, pourquoi ils ont pas montré les images ? Car ça change absolument tout le match sachant que Rennes marque 1 minute après
Dernière modification par sam49 le 22 févr. 2026, 17:37, modifié 1 fois.

ysl
Djibril Cissé

Messagepar ysl » 22 févr. 2026, 17:36

Arrêter mara titulaire, complètement d’accord tant le gars est invisible
Mais on met qui? Pour cela s’adresser à wantier !

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 22 févr. 2026, 17:38

sam49 a écrit : 22 févr. 2026, 17:36 J'espère qu'on va demander des explications sur le but refusé de Sinayoko, la ligue doit nous montrer les images avec les lignes tracé pour nous prouver qu'il y a hors jeu, ma question est simple, pourquoi ils ont pas montré les images ? Car ça change absolument tout le match sachant que Rennes marque 1 minute après
[https://www.facebook.com/share/p/1AwcJ2wFDM/

Apparement le genou est hj...
Dernière modification par MADAUXERRE le 22 févr. 2026, 17:39, modifié 2 fois.

Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans

Supporter des bisons de neuilly sur marne

Messagepar Archerwell01 » 22 févr. 2026, 17:38

Corenzo a écrit : 22 févr. 2026, 17:29 À un moment, pendant le match, je voyais le palmarès du club en arrière-plan.

1993 : 1/2 finale UEFA
1994 : coupe de France
Etc, etc...

Je me suis rappelé qu'à cette époque c'est l'AJA qui faisait joujou avec Rennes. C'était bien cette époque.

Puis, je me suis repris. Je ne veux pas, vraiment pas, être un supporteur stéphanois, vivre dans le passé et croire que mon club mange encore à la table des grands. Le vert, ça sent trop le rance.

Cette saison sera une souffrance jusqu'au bout. Voire jusqu'au bout des barrages. Avec 17 points en 23 matchs, c'est miraculeux d'avoir encore de l'espoir même si après ce match, c'est dur.

Alors, allez l'AJA. Contre vents et marées.
Très bien parlé, c est exactement aussi ce que je ressens, je pense d ailleurs que c est la saison la plus difficile en.L1 que j ai connu, car 2012 et 2023 , c était dur, mais y avait espoir quasiment jusqu a la fin, la on le sent venir la L2

Andrzej Szarmach

Messagepar patchack » 22 févr. 2026, 17:39

Sincerement le match avec du recul est pas si catastrophique de mon point de vue.
20 bonnes premières minutes, 25min terrible où l'équipe s'effondre (et où Rennes est très réaliste) et une deuxième mi temps où dans l'effort c'est cohérent même si il y avait un manque de qualité pour faire plus.

Fabien Cool

Messagepar guitare91 » 22 févr. 2026, 17:41

Oppergard mara c est meme pas niveau ligue 2
Quand est ce qu on referme les dossiers boumsong cisse ils n apportent pas grand chose en revolte les grands freres
O. A des autruches au club toutnlenmonde labtete dansnle sable quinprend ses responsabilites ou est zhou ??? Il fait juste les cheques et se fait avoir par malherbes wantier !???

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 22 févr. 2026, 17:43

Le seule chose que je retiens: Allez Wantier, casse toi d’chez nous !

Fabien Cool

Messagepar guitare91 » 22 févr. 2026, 17:43

Fana a écrit : 22 févr. 2026, 17:18 Toujours le discours de poussin de Sinayoko il me gave
C est oui oui sinayoko !

Jubal

Messagepar toons89 » 22 févr. 2026, 17:43

sam49 a écrit : 22 févr. 2026, 17:36 J'espère qu'on va demander des explications sur le but refusé de Sinayoko, la ligue doit nous montrer les images avec les lignes tracé pour nous prouver qu'il y a hors jeu, ma question est simple, pourquoi ils ont pas montré les images ? Car ça change absolument tout le match sachant que Rennes marque 1 minute après
Y a largement hors jeu, j'étais juste sur la ligne du dernier défenseur, même pas de débat, la passe devait partir bien plus tôt...

Fabien Cool

Messagepar Romain62 » 22 févr. 2026, 17:44

Apparemment Pelissier va être démis de ses fonctions.
Zhou avait laissé jusqu'au match de Rennes pour prendre sa décision.
Un grand ménage se prépare.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 22 févr. 2026, 17:46

toons89 a écrit : 22 févr. 2026, 17:43
Y a largement hors jeu, j'étais juste sur la ligne du dernier défenseur, même pas de débat, la passe devait partir bien plus tôt...
Alors oui mais c est tellement juste que regarde mon post au dessus avec l image de la var...c est le genou qui est hj...c est "large"...
Dernière modification par MADAUXERRE le 22 févr. 2026, 17:46, modifié 1 fois.

Jubal

Messagepar hyogaa » 22 févr. 2026, 17:46

Romain62 a écrit : 22 févr. 2026, 17:44 Apparemment Pelissier va être démis de ses fonctions.
Tant que les 2 zozo saute en même temps et même jour je suis prêt à accepter le départ du coach

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 22 févr. 2026, 17:47

Romain62 a écrit : 22 févr. 2026, 17:44 Apparemment Pelissier va être démis de ses fonctions.
Vous avez vu ça où..? Pitier que wantier dégage aussi 😭

Jubal

Messagepar Aja94 » 22 févr. 2026, 17:47

Phénix du 77 a écrit : 22 févr. 2026, 17:33 Les joueurs donnent l’impression de ne pas comprendre le projet de jeu de CP. Ce dernier semble désabusé dès carences et faites de concentration de ses joueurs.

Je n’ai jamais été pour le changement de coach en cours de saison à fortiori avec un entraîneur qui colle si bien aux valeurs du club, mais a priori, ça ne passe plus entre les 2 parties.

Au delà du simple électrochoc. J’ai l’impression d’une cassure entre les joueurs et le coach.

C’est un simple constat sans remettre en cause les fautes de recrutement et les erreurs dans la politique sportive par DW et BM.
Je crois que c'est plutôt CP qui n'a toujours pas compris que ses joueurs n'étaient pas au niveau.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 22 févr. 2026, 17:47

Très bien quitte à saboter la saison de bout en bout qu’on en termine vite avec cette équipe qui cette saison n’est simplement pas au niveau et pas qu’en ce qui concerne le sportif. Boumsong futur entraîneur de l’aja ça vous dit miam miam. :vicieux:
Dernière modification par Ron33 le 22 févr. 2026, 17:48, modifié 1 fois.

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 22 févr. 2026, 17:47

guitare91 a écrit : 22 févr. 2026, 17:00 Une belle purge
Les supporters je sais pas comment vous faites pour encourager cette nonchalence de nos joueurs 4 classes d ecart ...on a des branques a tous les niveaux
J ai meme plus les mots
Perdre oui mais en etant guerrier .. la j ai rien vu de ca
Tu as regardé la seconde mi-temps ?

Jubal

Messagepar toons89 » 22 févr. 2026, 17:48

MADAUXERRE a écrit : 22 févr. 2026, 17:46
toons89 a écrit : 22 févr. 2026, 17:43
Alors oui mais c est tellement juste que regarde mon post au dessus avec l image de la var...c est le genou qui est hj...c est "large"...
Oui je viens de voir ton post, c'est bizarre avec mon pote et d'autres supporters on disait qu'il y avait bien 1 ou 2m pour le hors jeu 😅

Fabien Cool

Messagepar guitare91 » 22 févr. 2026, 17:49

;) Il faut alors que malherbes et wantier degage aussi si y a du menage !