Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Réactions] L1|J23 : Auxerre 0-3 Rennes

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les joueurs auxerrois les moins mauvais ce soir ?

D. Léon
3
1%
L. Sy
9
4%
S. Diomandé
3
1%
B. Okoh
49
24%
C. Akpa
5
2%
E. Owusu
6
3%
K. Danois
7
3%
N. Ahamada
0
Aucun vote
L. Sinayoko
57
27%
D. Namaso
10
5%
S. Mara
4
2%
M. Senaya
1
0%
G. Mensah
22
11%
F. Oppegård
8
4%
J. Casimir
4
2%
T. Devernois
20
10%

Nombre total de votes : 208

Fabien Cool

Re: [Réactions] L1|J23 : Auxerre 0-3 Rennes

Messagepar fat_mamba » 22 févr. 2026, 19:32

Thomas_Kahlenberg a écrit : 22 févr. 2026, 18:41 Je pense que les changements c'était juste tactique, repasser en 343 parce qu'on était dépassé en 433, redonner du temps de jeu à des joueurs, c'est du foot, une équipe de fin de tableau peut se prendre 3 pions, t'essaies autre chose

Relancer Mensah, Oppegard pour les remettre dans le jeu alors qu'avec Akpa à gauche ça apparaissait bouché.

Senaya lui redonner du temps de jeu
J'ai plus l'impression qu'on etait en 4231 avec oppegard ailier.
Tu veux tenter autre chose tu changes les profils, tu mets oppegard pour akpa, devernois pour ahamada, t'auras deja des profils un peu plus offensifs.
La on a sorti sy qui sait attaquer pour senaya inoffensif, on sort akpa pour mensah inoffensif, on fait jouer un lateral ailier, on s'attendait a quoi au juste?
Justement j'aurais aime qu'on tente vraiment autre chose, la on a fait des changements histoire de faire des changements, une entree de diousse a la 75e m'aurait pas surpris.

Fabien Cool

Messagepar guitare91 » 22 févr. 2026, 19:34

pineda a écrit : 22 févr. 2026, 19:23
BlauwKwak a écrit : 22 févr. 2026, 17:05
Le problème n'est pas Pélissier. Et les bons entraineurs sont tous en poste.

J'ai rarement vu un effectif aussi déséquilibré.
L'impression de revoir notre époque 2012 - 2018.
Et tu rajoutes quelques recrues de l'été qui n'ont pas grand-chose dans le cigare.
La belle dynamique a été honteusement massacrée le 7 octobre 2025
La belle dynamique a plutot ete brisee en mai juin l annee derniere quand ta premiete recrue c casimir puis sierralta alors que tu avais 4 mois pour preparer ton recrutement ! ... puis le joker mara ...bienvavant le 7 octobre

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 22 févr. 2026, 19:36

Jod a écrit : 22 févr. 2026, 19:15
Lolo a écrit : 22 févr. 2026, 17:00
Jod a écrit : 22 févr. 2026, 16:59 Il nous faudrait un putain de miracle...
Nantes et Metz font pas rêver non plus
A un moment donné, va falloir ouvrir les yeux et voir que notre effectif est un des plus faibles et des moins complémentaires de L1...
En terme de qualité, je nous place au même niveau que Metz, et juste derrière Nantes... J'espère me tromper pour le classement final...
Faut arreter de se cacher derriere l'effectif pour deresponsabiliser pelissier. Lorient angers le havre ils ont des effectifs de cadors? Angers en 6 mois ils perdent fofana lepaul et abdelli et pourtant ils sont 12pts devant. Et on peut meme pas dire "ouais mais eux ils recrutent bien" leur mercato d'ete c'est un gardien n2 de L1 et deux joueurs de L2.

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 22 févr. 2026, 19:39

Pourquoi à chaque fois que je me tappe 4h30 de route A/R j'assiste à une purge ? Le havre la saison dernière, et là ça.
A 0-2 grosse clim dans le stade, à 0-3 les sifflets.

Pas compris oppegard ailier gauche en 2 eme...
On a jouer les 10 premières minutes et un peu en 2 eme une fois que le mal était fait.
Maintenant plus qu'a espérer conserver la place de barragiste

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 22 févr. 2026, 19:41

Le soucis avec ce groupe c'est qu'on peut avoir des bonnes phases tenir la dragée haute à des équipes beaucoup plus forte que nous mais il suffit d'un contrôle raté, une interception ratée une passe mal dosée, un carton rouge et tout vole en éclat, la défense n'est plus en place tactiquement, on n'est plus là dans les duels,etc. Même Dono s'en rend compte qui, après occasion adverse, met les doigts sur ses tempes pour dire "c'est dans la tête les gars" et derrière il foire complètement son dégagement.

Les joueurs fusibles on les connait il n'y a même plus besoin de les nommer et je peine à comprendre pourquoi ils sont encore sur le 11 de départ et en plus pas à leurs postes

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 22 févr. 2026, 19:41

guitare91 a écrit : 22 févr. 2026, 19:30
ysl a écrit : 22 févr. 2026, 19:23 C’est moi ou cette seconde mi temps c’était du grand n’importe quoi ?
Une bouillie de football de notre équipe et rennes qui joue tranquille
Non ccest toi a priori quand t etait au stade les joueurs se sont battus mais sans talent ...on a vu pleins d occases.. des tits cadres...des situations avec 5 joueurs dans la surface sur des centres en deuxieme ? C sur ca a pousse fort ! Meme sans talent j ai pas vu ca non plus
Mais faut arreter avec le talent meme avec messi neymar et mbappe le psg de galthie ne marchait pas (a leur echelle). A lorient sous pelissier moffi ouattara lauriente ca marchait pas. A un moment donne faut plus que du talent, faut des reperes collectifs, chez nous il se passe rien. T'es pas sense avoir besoin de crack pour faire se deplacer des mecs sans ballon, mais meme ca on l'a pas.
Offensivement c'est "demerdez vous" ca peut marcher quand t'as traore et un perrin en etat de grace qui sont des solistes, mais namaso sinayoko mara casimir n'en sont pas, et pourtant c'est pas des mauvais joueurs.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 22 févr. 2026, 19:41

momo89 a écrit : 22 févr. 2026, 19:21 Ça va être un sacré chantier à la fin de saison si on arrive à se maintenir
Sans compter les prêts qui vont retourner d’où ils viennent , les probable départs de Sina voir Akpa et peut être d’autres
Ça va être un sacré challenge
Tout le milieu et l’attaque à revoir quasiment
Qu’on se maintienne ou pas même si je penche plutôt pour la seconde option à la vue de la tournure des événements il y aura une grosse refonte de l’effectif et si on descend en Ligue 2, il ne faudra pas croire qu’on remontera directement comme il y a 2 ans car justement cette fois on aura pas conservé la grosse ossature de l’équipe et l’entraîneur ne sera même pas le même.

Fabien Cool
reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 22 févr. 2026, 19:43

Image

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 22 févr. 2026, 19:44

dotmick a écrit : 22 févr. 2026, 19:43 Image
Moyenne de l'équipe, 3 comme le nombre de buts encaissés...

Mara 3 ? ils sont sympas...

Fabien Cool

Messagepar Dam'sso » 22 févr. 2026, 19:45

Martins10 a écrit : 22 févr. 2026, 18:11 Je trouve que la théorie très répandue de tout le monde sauf Pélissier ne tient plus. Avec en plus le ''oh il mériterait mieux que nous. Il aurait raison de partir.''
J'attends qu'on me prouve que c'est lui qui n'a pas voulu de cet effectif si mauvais, si mal construit.
On aura peut-être bien pire que lui je n'en sais rien.
Mais bordel il y a des équipes tellement plus limitées que nous qui font bien mieux !
On a le pire jeu de l1 juste devant les fantômes de Metz qui relancent dans nos pieds !
C'est pas normal !
Depuis Août bon sang !
Namaso crève l'écran à la CAN le mec ne sait plus jouer !
Danois c'est simple il doit tout faire comme ça ça va vite.
On sort Sy à la mi temps ?
Le seul qui fait des appels de balles avec des courses à hautes intensités ?
Moi je suis à sa place je pète un câble.
Akpa il à fait quoi pour sortir à la mi temps ?
Akpa il a fait une perte de balle dangereuse qui a amené le premier but !

Andrzej Szarmach

Messagepar pineda » 22 févr. 2026, 19:45

guitare91 a écrit : 22 févr. 2026, 19:34
pineda a écrit : 22 févr. 2026, 19:23
BlauwKwak a écrit : 22 févr. 2026, 17:05
Le problème n'est pas Pélissier. Et les bons entraineurs sont tous en poste.

J'ai rarement vu un effectif aussi déséquilibré.
L'impression de revoir notre époque 2012 - 2018.
Et tu rajoutes quelques recrues de l'été qui n'ont pas grand-chose dans le cigare.
La belle dynamique a été honteusement massacrée le 7 octobre 2025
La belle dynamique a plutot ete brisee en mai juin l annee derniere quand ta premiete recrue c casimir puis sierralta alors que tu avais 4 mois pour preparer ton recrutement ! ... puis le joker mara ...bienvavant le 7 octobre
Je suis d'accord avec toi, mais le 7 Octobre pour moi est le point de bascule.
Dans un club formateur où les éducateurs se donnent pleinement pour la réussite des jeunes, et où l’exemplarité doit être une règle absolue, on ne peut pas embaucher au sein du club une personne condamnée par la justice par le passé.
C’est une faute, un très mauvais signal envoyé, en total décalage avec l’identité et les valeurs du club.
Depuis cette date, la poisse semble ne plus nous quitter.

Fabien Cool

Messagepar MikhailC » 22 févr. 2026, 19:48

Information à confirmer, Pelissier aurait jeté l’éponge.

Fabien Cool

Messagepar Dam'sso » 22 févr. 2026, 19:49

Certains veulent encore Mara en 9 ????
Peut-être qu'il va réussir à inscrire un petit but avant la fin de saison ?
Quoi que....

Jod
Jean-Claude Hamel

Messagepar Jod » 22 févr. 2026, 19:50

MikhailC a écrit : 22 févr. 2026, 19:48 Information à confirmer, Pelissier aurait jeté l’éponge.
WTF ?

Fabien Cool

Messagepar MikhailC » 22 févr. 2026, 19:52

Jod a écrit : 22 févr. 2026, 19:50
MikhailC a écrit : 22 févr. 2026, 19:48 Information à confirmer, Pelissier aurait jeté l’éponge.
WTF ?
À prendre avec des pincettes mais ça tourne actuellement. On va voir mais je serais pas étonné avec le départ de Gilli du PFC… ça fait un fait un coach libre. Attendons… :(

Une réunion serait en cours.
Dernière modification par MikhailC le 22 févr. 2026, 19:55, modifié 1 fois.

Fabien Cool
reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 22 févr. 2026, 19:53

On va attendre mais si c'est le cas, quel gâchis. Quel gâchis...

ysl
Djibril Cissé

Messagepar ysl » 22 févr. 2026, 19:54

Dam'sso a écrit : 22 févr. 2026, 19:49 Certains veulent encore Mara en 9 ????
Quoi que....
Il est juste pas au niveau, mais alors vraiment pas . On joue quasi à 10.
La volonté ne suffit pas . Strasbourg voulait le fourguer , wantier l’à prit . Du gros boulot :pleur4:

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 22 févr. 2026, 19:55

Dégoûté bravo Malherbe bravo wantier vous avez tout détruit

Jod
Jean-Claude Hamel

Messagepar Jod » 22 févr. 2026, 19:56

ysl a écrit : 22 févr. 2026, 19:54
Quoi que....
La volonté ne suffit pas . Strasbourg voulait le fourguer , wantier l’à prit . Du gros boulot :pleur4:
Mara doit rejoindre Osman avec Sierralta, vite vite vite...

Fabien Cool

Messagepar Dam'sso » 22 févr. 2026, 19:57

ysl a écrit : 22 févr. 2026, 19:54
Quoi que....
Je me faisais attaquer de tous les côtés l’autre fois quand je disais que Mara ne servait à rien et qu’on jouait à 10… Il n’apporte rien et il ne nous apportera rien jusqu’à la fin de la saison. Son rôle, c’est de marquer, et il est toujours à 0 but. À un moment donné, il faut tenter Rodin, ça ne changera rien, ou au pire il fera mieux.