Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Entraîneur] Entraîneur: Christophe Pélissier
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Entraîneur] Entraîneur: Christophe Pélissier
Tout ça c’est bien beau le ménage aura été fait mais au final on sera en Ligue 2 avec sans doute de nouveau un long chemin de croix pour essayer de remonter, même en ce qui concerne le changement d’entraîneur ils s’y prennent mal tu changes ton entraîneur alors qu’on se rapproche de la fin du Championnat et puis ce n’est pas un nouvel entraîneur qui va transformer l’Ane en cheval de course.
Dernière modification par Ron33 le 22 févr. 2026, 18:08, modifié 1 fois.
- Jubal
Certes, mais changer un jockey qui n'arrive plus à rester en selle ne peut pas faire de mal.Ron33 a écrit : 22 févr. 2026, 17:53 Tout ça c’est bien beau le ménage aura été fait mais au final on sera en Ligue 2 avec sans doute de nouveau un long chemin de croix pour essayer de remonter, même en ce qui concerne le changement d’entraîneur ils s’y prennent mal tu changes ton entraîneur alors qu’on se rapproche de la fin du Championnat et puis ce n’est pas un nouvel entraîneur qui va transformer l’Ane en chevaux de course.
Les joueurs semblent avoir décrochés aujourd'hui, je ne pense pas lâchés, dans le sens vouloir se séparer du coach, mais bel et bien décrochés. Même si c'est inutile, même s'il n'y a pas faute, il faut agir avant que ça ne devienne toxique.
- Djibril Cissé
En même temps, si on descend ça m'étonnerait que Pelissier veuille rester, ça ne fait que repousser l'échéance d'attendre juin
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
- Corentin Martins
- Fabien Cool
Je suis contre le départ de Pélissier. Les joueurs les plus mauvais sont restés, les meilleurs n'ont pas été conservés et la mémoire des supporters est courte. Très courte. Ensuite, tout est la faute du coach. C'est trop facile.
Jubal, Perrin, Traoré, Massengo et Hoever n'ont pas été écartés par l'entraineur la saison dernière. Ils ne l'auraient pas été cette saison non plus. On avait besoin d'eux.
Normalement, on garde le coeur fort d'une équipe et on l'embellie avec d'autres bons joueurs. Sauf qu'en France, cela ne fonctionne pas comme ça tellement il y a aucune dynamique financière pour soutenir les clubs rien qu'a conserver leur ossature. Surtout la 2ème saison parmi l'élite.
L'été a été un grand n'importe quoi également. Sieralta 2 millions pour faire mieux que Jubal, Casimir pour Perrin, Osman, Léon sans réelle concurrence, El Azzouzi et sa réputation des blessures à répétition, virer les 3 attaquants et se retrouver avec Mara en mode pret-panique. On savait que cela fonctionnait mal coté arrière gauche et on garde les mêmes. Et je n'aborderais pas le sujet Sinayoko 8 millions. Il est le chouchou de tous. Il est intouchable. C'est un sujet tabou.
On n'a plus qu'a compter sur l'incompétence du père et fils Kita. Il n'y a qu'eux qui peuvent nous permettre de jouer les barrages. Et attention les barrages contre une L2 genre Sainté, c'est loin d'être gagné.
Heureusement qu'il reste encore 11 matchs et 33 points mathématiquement. Rien n'est fait.
J'en veux sincèrement aux dirigeants de la ligue et du club quelle que soit l'issue finale.
Jubal, Perrin, Traoré, Massengo et Hoever n'ont pas été écartés par l'entraineur la saison dernière. Ils ne l'auraient pas été cette saison non plus. On avait besoin d'eux.
Normalement, on garde le coeur fort d'une équipe et on l'embellie avec d'autres bons joueurs. Sauf qu'en France, cela ne fonctionne pas comme ça tellement il y a aucune dynamique financière pour soutenir les clubs rien qu'a conserver leur ossature. Surtout la 2ème saison parmi l'élite.
L'été a été un grand n'importe quoi également. Sieralta 2 millions pour faire mieux que Jubal, Casimir pour Perrin, Osman, Léon sans réelle concurrence, El Azzouzi et sa réputation des blessures à répétition, virer les 3 attaquants et se retrouver avec Mara en mode pret-panique. On savait que cela fonctionnait mal coté arrière gauche et on garde les mêmes. Et je n'aborderais pas le sujet Sinayoko 8 millions. Il est le chouchou de tous. Il est intouchable. C'est un sujet tabou.
On n'a plus qu'a compter sur l'incompétence du père et fils Kita. Il n'y a qu'eux qui peuvent nous permettre de jouer les barrages. Et attention les barrages contre une L2 genre Sainté, c'est loin d'être gagné.
Heureusement qu'il reste encore 11 matchs et 33 points mathématiquement. Rien n'est fait.
J'en veux sincèrement aux dirigeants de la ligue et du club quelle que soit l'issue finale.
- Djibril Cissé
De toute façon, vu les informations lors du mercato, on va peut être attendre avant de s'emballer.
Personnellement, je crois un seul forumeur concernant les infos du club.
Personnellement, je crois un seul forumeur concernant les infos du club.
- Fabien Cool
Sans mettre d'argent dans les transferts et la conservation de joueurs, tu peux rien projeter. En France, c'est pillage, valse des entraineurs et la perpétuelle reconstruction. Plus de 50 ans que cela dure, hors PSG et rien ne change. Juste ça râle.
- Djibril Cissé
Opération maintien
Je crois qu'on est tous d'accord sur le fait que les 1er responsables sont Malherbes et Wantier.Oll a écrit : 22 févr. 2026, 19:27 Sans mettre d'argent dans les transferts et la conservation de joueurs, tu peux rien projeter. En France, c'est pillage, valse des entraineurs et la perpétuelle reconstruction. Plus de 50 ans que cela dure, hors PSG et rien ne change. Juste ça râle.
Après, je le redis, c'est voulu aussi par Pélissier le grand costaud qui court vite, sans technique, sans vision, sans talent, Il en faut dans une équipe,
Mais pas les 11 en même temps sur le terrain.
Et ces profils Pélissier les adorent.
Pélissier a longtemps surfer sur l'héritage Furlan.
Pourtant je l'aime bien Pélissier, mais il a aussi sa part.
- Fabien Cool
Ouvrons les yeux et l AJA n a pas le niveau et retour à la case départ : ligue 2
Allez l AJA
Allez l AJA
- Fabien Cool
Il peut pas transformer tous les joueurs de son effectif en potentiels grands internationaux. Ce que je dire par là c'est qu'a défaut de faire comme il veut, il fait comme il peut. Donc oui, je suis d'accord, étant entraineur, si les résultats ne sont pas là, il a lui aussi sa part d'erreur et de responsabilité. Comme toutes personnes à poste à responsabilités.
Que peut il faire avec des joueurs aussi faibles? Des miracles? Si les astres s'alignent, c'est possible sur le court terme mais jamais sur la durée. C'est impossible sans un minimum de 3 à 5 bons joueurs. La saison dernière ils les avaient et la réussite était présente.
Je l'aime pas spécialement mais je serais le dernier à réclamer son départ. En tout cas, c'est pas à lui de dégager le premier.
Que peut il faire avec des joueurs aussi faibles? Des miracles? Si les astres s'alignent, c'est possible sur le court terme mais jamais sur la durée. C'est impossible sans un minimum de 3 à 5 bons joueurs. La saison dernière ils les avaient et la réussite était présente.
Je l'aime pas spécialement mais je serais le dernier à réclamer son départ. En tout cas, c'est pas à lui de dégager le premier.
Dernière modification par Oll le 22 févr. 2026, 20:11, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
Mais comment ils font pantaloni dujeux et digard? Ils ont des cracks a tous les postes?Oll a écrit : 22 févr. 2026, 19:51 Il peut pas transformer tous les joueurs de son effectif en potentiels grands internationaux. Ce que je dire par là c'est qu'a défaut de faire comme il veut, il fait comme il peut. Donc oui, je suis d'accord, étant entraineur, si les résultats ne sont pas là, il a lui aussi sa part d'erreur et de responsabilité. Comme toutes personnes à poste à responsabilités.
Moi, je l'aime pas spécialement mais je serais le dernier à réclamer son départ. En tout cas, c'est pas à lui de dégager le premier.
La saison derniere on jouait aussi mal sauf qu'on avait deux mecs en capacite de faire des exploits individuels, et si ton attaque repose sur des exploits en general c'est qu'il y a un truc qui va pas au niveau du coach.
Et au dela du jeu pratique, sur le mercato il a sa responsabilite aussi, c'est lui qui donne les profils: un sierralta ca tombe pas du ciel, c'est que t'as voulu un jubal bis, c'est lui qui a voulu un effectif restreint.
- Fabien Cool
Le nom de Gérald Baticle circulerait pour remplacer Pelissier
Mais aucune confirmation.
Mais aucune confirmation.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
Il donne le profil qu'il souhaite. Le DS propose ce qu'il a dans son réseau.fat_mamba a écrit : 22 févr. 2026, 20:00Mais comment ils font pantaloni dujeux et digard? Ils ont des cracks a tous les postes?Oll a écrit : 22 févr. 2026, 19:51 Il peut pas transformer tous les joueurs de son effectif en potentiels grands internationaux. Ce que je dire par là c'est qu'a défaut de faire comme il veut, il fait comme il peut. Donc oui, je suis d'accord, étant entraineur, si les résultats ne sont pas là, il a lui aussi sa part d'erreur et de responsabilité. Comme toutes personnes à poste à responsabilités.
Moi, je l'aime pas spécialement mais je serais le dernier à réclamer son départ. En tout cas, c'est pas à lui de dégager le premier.
La saison derniere on jouait aussi mal sauf qu'on avait deux mecs en capacite de faire des exploits individuels, et si ton attaque repose sur des exploits en general c'est qu'il y a un truc qui va pas au niveau du coach.
Et au dela du jeu pratique, sur le mercato il a sa responsabilite aussi, c'est lui qui donne les profils: un sierralta ca tombe pas du ciel, c'est que t'as voulu un jubal bis, c'est lui qui a voulu un effectif restreint.
Ca donne envie de savoir les autres propo que W a fait a pelissier
- Andrzej Szarmach
Mettre un coach déjà en poste ? On avait deja fait avec wallemme...
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Ils ont déjà de meilleures banc que nous...fat_mamba a écrit : 22 févr. 2026, 20:00Mais comment ils font pantaloni dujeux et digard? Ils ont des cracks a tous les postes?Oll a écrit : 22 févr. 2026, 19:51 Il peut pas transformer tous les joueurs de son effectif en potentiels grands internationaux. Ce que je dire par là c'est qu'a défaut de faire comme il veut, il fait comme il peut. Donc oui, je suis d'accord, étant entraineur, si les résultats ne sont pas là, il a lui aussi sa part d'erreur et de responsabilité. Comme toutes personnes à poste à responsabilités.
- Fabien Cool
Personnellement j’y crois pas en baticle, il est déjà sélectionneur des espoirs, ça serait quoi son intérêt ?
- Gérard Bourgoin
Isaak toure aime caFulanesque a écrit : 22 févr. 2026, 20:09Ils ont déjà de meilleures banc que nous...fat_mamba a écrit : 22 févr. 2026, 20:00Mais comment ils font pantaloni dujeux et digard? Ils ont des cracks a tous les postes?Oll a écrit : 22 févr. 2026, 19:51 Il peut pas transformer tous les joueurs de son effectif en potentiels grands internationaux. Ce que je dire par là c'est qu'a défaut de faire comme il veut, il fait comme il peut. Donc oui, je suis d'accord, étant entraineur, si les résultats ne sont pas là, il a lui aussi sa part d'erreur et de responsabilité. Comme toutes personnes à poste à responsabilités.
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Pas comprisMADAUXERRE a écrit : 22 févr. 2026, 20:12Isaak toure aime caFulanesque a écrit : 22 févr. 2026, 20:09Ils ont déjà de meilleures banc que nous...fat_mamba a écrit : 22 févr. 2026, 20:00 Mais comment ils font pantaloni dujeux et digard? Ils ont des cracks a tous les postes?
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Baticle ne prendra pas le risque de se griller en reprenant un Club mal en point alors que ça se passe plutôt bien avec les Espoirs.