léon met une praline devant, nos attaquants se repositionnement doucement , mara ne fait meme pas l'effort d'aller batailler se ballon, au moins gener le rennais et bim contre attaque et but. superbe !!!!vitantonio a écrit : 23 févr. 2026, 11:50le 3eme but de Rennes c'est criant cette phasesarziverb a écrit : 23 févr. 2026, 11:23
certaines phases de jeu qui ne marchent pas avec ce groupe continuent d'être utilisées (les dégagements longs de Léon qui ne donnent jamais rien, le renversement de jeu, le manque de frappes à 20-25 mètres des buts adverses)...
On est en attaque, on "pousse" et finalement, passe en retrait sur 50m pour Léon qui met une praline devant
Ca tombe sur un rennais, une passe longue au sol puis retrait, but.
On serait incapable d'avoir une passe au sol longue, que du jeu long aérien de Léon après des passes en retrait quand on est pressé
On le fait même à l'engagement maintenant...![]()
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Entraîneur] Entraîneur: Christophe Pélissier
- Djibril Cissé
Re: [Entraîneur] Entraîneur: Christophe Pélissier
- Fabien Cool
"notre salut"Scifo89 a écrit : 23 févr. 2026, 11:27J ai pas dit le mot sauveur..
Parce que l idee de les faire jouer c est pour nous couler encore plus ?? Je comprends pas la
Les faire jouer dans un match qui est perdu ou a la place de diousse ca va nous couler encore plus????
- Andrzej Szarmach
Le foot ce n'est pas 11 joueurs, les remplaçants ont une grande importance donc sans profondeur de banc, il n'y a pas grand chose à faire...ce ne sont pas Dervernois, Rodin et Zaddy qui vont changer le court d'un matchlululeblairo a écrit : 23 févr. 2026, 11:57Coulibaly n'a jamais été considéré comme un titulaire, Siwe non plus.mazzolini a écrit : 23 févr. 2026, 11:49Laisse lui la chance de maintenir le club si l'effectif venait à être au complet un jour...rimo a écrit : 23 févr. 2026, 11:37 Je serait déçu pour pelissier mais là clairement la mayonnaise ne prend plus,on est au fond du gouffre . Au point où on est , malheureusement il faut essayer autre chose.
Et pourtant je suis convaincu qu'avec un vrai effectif cohérent il aurait pu faire quelque chose. Mais avec celui là, ça bloque. Faut une motivation extérieure et nouvelle, un électrochoc. Et j'en suis le premier déçu.
Pour rappel: pas de Faivre, OEA, Coulibaly et Siwe ce we...
Reste donc OEA effectivement qui est un joueur assez indispensable je trouve. Pour faivre, on demande à voir.
- Djibril Cissé
Qu'on se le dise, nos remplaçant n'ont JAMAIS renversé le cours d'un match cette saison ou même apporté quelques situations intéressantes.mazzolini a écrit : 23 févr. 2026, 12:03Le foot ce n'est pas 11 joueurs, les remplaçants ont une grande importance donc sans profondeur de banc, il n'y a pas grand chose à faire...ce ne sont pas Dervernois, Rodin et Zaddy qui vont changer le court d'un matchlululeblairo a écrit : 23 févr. 2026, 11:57Coulibaly n'a jamais été considéré comme un titulaire, Siwe non plus.mazzolini a écrit : 23 févr. 2026, 11:49 Laisse lui la chance de maintenir le club si l'effectif venait à être au complet un jour...
Pour rappel: pas de Faivre, OEA, Coulibaly et Siwe ce we...
Reste donc OEA effectivement qui est un joueur assez indispensable je trouve. Pour faivre, on demande à voir.
Nos changements permettent, en général, de remettre un peu de peps avec les latéraux/pistons qui font beaucoup d'efforts et... c'est à peu près tout. Dès qu'un changement offensif a lieu, je trouve que l'on se perd encore plus.
-
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Je suis un grand fan de CP depuis le début. Mais comme évoqué hier je le trouve fatigué, sans solution et avec un gros manque d’adaptation à son adversaire.
Oui, l’effectif a des déséquilibres (avec un manque flagrant de créateur), mais que dire des effectifs de Metz, Nantes, PFC, et le HAC ?
Et pourtant ils font mieux que nous pour la majorité.
Et le gros doute que je porte à CP et au staff c’est si descente en L2. Resteront-ils ? J’en doute très fort …
Et dans notre situation, je pense qu’il faut un électrochoc avec un coach frais avec le double projet L1/2.
Oui, l’effectif a des déséquilibres (avec un manque flagrant de créateur), mais que dire des effectifs de Metz, Nantes, PFC, et le HAC ?
Et le gros doute que je porte à CP et au staff c’est si descente en L2. Resteront-ils ? J’en doute très fort …
Et dans notre situation, je pense qu’il faut un électrochoc avec un coach frais avec le double projet L1/2.
- Fabien Cool
Et pourquoi Zhou n attendrait pas fin février après Lorient avec un objectif de points .. pour moi 18 20 pts fin février c encore jouable . C est même pas une rumeur pas logique derrière RennesJAZ89 a écrit : 23 févr. 2026, 09:40Il se la crée toute seule.MADAUXERRE a écrit : 22 févr. 2026, 17:48D ou tu tiens cette grosse info?Romain62 a écrit : 22 févr. 2026, 17:46 Ses heures sont comptées.
Zhou souhaitait attendre jusqu'au match de Rennes pour prendre une décision, Pelissier devrait être démis de ses fonctions.
Et un grand ménage devrait se faire derrière...
Il arrose tout le forum avec le même truc pour créer une rumeur.
Reenclencher un nouvel entraîneur sur un match à domicile c mieux !
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
2/4 ca fait 50% tout pile. Pas la majoritédjibrilenforce a écrit : 23 févr. 2026, 12:20 Je suis un grand fan de CP depuis le début. Mais comme évoqué hier je le trouve fatigué, sans solution et avec un gros manque d’adaptation à son adversaire.
Et le PFC viens de se mettre en.mode komboure tellement ins sont a l aise malgre les millions dépense de la fortune ARNAULT et Red bull..
Être déçu oui mais restons factuel aussi
- Pierre Deblock
djibrilenforce a écrit : 23 févr. 2026, 12:20 Je suis un grand fan de CP depuis le début. Mais comme évoqué hier je le trouve fatigué, sans solution et avec un gros manque d’adaptation à son adversaire.
D’accord mais tu veux mettre qui ? C’est bien jolie mais sur le marché actuel les meilleurs coachs sont déjà bien autant tenter le coup de poker jusqu’au bout !
Par contre le mieux pour moi est de virer DW cela peut permettre de créer l’électrochoc !
- Jubal
Virer DW ne créera aucun électrochoc au niveau sportif immédiat. À la fin de la saison, oui, cela ne pourra faire que du bien. Mais dans le cadre du maintien, je ne vois pas ce que les joueurs en auront à faire. Pélissier semble avoir les mains libres sur ses compositions d'équipe et ses choix tactiques. Wantier ce n'est pas Campos du PSG (avant Luis Enrique) ou un Benatia qui viennent interférer sur des choix tactiques.Simsim89 a écrit : 23 févr. 2026, 14:20djibrilenforce a écrit : 23 févr. 2026, 12:20 Je suis un grand fan de CP depuis le début. Mais comme évoqué hier je le trouve fatigué, sans solution et avec un gros manque d’adaptation à son adversaire.
D’accord mais tu veux mettre qui ? C’est bien jolie mais sur le marché actuel les meilleurs coachs sont déjà bien autant tenter le coup de poker jusqu’au bout !
Par contre le mieux pour moi est de virer DW cela peut permettre de créer l’électrochoc !
Pour les coachs, tu en as toujours 2-3 possibles (Baticle, Gili,...).
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
Baticle et Gili c est mieux que Pelissier pour vous? Surtout pour jouer le maintien ? Sérieux ?
On a pas la meme exigence alors.
Sachant qu ancelloti est pris hun
Will Still...Vasseur?
Nan j deconne
Will Still...Vasseur?
Nan j deconne
- Andrzej Szarmach
De toute façon il n'y rien comme mouvement. Ni baticle ni aimé jacquet ni personne.
Ce sont juste 2 personnes sur le forum qui ont voulu leur moment de gloire à lancer des fausses informations.
Tiens ça me rappelle le mercato !!! Il y en a qui ont besoin de reconnaissance sûrement ici
.
Ce sont juste 2 personnes sur le forum qui ont voulu leur moment de gloire à lancer des fausses informations.
Tiens ça me rappelle le mercato !!! Il y en a qui ont besoin de reconnaissance sûrement ici
- Fabien Cool
Faut mentionner lorient et angers plus que le pfc.MADAUXERRE a écrit : 23 févr. 2026, 14:062/4 ca fait 50% tout pile. Pas la majoritédjibrilenforce a écrit : 23 févr. 2026, 12:20 Je suis un grand fan de CP depuis le début. Mais comme évoqué hier je le trouve fatigué, sans solution et avec un gros manque d’adaptation à son adversaire.
Et le PFC viens de se mettre en.mode komboure tellement ins sont a l aise malgre les millions dépense de la fortune ARNAULT et Red bull..
Être déçu oui mais restons factuel aussi
- Jubal
Je ne sais pas si c'est mieux ou pas, mais ils ne feront pas forcément pire que Pélissier sur cette saison. Pélissier n'est pas bon sur cet exercice 25/26, ça ne marche pas avec ce groupe. Il a été excellent notamment la saison dernière mais là il n'y arrive pas.MADAUXERRE a écrit : 23 févr. 2026, 15:45 Baticle et Gili c est mieux que Pelissier pour vous? Surtout pour jouer le maintien ? Sérieux ?
Will Still...Vasseur?
Nan j deconne
Soit on va avec lui jusqu'au bout mais je sens que ça va mal se finir (L2 + départ de Pélissier en juin) soit on tente un truc avant qu'il soit trop tard (le changer fin mars n'aurait plus aucun sens).
On sent aussi qu'il est au bout du truc... Il est à court de solutions dans sa tête, pourtant moi je suis convaincu qu'on peut mieux faire avec cette équipe.
J'ai mis Baticle ou Gili comme j'aurais pu mettre Blanc ou Vieira, ce sont des exemples, pas des souhaits... C'est juste pour dire que des coachs possibles il y en a (après tout dépend des exigences, du projet, bref un tas de paramètres qu'on ne maîtrise pas...).
- Gérard Bourgoin
Ha ba si en effet vous pensez que cela ferait donc pas pire, donc mieux sinon quelqu'un intérêt, que Pelissier la.....sarziverb a écrit : 23 févr. 2026, 15:59Je ne sais pas si c'est mieux ou pas, mais ils ne feront pas forcément pire que Pélissier sur cette saison. Pélissier n'est pas bon sur cet exercice 25/26, ça ne marche pas avec ce groupe. Il a été excellent notamment la saison dernière mais là il n'y arrive pas.MADAUXERRE a écrit : 23 févr. 2026, 15:45 Baticle et Gili c est mieux que Pelissier pour vous? Surtout pour jouer le maintien ? Sérieux ?
Will Still...Vasseur?
Nan j deconne
Soit on va avec lui jusqu'au bout mais je sens que ça va mal se finir (L2 + départ de Pélissier en juin) soit on tente un truc avant qu'il soit trop tard (le changer fin mars n'aurait plus aucun sens).
On sent aussi qu'il est au bout du truc... Il est à court de solutions dans sa tête, pourtant moi je suis convaincu qu'on peut mieux faire avec cette équipe.
J'ai mis Baticle ou Gili comme j'aurais pu mettre Blanc ou Vieira, ce sont des exemples, pas des souhaits... C'est juste pour dire que des coachs possibles il y en a (après tout dépend des exigences, du projet, bref un tas de paramètres qu'on ne maîtrise pas...).
Vieira
- Jubal
Vieira et je me répète encore une fois, ce n'est pas un souhait, c'est un exemple de coach libre. ça ne sert à rien de caricaturer, le vrai sujet c'est : Pélissier est-il l'homme du maintien cette saison ?MADAUXERRE a écrit : 23 févr. 2026, 16:18Ha ba si en effet vous pensez que cela ferait donc pas pire, donc mieux sinon quelqu'un intérêt, que Pelissier la.....sarziverb a écrit : 23 févr. 2026, 15:59Je ne sais pas si c'est mieux ou pas, mais ils ne feront pas forcément pire que Pélissier sur cette saison. Pélissier n'est pas bon sur cet exercice 25/26, ça ne marche pas avec ce groupe. Il a été excellent notamment la saison dernière mais là il n'y arrive pas.MADAUXERRE a écrit : 23 févr. 2026, 15:45 Baticle et Gili c est mieux que Pelissier pour vous? Surtout pour jouer le maintien ? Sérieux ?
Will Still...Vasseur?
Nan j deconne
Vieira![]()
Pour le moment on peut franchement en douter.
Du coup on a le droit de se poser cette question : quel est le meilleur pari ? Le garder ou non ? Car dans tous les cas c'est un pari.
Je préfèrerais que Pélissier reste et redresse la barre dans l'absolu, mais plus la saison avance et plus je m'inquiète de sa capacité à le faire.
- Andrzej Szarmach
La réponse est simple:sarziverb a écrit : 23 févr. 2026, 17:12Vieira et je me répète encore une fois, ce n'est pas un souhait, c'est un exemple de coach libre. ça ne sert à rien de caricaturer, le vrai sujet c'est : Pélissier est-il l'homme du maintien cette saison ?MADAUXERRE a écrit : 23 févr. 2026, 16:18Ha ba si en effet vous pensez que cela ferait donc pas pire, donc mieux sinon quelqu'un intérêt, que Pelissier la.....sarziverb a écrit : 23 févr. 2026, 15:59 Je ne sais pas si c'est mieux ou pas, mais ils ne feront pas forcément pire que Pélissier sur cette saison. Pélissier n'est pas bon sur cet exercice 25/26, ça ne marche pas avec ce groupe. Il a été excellent notamment la saison dernière mais là il n'y arrive pas.
Vieira![]()
Du coup on a le droit de se poser cette question : quel est le meilleur pari ? Le garder ou non ? Car dans tous les cas c'est un pari.
Je préfèrerais que Pélissier reste et redresse la barre dans l'absolu, mais plus la saison avance et plus je m'inquiète de sa capacité à le faire.
- tu gardes CP, il nous maintient, c'était l'homme de la situation
- tu gardes CP, il ne nous maintient pas, il aurait fallu changer
- tu vires CP, le remplaçant nous maintient, c'était la bonne solution
- tu vires CP, le remplaçant ne nous maintient pas, il fallait garder CP et le remplaçant se dédouanera sur CP
La certitude, tu vires CP: tu as de belles indemnités pour lui, Stephanopoli et Lagarde
La question pour moi est plutôt: cet effectif est-il simplement maintenable ? je ne parle pas sur le papier, je parle dans les faits: blessures, méformes, contre-performance, niveau des joueurs....
- Jubal
quelqu'un a fait une partie de football manager en auto avec cet effectif ?mazzolini a écrit : 23 févr. 2026, 17:17La réponse est simple:sarziverb a écrit : 23 févr. 2026, 17:12Vieira et je me répète encore une fois, ce n'est pas un souhait, c'est un exemple de coach libre. ça ne sert à rien de caricaturer, le vrai sujet c'est : Pélissier est-il l'homme du maintien cette saison ?MADAUXERRE a écrit : 23 févr. 2026, 16:18 Ha ba si en effet vous pensez que cela ferait donc pas pire, donc mieux sinon quelqu'un intérêt, que Pelissier la.....
Vieira![]()
- tu vires CP, le remplaçant ne nous maintient pas, il fallait garder CP et le remplaçant se dédouanera sur CP
La certitude, tu vires CP: tu as de belles indemnités pour lui, Stephanopoli et Lagarde
La question pour moi est plutôt: cet effectif est-il simplement maintenable ? je ne parle pas sur le papier, je parle dans les faits: blessures, méformes, contre-performance, niveau des joueurs....
- Jubal
Au niveau indemnités on devrait pas être loin du million pour Pelissier.mazzolini a écrit : 23 févr. 2026, 17:17La réponse est simple:sarziverb a écrit : 23 févr. 2026, 17:12Vieira et je me répète encore une fois, ce n'est pas un souhait, c'est un exemple de coach libre. ça ne sert à rien de caricaturer, le vrai sujet c'est : Pélissier est-il l'homme du maintien cette saison ?MADAUXERRE a écrit : 23 févr. 2026, 16:18 Ha ba si en effet vous pensez que cela ferait donc pas pire, donc mieux sinon quelqu'un intérêt, que Pelissier la.....
Vieira![]()
Dans les faits, moi oui je pense que l'effectif peut se maintenir. Le pari est envisageable, mais cest un gros risque en effet.
- Gérard Bourgoin
Cet effectif est non seulement très "léger" (et je pèse mes mots) mais, de plus, totalement bancale. Aucun organisateur, passeur, tireur de coups francs. Aucun "buteur" digne de ce nom. Aucun "patron" sur le terrain. A qui est donné les clés du camion ? Danois ? Sinayoko ? Léon ? Cherchons bien.sarziverb a écrit : 23 févr. 2026, 17:50 ... Dans les faits, moi oui je pense que l'effectif peut se maintenir. Le pari est envisageable, mais cest un gros risque en effet.
- Andrzej Szarmach
On a compris, tu nous le répètes sans arrêt...tequila a écrit : 23 févr. 2026, 17:56Cet effectif est non seulement très "léger" (et je pèse mes mots) mais, de plus, totalement bancale. Aucun organisateur, passeur, tireur de coups francs. Aucun "buteur" digne de ce nom. Aucun "patron" sur le terrain. A qui est donné les clés du camion ? Danois ? Sinayoko ? Léon ? Cherchons bien.sarziverb a écrit : 23 févr. 2026, 17:50 ... Dans les faits, moi oui je pense que l'effectif peut se maintenir. Le pari est envisageable, mais cest un gros risque en effet.
Du coup, tu proposes quoi, on déclare forfait ? remarque on économise les frais de déplacements...
On pleure, on râle, on se dit que c'était mieux avant...