On n'a pas besoin de 34 points.AJA_Champion4ever a écrit : 02 mars 2026, 12:33Papy, depuis quand as-tu vu une équipe de L1 se maintenir avec 18-22 pts ?papy robert a écrit : 01 mars 2026, 19:25 On est beaux quand même, même lorsqu'on est dans le dur.
Un point important, pas seulement au plan comptable mais aussi pour le mental, dans le jeu où on a fait jeu égal, dans la solidarité.
Un point qui pourrait compter bien au-delà de la seule comptabilité donc.![]()
Je ressors de ce match terriblement frustré. J'espérais atteindre les 20 points... mais Lorient est revenu au score à 2 reprises ; on était prévenu pourtant que c'était une équipe qui marquait des buts.
Les 2 points positifs sont Casimir qui ouvre enfin son compteur avec le second but du match qui compte au résultat final. J'espère que ça lancera sa saison et que d'autres suivront.
Senaya a été opportuniste. J'ai aimé ce match mais pas le résultat.
Il faut arrêter de compter sur les défaites de Nantes... ils sont moches malgré quelques individualités et leur coach est nul... mais c'est bien trop tôt pour les enterrer.
Nice 15e est loin devant et je ne nous vois pas revenir sur eux, d'autant plus que leur effectif est nettement supérieur au nôtre. Seul Metz semble avoir baissé pavillon : il sont à 5 points et ont perdu contre Brest à 11 contre 10. Ça fait mal.
On doit juste être 16ème. Et gagner le barrage.
Le maintien sans barrage serait juste un miracle aujourd'hui.