nikolah66 a écrit : 03 mars 2026, 16:23
gilles a écrit : 03 mars 2026, 16:07
mazzolini a écrit : 03 mars 2026, 15:58
Chacun son avis.
Ton avis est celui de la minorité (pour le moment) donc c'est frustrant pour toi. Mais rien ne dit que tu n'auras pas raison...ou tort
Est ce que l'on se régale devant les matchs de Auxerre ? non
il n'y a rien qui me donne de l'émotion.
L'année dernière, même si le jeu n'était pas folichon, les individualités Perrin Traoré et Jubal (sur corner) me donnait l'espoir que le but pouvait arriver et que défensivement les joueurs s'envoyaient et l'équipe était solide.
Actuellement lorsque je regarde les matchs, nous sommes passé de tous derrière sans espoir de marquer (si l'équipe adverse avait quelques qualités c'était défaite pour une défaite honorable autrement le nul avec des regrets), a porte ouverte ou chaque attaque adverse peut engendrer un but.
Je crois qu'il faut trouver la balance entre les deux et pour l'instant le coach n'y arrive pas.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Moi rien que le générique de L1 d'avant match me donne de l'émotion. Je te conseille de repenser un peu à Marester, Viale, Ben Idir & Co avant un match de l'AJA actuel, crois moi ça va t'aider à faire la part des choses.
On a le droit d'être aigri de la situation actuelle et de ressentir de la frustration par rapport à nos espoirs de début de saison, mais dire que les match ne procure pas d'émotion, c'est vraiment déplacé je trouve. On enchaine une 2e saison en L1, c'etait pas arrivé depuis 14 ans.
L'émotion d'un supporter de l'AJA en L1, c'est les lié à la lutte pour le maintien.
Est ce que j'ai dit que le club devait viser plus haut.
Si tu reprends mes messages je me tue à dire que Auxerre est un miracle en ligue 1.
Je ne suis pas aigri de la situation, l'équipe de l'année dernière a lutté pour le maintien une grosse partie de l'année et cela ne m'a pas empêché de prendre du plaisir pendant les matchs car même si collectivement on reste sur la même chose que cette année mais les joueurs s'engagé plus et la qualité individuelle de deux ou trois joueurs me permettaient d'espérer un but.
Cette saison tactiquement et collectivement c'est le niveau de notre classement, le coach n'est pas inspiré, Danois s'ennui pendant les séances vidéos.
Donc je demande pas grand chose, que l'on soit au moins cohérent tactiquement et collectivement.
Lorient c'est un match que l'on doit gagner en menant deux fois au score.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois