Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Réactions] L1|J25 Auxerre 0-0 Strasbourg
- Andrzej Szarmach
Re: [Réactions] L1|J25 Auxerre 0-0 Strasbourg
Sina en ligue 1 : 90 matchs 12 buts
Namaso avant qu il arrive 141 matchs 16 buts
Casimir en ligue 1 : 60 matchs 4 buts
Si je ne m'abuse ca devait être ça notre trio offensif annoncé.
A eux on ajoute Mara : qui en gros en pro est a 120 matchs pour 20 buts.
Pour alimenter l attaque tu as :
Danois 50 matchs ligue 1 2 buts 1 passe dé
Owusu qui est a son 246em match pro 2 buts 5 PD
Et en latéraux
Gidé 237 matchs pro 10 passe dé 0 buts
Oppegard 71 matchs pro 1 passe dé 0 buts
Senaya 140 matchs en pro 6 buts 4 passes
Sy depuis Rouen 68 matchs 3 buts 2 passes
Je veux bien que Pelissier soit démonter, je l'entends mais Offensivement on le dit qu'il manque quelque chose et les stats sont assez parlantes selon moi...
Pour en revenir au match, déjà côté Strasbourgeois Barco c est vraiment monstrueux a son entrée tu as ressenti directement son impact !
Chez nous je pense que le coach tient son côté gauche titulaire jusqu'à la fin de saison. Alors ce ne sont pas des cadors mais depuis le début de saison vous avez vu Gidé faire des dédoublements ? Bref y a une doublette et qui fonctionne faut la garder, surtout que Oppegard a une bonne qualité de vitesse et de centre sa finira par passer.
Par contre côté droit comme en début de saison Casimir et Senaya a mon sens ce sont deux joueurs qui sont pas compatibles. Attention les deux ont fait leur matchs ! Mais que ce soit l un ou l autre se retrouve vite en situation de 1 contre deux.
Pour ce qui est du coach et les changements tardifs. Encore une fois c est dur a mon sens. Sur le banc on a personne capable de rentrer dans un match avec une grosse intensité. Si Elisha ca va trop vite pour lui, le déchet technique vient de ça, il se faisait trop vite harceler ou faisait beaucoup de course dans le vide car en retard, je ne veux pas imaginer Assane.
Sa seule chance était le changement tactique avec l entrée de ahamada au milieu pour le renforcer. Choix gagnant cette fois ci mais si on avait perdu il se serait fait lyncher.
Pas facile quand une équipé tient un score est en place de faire des changements
Et en latéraux
Je veux bien que Pelissier soit démonter, je l'entends mais Offensivement on le dit qu'il manque quelque chose et les stats sont assez parlantes selon moi...
Pour en revenir au match, déjà côté Strasbourgeois Barco c est vraiment monstrueux a son entrée tu as ressenti directement son impact !
Chez nous je pense que le coach tient son côté gauche titulaire jusqu'à la fin de saison. Alors ce ne sont pas des cadors mais depuis le début de saison vous avez vu Gidé faire des dédoublements ? Bref y a une doublette et qui fonctionne faut la garder, surtout que Oppegard a une bonne qualité de vitesse et de centre sa finira par passer.
Par contre côté droit comme en début de saison Casimir et Senaya a mon sens ce sont deux joueurs qui sont pas compatibles. Attention les deux ont fait leur matchs ! Mais que ce soit l un ou l autre se retrouve vite en situation de 1 contre deux.
Pour ce qui est du coach et les changements tardifs. Encore une fois c est dur a mon sens. Sur le banc on a personne capable de rentrer dans un match avec une grosse intensité. Si Elisha ca va trop vite pour lui, le déchet technique vient de ça, il se faisait trop vite harceler ou faisait beaucoup de course dans le vide car en retard, je ne veux pas imaginer Assane.
Sa seule chance était le changement tactique avec l entrée de ahamada au milieu pour le renforcer. Choix gagnant cette fois ci mais si on avait perdu il se serait fait lyncher.
Pas facile quand une équipé tient un score est en place de faire des changements
- Djibril Cissé
Raison de plus pour mettre en place des schémas collectifs offensivement.. et peut-être que les stats seront meilleures..C'est facile de sortie des stats et dire regardez ils sont nuls Pelissier n y peut rien.LaTeigne a écrit : 08 mars 2026, 07:43 Sina en ligue 1 : 90 matchs 12 buts
Et en latéraux
- Jubal
Beaucoup de déchets dans les passes d'Owusu c'est vraiment dommage car à 2,3 reprises ça pouvait déboucher sur de belles offensives(notamment sur Casimir en 1ére mi temps).Il a parfaitement défendu heureusement mais c'est quand même très pénalisant que notre 6 ne soit pas plus inspiré et sûr dans ses transmissions.Très bon public qui aura un rôle déterminant dans cette fin de saison et attitude irréprochable des joueurs dans la combativité et le respect des consignes.On lâche rien ça va passer.
- Jubal
Ce match confirme juste notre lancée : très solides défensivement, solidaires, avec un coach qui sait très bien manier son équipe, mais bcp trop limités offensivement.
C'est pas avec ces joueurs qu'on va avoir un festival offensif, et faut faire avec. Donc si on arrive à creuser l'écart avec Nantes, à+3 points et GA positif, je prends, même point par point.
C'est pas avec ces joueurs qu'on va avoir un festival offensif, et faut faire avec. Donc si on arrive à creuser l'écart avec Nantes, à+3 points et GA positif, je prends, même point par point.
- Andrzej Szarmach
Oppegard il est transformé en offensif gauche comme ça. C'est fou qu'il n'ait jamais montré cette palette de percussion auparavant, depuis deux matchs ce n'est plus le même joueur. En plus il centre vraiment pas mal on a l'impression d'avoir recruté un mec à gauche.
- Andrzej Szarmach
Bravo aux joueurs pour leur match de guerriers.
Par contre, offensivement c'est de pire en pire. J'ai l'impression qu'on ne croit nous même plus en nos chances de marquer. On ne va pas au bout de nos actions, on ne fait pas d'appels tranchants et nos frappes/passes sont molles et sans conviction. Au delà du niveau de nos joueurs, a Pélissier de redonner confiance à nos attaquants.
Et puis notre banc, c'est vraiment rédhibitoire à ce niveau...on a strictement aucune solution pour faire la différence.
Par contre, offensivement c'est de pire en pire. J'ai l'impression qu'on ne croit nous même plus en nos chances de marquer. On ne va pas au bout de nos actions, on ne fait pas d'appels tranchants et nos frappes/passes sont molles et sans conviction. Au delà du niveau de nos joueurs, a Pélissier de redonner confiance à nos attaquants.
Et puis notre banc, c'est vraiment rédhibitoire à ce niveau...on a strictement aucune solution pour faire la différence.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
De toute façon les anti-Pelissier seront satisfaits car après cette saison et quelque soit son issue je ne pense pas que Pelissier restera l’entraîneur d’Auxerre la saison prochaine et ce même si Malherbe et Wantier ne sont plus au Club.BlauwKwak a écrit : 08 mars 2026, 07:33Tu es vraiment un gros troll.oliechstar a écrit : 07 mars 2026, 21:35Peut être un entraineur?Sens58 a écrit : 07 mars 2026, 20:59 Ce qui est rageant, c'est qu'on a une équipe de qualité malgré ce que disent certains. Il ne manque pas grand chose. Bon match, bon point. On avance, c'est important.
Tu spams partout avec tes commentaires haineux envers Pelissier (même sur les forums de l’équipe).
Si tu n’as pas assez de recul pour te rendre compte que nous avons l’entraîneur qu’il nous faut et que notre gros problème c’est l’effectif, c’est que tu devrais peut être songer à aller « supporter » un autre club.
Quand on passe une saison avec autant de blessés importants (Diomandé, Danois, OEL, Senaya, Akpa), des joueurs qui ont du mal à confirmer (sûrement du fait d’un groupe limité techniquement et des recrues ratées (Osman, Sierralta)…
Difficile de faire une top saison.
Et pourtant, sur le contenu des matchs on a pas une gueule de relégable.
Il nous manque un joueur capable de faire les décalages et les bonnes dernières passes.
Pas forcément un buteur, mais un mec qui fait les choix justes et propres.
Si le contenu est bon, c’est que le soucis ne vient pas du coach.
Ras le bol de toutes ces personnes qui hurlent au changement d’entraîneur dès qu’il y a une difficulté en oubliant totalement tout ce que cet entraîneur a déjà prouvé.
C’est la facilité.
Pourtant Nantes, Nice et Metz n’y arrivent pas plus…
- Corentin Martins
🔵⚪
Bon ben je pense qu'il faut que je continue à regarder une MT sur 2, ça a l'air d'être une réussite en terme de résultats 
J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder la 1ère M-T, j'ai même trouvé les joueurs méconnaissables dans le bon sens du terme. Plus vifs, plus tranchants, dans le pressions, les passes et la rapidité d'exécution en contre.
Toujours des choix de passes très discutables qui m'ont fait hurler devant la télé
Sinon Oppegard, il avait carburé à quoi?!
J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder la 1ère M-T, j'ai même trouvé les joueurs méconnaissables dans le bon sens du terme. Plus vifs, plus tranchants, dans le pressions, les passes et la rapidité d'exécution en contre.
Toujours des choix de passes très discutables qui m'ont fait hurler devant la télé
Sinon Oppegard, il avait carburé à quoi?!
- Andrzej Szarmach
Si on se maintient on le devra à La Défense
Les matches d’Okoh sont une réponse à ceux qui a la fin du mercato d’hiver puis celui d’été disaient pourquoi prendre un DC il nous faut un 9.
Avec cette charnière toute la saison on serait 3-4 points au dessus et on lutterait pour la 15e place pas la 16e.
Akpa nous aura vraiment fait une saison cata et lui et Sierralta ne vont plus apparaître .
Namaso reste désespérant on a pris un bon milieu on l’a fait jouer attaquant de côté et maintenant avant centre des qu’il a une occase on voit que ce n’est pas un buteur.
Faivre va revenir a date il n’a pas joué ça fait 2 mois qu’on lui fait faire des tours de terrain pour le remettre en condition à lui de nous faire 2 ou 3 exploits a l’abbé ou simplement marquer pour gagner les matches décisifs .
Il faut battre Nantes Nice et Angers ou Brest a l’abbé pour se sauver . On va y arriver .
Encore une fois hier on a compté sur un csc ou un peno pour nous faire gagner le match on en a eu pas mal il faut les mettre nous meme ..
Les matches d’Okoh sont une réponse à ceux qui a la fin du mercato d’hiver puis celui d’été disaient pourquoi prendre un DC il nous faut un 9.
Avec cette charnière toute la saison on serait 3-4 points au dessus et on lutterait pour la 15e place pas la 16e.
Akpa nous aura vraiment fait une saison cata et lui et Sierralta ne vont plus apparaître .
Namaso reste désespérant on a pris un bon milieu on l’a fait jouer attaquant de côté et maintenant avant centre des qu’il a une occase on voit que ce n’est pas un buteur.
Faivre va revenir a date il n’a pas joué ça fait 2 mois qu’on lui fait faire des tours de terrain pour le remettre en condition à lui de nous faire 2 ou 3 exploits a l’abbé ou simplement marquer pour gagner les matches décisifs .
Il faut battre Nantes Nice et Angers ou Brest a l’abbé pour se sauver . On va y arriver .
Encore une fois hier on a compté sur un csc ou un peno pour nous faire gagner le match on en a eu pas mal il faut les mettre nous meme ..
- Andrzej Szarmach
Quand tu regardes les matchs...on perdA-L a écrit : 08 mars 2026, 08:44 Bon ben je pense qu'il faut que je continue à regarder une MT sur 2, ça a l'air d'être une réussite en terme de résultats
Sinon Oppegard, il avait carburé à quoi?!![]()
Quand tu regardes 1 MT...match nul
Quand .....
Oppegard c'est une bouffée d'oxygène dans un milieu bouffé par les blessures/méformes
- Corentin Martins
🔵⚪
Il me semble que j'ai déjà loupé un match en entier conclu par une défaite, je crois qu'il faut que je garde mon rythme^^mazzolini a écrit : 08 mars 2026, 08:50Quand tu regardes les matchs...on perdA-L a écrit : 08 mars 2026, 08:44 Bon ben je pense qu'il faut que je continue à regarder une MT sur 2, ça a l'air d'être une réussite en terme de résultats
Quand .....![]()
Oppegard c'est une bouffée d'oxygène dans un milieu bouffé par les blessures/méformes
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
d'ailleurs a quand un changement de règlement sur ça , qui clairement ne favorise pas le spectacle ? 2 joueurs sur la même ligne avec une pointe de pied d'avance de l’attaquant c’est HJ ! c'est n'importe quoi ! le plus logique serait que le corps de l’attaquant soit totalement devant le defenseur pour signaler HJ , et ce sans discussion possible , il y a doute ? avantage a l'attaque point finalesand89 a écrit : 07 mars 2026, 23:50Bien sûr que non. On ne l’aura jamais. Je me demande combien de temps réellement il faudrait pour analyser, tracer et prendre la bonne décision avec un tel angle de caméra.chico a écrit : 07 mars 2026, 23:48 A-t-on d'ailleurs eu la preuve irrefutable du HJ de Sina contre Rennes ? Un HJ qui ne passe pas.
- Andrzej Szarmach
Je pense que la venue à l'AD...s'impose pour les victoiresA-L a écrit : 08 mars 2026, 08:56Il me semble que j'ai déjà loupé un match en entier conclu par une défaite, je crois qu'il faut que je garde mon rythme^^mazzolini a écrit : 08 mars 2026, 08:50Quand tu regardes les matchs...on perdA-L a écrit : 08 mars 2026, 08:44 Bon ben je pense qu'il faut que je continue à regarder une MT sur 2, ça a l'air d'être une réussite en terme de résultats
Quand .....![]()
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Match plaisant vu du stade
Okho-Diomande c'était costaud
Je pense que ce n' est pas manquer d'objectivité que de dire qu'on est les mieux armés entre metz et nantes
Mais impossible de voir plus haut avec ce manque de réalisme
Que de transition manquée, c'est frustrant
Un bon point malgré tout ! Bon pour la confiance !
Okho-Diomande c'était costaud
Je pense que ce n' est pas manquer d'objectivité que de dire qu'on est les mieux armés entre metz et nantes
Mais impossible de voir plus haut avec ce manque de réalisme
Que de transition manquée, c'est frustrant
Un bon point malgré tout ! Bon pour la confiance !
- Andrzej Szarmach
Toujours pas de buts à domicile en 2026. Ça commence à faire long. C'est vraiment notre point noir, l'attaque. On serait beaucoup mieux placé sinon.
Mais bon 1 bon point de prit quand-même.
Mais bon 1 bon point de prit quand-même.
- Jean-Claude Hamel
- Djibril Cissé
Opération maintien
- Jubal
C'était pas très beau à regarder ce match !!!
1 point ça ne nous fait pas avancer plus que ça et ça ne nous donne pas beaucoup plus d'avance sur Nantes.
Quand on voit que direct sur l'engagement tu balances la balle sur le gardien adverse et que pendant 3 minutes tu touches pas la balle y a un problème.
C'est quoi cette tactique pourri.
Notre milieu de terrain est inexistant.
Pas de numéro 10 qui pose le ballon et qui distribue un minimum de jeu.
Danois est dépassé par les événements. Il fait tous et n'importe quoi.
Owusu Est bien combatif mais techniquement c'est très pauvre.
Et nos pauvres attaquants qui reçoivent des parpaings impossible à contrôler et toujours dos au but.
C'est donc ça le football de Pepel ???
C'est bien de pas perdre, mais il faudrait penser à gagner des fois.
Encore une fois de plus merci Dono.
Je suis très déçu car on devait faire mieux fasse à l'équipe Bis de Strasbourg.
1 point ça ne nous fait pas avancer plus que ça et ça ne nous donne pas beaucoup plus d'avance sur Nantes.
Quand on voit que direct sur l'engagement tu balances la balle sur le gardien adverse et que pendant 3 minutes tu touches pas la balle y a un problème.
C'est quoi cette tactique pourri.
Notre milieu de terrain est inexistant.
Pas de numéro 10 qui pose le ballon et qui distribue un minimum de jeu.
Danois est dépassé par les événements. Il fait tous et n'importe quoi.
Owusu Est bien combatif mais techniquement c'est très pauvre.
Et nos pauvres attaquants qui reçoivent des parpaings impossible à contrôler et toujours dos au but.
C'est donc ça le football de Pepel ???
C'est bien de pas perdre, mais il faudrait penser à gagner des fois.
Encore une fois de plus merci Dono.
Je suis très déçu car on devait faire mieux fasse à l'équipe Bis de Strasbourg.
- Fabien Cool
Ca changerait rien, faudrait toujours regarder au mm la position de l'attaquant. Le plus logique serait d'etre sans revelateur et de voir si il tire un benefice clair et evident de sa position mais ca hurlerait au scandale dans tous les sens a chaque micro hors jeu siffle ou non.Le stou a écrit : 08 mars 2026, 08:58d'ailleurs a quand un changement de règlement sur ça , qui clairement ne favorise pas le spectacle ? 2 joueurs sur la même ligne avec une pointe de pied d'avance de l’attaquant c’est HJ ! c'est n'importe quoi ! le plus logique serait que le corps de l’attaquant soit totalement devant le defenseur pour signaler HJ , et ce sans discussion possible , il y a doute ? avantage a l'attaque point finalesand89 a écrit : 07 mars 2026, 23:50Bien sûr que non. On ne l’aura jamais. Je me demande combien de temps réellement il faudrait pour analyser, tracer et prendre la bonne décision avec un tel angle de caméra.chico a écrit : 07 mars 2026, 23:48 A-t-on d'ailleurs eu la preuve irrefutable du HJ de Sina contre Rennes ? Un HJ qui ne passe pas.
- Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Je suis plutôt réservé là dessus. Les défenses en difficulté joueront bloc bas systématiquement et ce sera plus bas qu’à l’heure actuelle.Le stou a écrit : 08 mars 2026, 08:58d'ailleurs a quand un changement de règlement sur ça , qui clairement ne favorise pas le spectacle ? 2 joueurs sur la même ligne avec une pointe de pied d'avance de l’attaquant c’est HJ ! c'est n'importe quoi ! le plus logique serait que le corps de l’attaquant soit totalement devant le defenseur pour signaler HJ , et ce sans discussion possible , il y a doute ? avantage a l'attaque point finalesand89 a écrit : 07 mars 2026, 23:50Bien sûr que non. On ne l’aura jamais. Je me demande combien de temps réellement il faudrait pour analyser, tracer et prendre la bonne décision avec un tel angle de caméra.chico a écrit : 07 mars 2026, 23:48 A-t-on d'ailleurs eu la preuve irrefutable du HJ de Sina contre Rennes ? Un HJ qui ne passe pas.
Le problème, c’est que si on dit « doute », tu auras encore plus de polémiques. Si la règle n’impose rien de précis, ou qu’on ne vérifie pas, tu verras qu’on dira, si c’est le psg on les avantage et quand c’est Auxerre on ne les avantage pas. Ça ne sera pas forcément vrai mais en tout cas les polémiques seront encore plus présentes.
Par contre on pourrait dire pour sanctionner « si les deux pieds sont entièrement HJ » plutôt que le corps entier.