Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Réactions] L1|J27 : Auxerre 3-0 Brest

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs auxerrois ce soir ?

D. Léon
8
1%
T. De Percin
30
5%
L. Sy
8
1%
S. Diomandé
2
0%
B. Okoh
181
32%
G. Mensah
5
1%
E. Owusu
12
2%
K. Danois
70
12%
F. Oppegård
3
1%
R. Faivre
64
11%
D. Namaso
65
11%
L. Sinayoko
117
21%
J. Casimir
2
0%
N. Ahamada
0
Aucun vote
C. Akpa
1
0%

Nombre total de votes : 568

Jean-Claude Hamel

Re: [Réactions] L1|J27 : Auxerre 3-0 Brest

Messagepar papy robert » 21 mars 2026, 21:38

Il y a le résultat, les points et le GA.

Mais l'important est ailleurs il tient dans l'état d'esprit, la combativité et aussi le talent de certains joueurs qui se révèle enfin.

Okho est magnifique, notre nouveau Jubal. Namaso confirme ce que l'on savait, qu'il est au dessus du lot. Faivre encore et aussi, que son apport est juste décisif et Sina, sans commentaire.
On pourrait parler de Danois aussi, de l'entrée pas dégueu de Casimir.

On est énormes mais vous le savez déjà.

Il reste autant de finales que de matches et on va arriver lancés comme il faut, soit pour une place 15, soit pour une place 16.

Lancés comme des guerriers samouraïs. Pour sauver l'institution AJA. Pour l'honneur.

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 21 mars 2026, 21:39

Tout a bien tourné et Brest a totalement déjoué.
A la 40eme si la tête de Diaz ne s'écrase pas sur le poteau, qui sait la seconde période qu'on aurait eu. Bref.
Okoh a fait un super match, mais Diomandé dans l'engagement n'a pas démérité loin de la.

Même si j'ai du mal avec son jeu que je reprends souvent, je tiens a souligner le bon match de Owusu et sa présence systématique sur l'arbitre, il a parfaitement jouer son rôle ce soir.
On en attends pas moins au Havre.

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 21 mars 2026, 21:40

TOMMYWISEAU a écrit : 21 mars 2026, 21:25 Franchement je note la haine qu'il y a sur ce forum pour Namaso et Faivre.

Le premier fini avec un but et beaucoup de combativité et le second avec deux passes décisives sur CPA ou nous avons été lamentable cette saison et...

Il se retrouvent avec 10 votes et 11 votes après mes votes pour eux et un autre soit à la 4éme et 5éme place et je trouve cela lamentable...

Il y a trop de gens aigri et haineux ici incapable de reconnaitre et accepter leurs erreurs.
J'ai voté okho pour ces 2 buts, Namaso pour son but, Sinayoko pour son engagement
Si il y avait eu 4 places ça aurait été pour faivre, mais danois fait aussi un gros match.
Pas facilement d'en sortir 3

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 21 mars 2026, 21:44

En fait, faut savoir qui n'a pas fait son match. Pour faivre ne pas publier qu'il revient de loin, il a peut jouer, revient aussi de blessure. Il lui manque l'enchaînement et ça se voit. A la 60eme il est cramé. Ahamada sera aussi très intéressant dans le turnover

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 21 mars 2026, 21:45

On ne méritait pas de perdre à Marseille. Et tant d'autres fois non plus.

Si les choses pouvaient un peu tourner sur la fin de saison.

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 21 mars 2026, 21:45

Trés heureux ce soir apres ces 10 premieres mn rageantes entre la sortie de léon et la gestion de la profondeur de nos centraux .

On a du coeur , du courage et ce soir de la qualité technique :

- Jeu dos au but de sinayoko ( sauf quand il s arrête de jouer ) a été décisif
- Namaso beau but je retiens son énorme intervention défensive de la tête
- Danois : volume de jeu , qualité technique quel match
- Okoh : 2 buts du charisme et intraitable aux duels.

Pour les autres je retiens surtout l intensité et la volonté de jouer ce qui fut super agréable .

Pas envie de parler de match fondateur vu notre irrégularité mais pour le mental avec la trêve qui arrive c est que du bonheur .

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 21 mars 2026, 21:49

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Messagepar A-L » 21 mars 2026, 21:54

Pour un joueur à un poste décisif, qui ne s'est pas entraîné depuis Mathusalem et qui rentre dans l'urgence, chapeau!

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 21 mars 2026, 22:00

A-L a écrit : 21 mars 2026, 21:54 Pour un joueur à un poste décisif, qui ne s'est pas entraîné depuis Mathusalem et qui rentre dans l'urgence, chapeau!
Oui car il ne faut pas oublier son face à face remporté à la 14eme

Djibril Cissé

Messagepar Marmotoon » 21 mars 2026, 22:01

steph21 a écrit : 21 mars 2026, 21:11 Bravo à toute l'équipe, merveilleuse d'abnégation et de détermination, à l'image des 2 coups de tête d'Okoh qui a mis toute sa rage dedans pour catapulter le ballon dans les buts.

Sinayoko n'a pas marqué, il a même un peu croqué en fin de match, mais alors quel match de sa part 💪 Je ne sais pas si on peut trouver la stat mais il a provoqué un nombre de fautes incroyable.

Faivre a mis 2 caviars dans la surface, sans être incroyable dans le jeu, on aurait eu un joueur capable de faire ça dès le début de saison, on en serait sans doute pas là.
Sinayoko a subi 8 fautes (sifflées car certaines ont été oubliées, convaincu qu'il y a quelque chose dans la surface en première mi-temps par exemple). On ajoute le choc à la tête, pas faute mais usant et dangereux...

Un Guerrier.

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 21 mars 2026, 22:02

flo a écrit : 21 mars 2026, 22:00
A-L a écrit : 21 mars 2026, 21:54 Pour un joueur à un poste décisif, qui ne s'est pas entraîné depuis Mathusalem et qui rentre dans l'urgence, chapeau!
Totalement l expulsion et les ocas brestoises on était dans le doute. Merci pour ce bel esprit

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 21 mars 2026, 22:04

Quand Danois se met à jouer, ça change tout. Si on garde ce niveau là, on a pas à craindre les barrages.

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 21 mars 2026, 22:04

dav1dismvp a écrit : 21 mars 2026, 20:59 Jeudi dernier, le journaliste: "Bryan sur quels points penses tu pouvoir t'améliorer?" Bryan: "Je peux aider l'équipe encore plus, notamment sur corner en marquant des buts."

Deux jours après: Doublé sur corner.

Quand Bryan parle, on écoute et on se tait! :gene:
Finalement, le remplaçant de Jubal n'est pas Sierralta mais Okoh ! :super:

2 buts de la tête sur corner... ça ne vous rappelle pas le Brésilien ? :mrgreen:

Faivre monte en puissance : 2 passes décisives et ça doit le mettre en confiance.
J'ai beaucoup aimé Sy également ainsi que Danois. À noter que c'est Mensah qui a fait la passe décisive pour Namaso, ça ne lui arrive pas souvent. Il a également fait un très bon match.

Même Casimir a fait une rentrée intéressante : ses 2 centres dans la surface auraient mérité un meilleur sort.

Je ne sais pas si le rouge de Léon n'était pas un mal pour un bien finalement. Imaginons qu'il ne fasse pas de faute mais que Labeau-Lascary marque ! À 0-1 l'équipe se serait sans doute crispée à courir après le score et le match aurait été totalement différent. :gene2:

TDP a fait un très bon match et ça ne m'inquiète pas pour aller défier Le Havre.

Je pense qu'Auxerre a signé LE match référence pour se sauver. Si on récupère El Azzouzi pour la fin de saison, ça peut le faire. :mrgreen:

Fabien Cool
Supporter de l'AJA depuis 1984...

Messagepar Cocard-Dutuel » 21 mars 2026, 22:04

Félicitations aux joueurs et au staff pour cette très belle victoire face à Brest.
J'ai voté pour Okoh, Sinayoko et De Percin.
Place à la trêve internationale !

Fabien Cool

Messagepar Dam'sso » 21 mars 2026, 22:10

Je n’ai pas les mots… Quel match !
Quelle prestation collective incroyable !
Waouh, quel bonheur !
Dernière modification par Dam'sso le 21 mars 2026, 22:11, modifié 1 fois.

Corentin Martins

Messagepar chico » 21 mars 2026, 22:11

MADAUXERRE a écrit : 21 mars 2026, 21:19 Tres heureux. On a retrouvé une.equipe et un stade.

Leon ne dois plus jouer de la saison.
Et Sinayoko non plus, pas plus que Danois.

Jubal

Messagepar Corenzo » 21 mars 2026, 22:15

A-L a écrit : 21 mars 2026, 20:58 Pincez-moi, pinçons nous 🥹

Je ne suis plus chatte noire et je continuerai de regarder les matchs! :awa:

Amis auxerrois, oublions les rancoeurs au moins ce soir et profitons.
Le chemin est encore long mais rien est foutu
💙💙🤍🤍💙💙
Donc je continuerai à ne pas les regarder 😉

Un grand merci à Léon ; son sacrifice a permis de vivre une grande soirée. Je plaisante bien sûr.

Merci aux joueurs, au staff.

Et, ce soir, plus que jamais (enfin si possible), ALLEZ L'AJA.

ysl
Djibril Cissé

Messagepar ysl » 21 mars 2026, 22:15

Le match de danois et de sina :super: :super: :super: :super: :super:

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 21 mars 2026, 22:21

flo a écrit : 21 mars 2026, 22:00
Il en remporte un autre peu apres sur une belle action brestoise mais avec un hj il me semble.

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 21 mars 2026, 22:22

Avec cette envie, ce talent chez certains, le troisième de L2 ne fera pas le poids.