C'est ce que je dis, ça n'a pas été compris (par TomdeFrance il me semble) et je n'ai pas insisté, le live n'aide pas à palabrer pendant des plombes... On peut pas être bon sur toutes les blagounettes, c'est comme les joueurs de foot, on peut pas tout réussir...mazzolini a écrit : 22 mars 2026, 11:48Ah hier pendant le live, le folklore Ultras c’était une blague…tu t’es même fait reprendre…enfinJod a écrit : 22 mars 2026, 11:43Lâcher mes nerfs ? C'est un peu fort comme formule...mazzolini a écrit : 22 mars 2026, 10:23
Du coup, évite de lâcher tes nerfs sur les Ultras…y’a eu QI 0 (pour un hommage à un Ultra décédé pour rappel…) et hier le folklore Ultras (pour un p’tit truc sur le terrain en rien en lien avec notre groupe Ultras)…
Si tu as de la frustration vient en tribunes avec nous relâcher ta frustration en donnant de la voix, on n’a peut-être pas un QI élevé (apparemment) mais on a un grand cœur bleu et blancj'ai connu bien pire, et toi aussi j'imagine...
C'était une joke, justement en allusion à notre 1er échange...
Mais ça n'a pas été compris comme je l'espérais, donc j'ai pas insisté...
Après faut pas non plus prendre la mouche pour un oui pour un non, un peu d'auto-dérision n'a jamais fait de mal à personne