Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Entraîneur] Entraîneur: Christophe Pélissier
- Andrzej Szarmach
Re: [Entraîneur] Entraîneur: Christophe Pélissier
Pour faire une série faut déjà savoir être dangereux pour marquer et éventuellement gagner. Et ça on ne sait pas faire. Va falloir serrer les fesses jusqu'au bout et espérer que toutes les planètes s'alignent en notre faveur.
- Andrzej Szarmach
Un petit mot pour notre coach/sorcier qui n’a pas lâché l’équipe et le club alors que l’équipe dirigeante ne l’a pas aidé (a minima…).
Car rester dans la course au maintien avec ce recrutement global c’est très fort.
Et qu’on ne vienne pas me parler d’un Faivre sans rythme, un Okho encore hasardeux dans le placement, un ahamada qui cire le banc, un OEA qui joue un 1 match sur 3…
Si le club se maintient, il mérite une statue.
Merci coach,
Car rester dans la course au maintien avec ce recrutement global c’est très fort.
Et qu’on ne vienne pas me parler d’un Faivre sans rythme, un Okho encore hasardeux dans le placement, un ahamada qui cire le banc, un OEA qui joue un 1 match sur 3…
Si le club se maintient, il mérite une statue.
Merci coach,
- Gérard Bourgoin
- Gérard Bourgoin
Pour que les planètes s'alignent, il faut aussi faire les efforts communs ... tout justement ce qui nous démarque des autres équipes du bas de tableau ( supporters, pas de changement de coach, l'animosité qui reste en interne, des joueurs certes limites mais qui font des efforts )rimo a écrit : 21 mars 2026, 09:28 Pour faire une série faut déjà savoir être dangereux pour marquer et éventuellement gagner. Et ça on ne sait pas faire. Va falloir serrer les fesses jusqu'au bout et espérer que toutes les planètes s'alignent en notre faveur.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Content pour Pelissier et son Staff ça va faire criser ses Haters qui ne pourront pas dire durant cette quinzaine Internationale qu’il faut le virer car les joueurs et le Stade ont montrés qu’ils étaient derrière leur entraîneur, hier avec le scénario ils auraient pu lâcher le match ainsi que leur entraîneur et ce n’était pas le cas.
Par contre en ce qui concerne la saison prochaine et même en cas de maintien et si Malherbe et Wantier avec qui les relations ne semblent pas au beau fixe restent il est évident que Pelissier ne restera pas, et si on descend même si je n’ose pas l’envisager selon moi il ne restera pas cette fois même en cas du départ du duo, pourtant je persiste et signe Pelissier est l’entraîneur qu’il faut à Auxerre.
Par contre en ce qui concerne la saison prochaine et même en cas de maintien et si Malherbe et Wantier avec qui les relations ne semblent pas au beau fixe restent il est évident que Pelissier ne restera pas, et si on descend même si je n’ose pas l’envisager selon moi il ne restera pas cette fois même en cas du départ du duo, pourtant je persiste et signe Pelissier est l’entraîneur qu’il faut à Auxerre.
Dernière modification par Ron33 le 22 mars 2026, 12:05, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
De toute manière, des clubs comme Auxerre, Brest, Metz etc... ont besoin de retourner à de la stabilité même si les résultats sont en dent de scie.Ron33 a écrit : 22 mars 2026, 11:51 Content pour Pelissier et son Staff ça va faire criser ses Haters qui ne pourront pas dire durant cette quinzaine Internationale qu’il faut le virer car les joueurs et le Stade ont montrés qu’ils étaient derrière leur entraîneur, hier avec le scénario ils auraient pu lâcher le match ainsi que leur entraîneur et ce n’était pas le cas.
Par contre en ce qui concerne la saison prochaine et même en cas de maintien et si Malherbe et Wantier avec qui les relations ne semblent pas au beau fixe restent il est évident que Pelissier ne restera pas, et si on descend même si ose pas l’envisager selon moi il ne restera pas cette fois même en cas du départ du duo, pourtant je persiste et signe Pelissier est l’entraîneur qu’il faut à Auxerre.
Je suis personnellement pour retrouver un coach avec plus de responsabilités pour 10 à 15 ans...
Mais pour cela il faut un état d'esprit compatible. Et Pélissier semble l'avoir.
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Je serai tellement fier du club si on fait le maintien d'avoir maintenu CP
On ne saura jamais si un autre aurait fait mieux ou pire, mais c'est sur que c'est plus facile de le faire sauter que de le laisser
Et l'AJA montre une belle image (de façade) d'union et d'esprit familial
On ne saura jamais si un autre aurait fait mieux ou pire, mais c'est sur que c'est plus facile de le faire sauter que de le laisser
Et l'AJA montre une belle image (de façade) d'union et d'esprit familial
- Andrzej Szarmach
J'ai vu un article qui dit que Pélissier aurait choisi de partir a la fin de saison, si c'est le cas on est mal, Wantier et Malherbe vont mettre un coach qui est a leur pied et c'est la fin
- Andrzej Szarmach
Un article ou un post réseaux sociaux genre "Actualités - AJA" ?sam49 a écrit : 24 mars 2026, 13:57 J'ai vu un article qui dit que Pélissier aurait choisi de partir a la fin de saison, si c'est le cas on est mal, Wantier et Malherbe vont mettre un coach qui est a leur pied et c'est la fin
- Fabien Cool
Un poste réseaux-sociaux je pense, je suis tombé également dessus hier soirmazzolini a écrit : 24 mars 2026, 14:10Un article ou un post réseaux sociaux genre "Actualités - AJA" ?sam49 a écrit : 24 mars 2026, 13:57 J'ai vu un article qui dit que Pélissier aurait choisi de partir a la fin de saison, si c'est le cas on est mal, Wantier et Malherbe vont mettre un coach qui est a leur pied et c'est la fin
- Jubal
Un pote m'a aussi envoyé le lien sur insta... Actualités AJA, pour moi c'est de la grosse connerie pour faire des vues et générer des commentaires, personne ne sait ce que veut faire le coach, peut-être que lui même n'est pas fixé et souhaite rester fixé sur l'objectif maintien et voir ce qu'il va se passer au club avant de prendre une décision.
Ou si on est un peu complotiste on peut se dire que le timing d'un tel " article " est vraiment bizarre, comme si on essayait de foutre le bordel dans une période où l'équipe relève la tête... Mais qui serait capable de faire ça ?
De tte façon ce compte insta est une poubelle qu'il ne faut pas suivre, 90% des posts sortent 3 jours après être annoncés dans la presse ou sur ce forum et souvent la vérité est bien déformée.
Ou si on est un peu complotiste on peut se dire que le timing d'un tel " article " est vraiment bizarre, comme si on essayait de foutre le bordel dans une période où l'équipe relève la tête... Mais qui serait capable de faire ça ?
De tte façon ce compte insta est une poubelle qu'il ne faut pas suivre, 90% des posts sortent 3 jours après être annoncés dans la presse ou sur ce forum et souvent la vérité est bien déformée.
Dernière modification par toons89 le 24 mars 2026, 16:31, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
- Jubal
En tout cas ils sont bien informés...mazzolini a écrit : 24 mars 2026, 14:10Un article ou un post réseaux sociaux genre "Actualités - AJA" ?sam49 a écrit : 24 mars 2026, 13:57 J'ai vu un article qui dit que Pélissier aurait choisi de partir a la fin de saison, si c'est le cas on est mal, Wantier et Malherbe vont mettre un coach qui est a leur pied et c'est la fin
- Andrzej Szarmach
baz a écrit : 24 mars 2026, 18:08En tout cas ils sont bien informés...mazzolini a écrit : 24 mars 2026, 14:10Un article ou un post réseaux sociaux genre "Actualités - AJA" ?sam49 a écrit : 24 mars 2026, 13:57 J'ai vu un article qui dit que Pélissier aurait choisi de partir a la fin de saison, si c'est le cas on est mal, Wantier et Malherbe vont mettre un coach qui est a leur pied et c'est la fin
- Jubal
Prends le comme tu veux, mais c'était pas une blague... Pr une fois qu'ils ne sortent pas des bêtises sur ce groupe Facebook
- Andrzej Szarmach
- Jubal
Sûrement, je suis pas responsable du post en question... Et possible que les choses puissent évoluer avant la fin de saison. Faut espérer, vu comme ça part.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
baz a écrit : 24 mars 2026, 20:08Sûrement, je suis pas responsable du post en question... Et possible que les choses puissent évoluer avant la fin de saison. Faut espérer, vu comme ça part.
Non pas vraiment non. Les post sur le retour de perrin c etait enorme tellement ils etaient a cote de la plaque (eux aussi, comme l equipe..qu'ils relaient a chaque fois)
- Jubal
Entièrement d'accord pour les précédents posts. Je parlais simplement de celui-ci.MADAUXERRE a écrit : 24 mars 2026, 21:20![]()
![]()
Non pas vraiment non. Les post sur le retour de perrin c etait enorme tellement ils etaient a cote de la plaque (eux aussi, comme l equipe..qu'ils relaient a chaque fois)
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Que ce soit vrai ou pas de toute façon on sait qu’il y a un fort risque que Pelissier quitte l’AJA à l’issue de la saison qu’on se maintienne ou pas. A la limite la seule chose qui pourrait le faire rester serait un départ de Malherbe ou de Wantier voir des 2 car Pelissier ne voudra certainement pas reconnaître une saison comme celle-ci.
Quant à ceux qui le critiquent ou qui demandent son départ ils verront qu’ils regretteront vite d’avoir été aussi dur avec Pelissier car avec nos moyens allez trouver un entraîneur qui saura tirer le meilleur de son équipe comme il sait parfaitement le faire.
Quant à ceux qui le critiquent ou qui demandent son départ ils verront qu’ils regretteront vite d’avoir été aussi dur avec Pelissier car avec nos moyens allez trouver un entraîneur qui saura tirer le meilleur de son équipe comme il sait parfaitement le faire.
Dernière modification par Ron33 le 25 mars 2026, 12:10, modifié 2 fois.