Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 30 mars 2026, 11:24

Ah désolé j’avais mal compris je préfère avoir mal compris d’ailleurs.

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 03 avr. 2026, 14:09

News:
Forces en présence
Christophe Pélissier : "On a récupéré tous nos internationaux, Danny (Namaso) est arrivé le dernier aujourd'hui, il est rentré d'Australie. Clément (Akpa) et Josué (Casimir) sont rentrés blessés. Clément (psoas) a recouru ce matin, on attend la séance de demain et ça devrait a priori être bon pour dimanche. Josué (coup) s'est lui entraîné normalement aujourd'hui, ça devrait aussi être bon. On espère récupèrer Oussama (El Azzouzi), qui a fait une semaine pleine. Dono (Léon) est suspendu. Lasso (Coulibaly) est en reprise individuelle."
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14948788/

Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 07 avr. 2026, 17:53

du coup, j'ai pas vu El Azzouzi il était sur la feuille de match ou pas dimanche? Rechute ou juste "il est juste à la reprise, on le ménage"?

Andrzej Szarmach

Messagepar darepiou » 07 avr. 2026, 18:13

le Zakhan noir a écrit : 07 avr. 2026, 17:53 du coup, j'ai pas vu El Azzouzi il était sur la feuille de match ou pas dimanche? Rechute ou juste "il est juste à la reprise, on le ménage"?
Non pas du déplacement et pas à l'entraînement cet après-midi

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 09 avr. 2026, 12:53

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 09 avr. 2026, 13:19

Bon El-Azzouzi souffre du genou je crois qu’on est pas prêt de le revoir avant un bon moment on peut même se poser la question de savoir si on le reverra avant la fin de la saison tout court.

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Messagepar vitantonio » 09 avr. 2026, 13:37

Quand tu vas voir un chirurgien, c'est rarement pour revenir la semaine suivante...

Pierre Deblock

Messagepar Bib89 » 09 avr. 2026, 13:41

Et paradoxalement sa blessure est peut-être la seule chance de pouvoir l’acquérir l’année prochaine,un année à si peu de match je suis pas sur qu’ils nous le vendent très cher…si il se retape cet été ça peut être un bon coup,on voit que quand il joue c’est un bon joueur.

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 09 avr. 2026, 13:59

Sauf que ce joueur ne semble pas capable de réaliser une saison entière et c’est bien cela le problème.

Jubal
Joly vestiaire !!

Messagepar didier gustin » 09 avr. 2026, 16:58

Bib89 a écrit : 09 avr. 2026, 13:41 Et paradoxalement sa blessure est peut-être la seule chance de pouvoir l’acquérir l’année prochaine,un année à si peu de match je suis pas sur qu’ils nous le vendent très cher…si il se retape cet été ça peut être un bon coup,on voit que quand il joue c’est un bon joueur.
Jamais le club ne mettra 1€ sur el azouzi. et heureusement d'ailleurs.

Fabien Cool
Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 09 avr. 2026, 17:48

didier gustin a écrit : 09 avr. 2026, 16:58
Bib89 a écrit : 09 avr. 2026, 13:41 Et paradoxalement sa blessure est peut-être la seule chance de pouvoir l’acquérir l’année prochaine,un année à si peu de match je suis pas sur qu’ils nous le vendent très cher…si il se retape cet été ça peut être un bon coup,on voit que quand il joue c’est un bon joueur.
On se sait jamais avec eux :rofl:

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 09 avr. 2026, 17:55

Du mal à comprendre comment il peut voir un chirurgien alors qu il avait refait une semaine d entrainement et donc l aval du staff médical.

Ca pue la fin de saison . En même temps il reste 6 matchs et physiquement je ne sais pas quand il aurait été capable de démarrer un match titulaire depuis le temps.

on fera avec nos guerriers apte en espérant qu oppegard et ahamada apportent quelque chose au milieu .

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 11 avr. 2026, 00:31

Pour El-Azzouzi on va enfin arrêter d’espérer un retour qui n’arrivera sans doute jamais un véritable flop surtout au niveau physique ce joueur encore heureux qu’il n’y avait pas d’option d’achat le concernant.
Dernière modification par Ron33 le 11 avr. 2026, 10:48, modifié 1 fois.

Andrzej Szarmach

Messagepar lakota » 11 avr. 2026, 01:55

Je ne comprends plus rien pour El Azzouzi, la semaine dernière il avait fait tous les entraînements et était tout proche d'un retour, et là il semblerait qu'il soit out jusqu'à la fin de la saison... La saison prochaine, va falloir vraiment changer de staff médical, qui m'a l'air complètement dépassé et pour le moins incompétent.

Djibril Cissé

Messagepar Julien » 11 avr. 2026, 09:58

Conclure sur la compétence du staff médical à partir du cas El Azzouzi, n'est ce pas un peu simpliste?

Andrzej Szarmach

Messagepar lakota » 11 avr. 2026, 10:56

Julien a écrit : 11 avr. 2026, 09:58 Conclure sur la compétence du staff médical à partir du cas El Azzouzi, n'est ce pas un peu simpliste?
S'il n'y avait que lui, ça ne serait pas un problème de staff médical, mais si on regarde sur l'ensemble de la saison, ça fait un sacré paquet de joueurs où le diagnostic du staff a posé question, Diomandé, Siwe, Coulibaly, Sieralta.
Le cas OEA posé question dans le sens où il reprend l'entraînement normalement pour qu'au final un chirurgien dise qu'il est out pour la fin de saison.

Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 11 avr. 2026, 17:07

lakota a écrit : 11 avr. 2026, 01:55 Je ne comprends plus rien pour El Azzouzi, la semaine dernière il avait fait tous les entraînements et était tout proche d'un retour, et là il semblerait qu'il soit out jusqu'à la fin de la saison... La saison prochaine, va falloir vraiment changer de staff médical, qui m'a l'air complètement dépassé et pour le moins incompétent.
Il ne faut pas tout mettre sur le dos du staff médicale.
Il n'est pas responsable si le joueur est en cristal.

Jubal

Messagepar Sdariole77 » 11 avr. 2026, 21:54

El azzouzi tjr titulaire dans la team medical

Djibril Cissé

Messagepar Marmotoon » 13 avr. 2026, 13:15

didier gustin a écrit : 09 avr. 2026, 16:58
C'est clair... C'est un pari que seul le PFC pourrait se permettre.

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 13 avr. 2026, 19:52

On apprend qu ' el Azzouzi s est en fait blessé mais à son autre genou.

Ce n est pas une blague et digne du film les soudoués :nono: