Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Ah désolé j’avais mal compris je préfère avoir mal compris d’ailleurs.
- Corentin Martins
- Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
du coup, j'ai pas vu El Azzouzi il était sur la feuille de match ou pas dimanche? Rechute ou juste "il est juste à la reprise, on le ménage"?
- Andrzej Szarmach
Non pas du déplacement et pas à l'entraînement cet après-midile Zakhan noir a écrit : 07 avr. 2026, 17:53 du coup, j'ai pas vu El Azzouzi il était sur la feuille de match ou pas dimanche? Rechute ou juste "il est juste à la reprise, on le ménage"?
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Abbé Ernest Deschamps
Bon El-Azzouzi souffre du genou je crois qu’on est pas prêt de le revoir avant un bon moment on peut même se poser la question de savoir si on le reverra avant la fin de la saison tout court.
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Quand tu vas voir un chirurgien, c'est rarement pour revenir la semaine suivante...
- Pierre Deblock
Et paradoxalement sa blessure est peut-être la seule chance de pouvoir l’acquérir l’année prochaine,un année à si peu de match je suis pas sur qu’ils nous le vendent très cher…si il se retape cet été ça peut être un bon coup,on voit que quand il joue c’est un bon joueur.
- Abbé Ernest Deschamps
Sauf que ce joueur ne semble pas capable de réaliser une saison entière et c’est bien cela le problème.
- Jubal
Joly vestiaire !!
Jamais le club ne mettra 1€ sur el azouzi. et heureusement d'ailleurs.Bib89 a écrit : 09 avr. 2026, 13:41 Et paradoxalement sa blessure est peut-être la seule chance de pouvoir l’acquérir l’année prochaine,un année à si peu de match je suis pas sur qu’ils nous le vendent très cher…si il se retape cet été ça peut être un bon coup,on voit que quand il joue c’est un bon joueur.
- Fabien Cool
Aja à jamais
On se sait jamais avec euxdidier gustin a écrit : 09 avr. 2026, 16:58Jamais le club ne mettra 1€ sur el azouzi. et heureusement d'ailleurs.Bib89 a écrit : 09 avr. 2026, 13:41 Et paradoxalement sa blessure est peut-être la seule chance de pouvoir l’acquérir l’année prochaine,un année à si peu de match je suis pas sur qu’ils nous le vendent très cher…si il se retape cet été ça peut être un bon coup,on voit que quand il joue c’est un bon joueur.
- Djibril Cissé
Du mal à comprendre comment il peut voir un chirurgien alors qu il avait refait une semaine d entrainement et donc l aval du staff médical.
Ca pue la fin de saison . En même temps il reste 6 matchs et physiquement je ne sais pas quand il aurait été capable de démarrer un match titulaire depuis le temps.
on fera avec nos guerriers apte en espérant qu oppegard et ahamada apportent quelque chose au milieu .
Ca pue la fin de saison . En même temps il reste 6 matchs et physiquement je ne sais pas quand il aurait été capable de démarrer un match titulaire depuis le temps.
on fera avec nos guerriers apte en espérant qu oppegard et ahamada apportent quelque chose au milieu .
- Abbé Ernest Deschamps
Pour El-Azzouzi on va enfin arrêter d’espérer un retour qui n’arrivera sans doute jamais un véritable flop surtout au niveau physique ce joueur encore heureux qu’il n’y avait pas d’option d’achat le concernant.
Dernière modification par Ron33 le 11 avr. 2026, 10:48, modifié 1 fois.
-
- Andrzej Szarmach
Je ne comprends plus rien pour El Azzouzi, la semaine dernière il avait fait tous les entraînements et était tout proche d'un retour, et là il semblerait qu'il soit out jusqu'à la fin de la saison... La saison prochaine, va falloir vraiment changer de staff médical, qui m'a l'air complètement dépassé et pour le moins incompétent.
- Djibril Cissé
Conclure sur la compétence du staff médical à partir du cas El Azzouzi, n'est ce pas un peu simpliste?
-
- Andrzej Szarmach
S'il n'y avait que lui, ça ne serait pas un problème de staff médical, mais si on regarde sur l'ensemble de la saison, ça fait un sacré paquet de joueurs où le diagnostic du staff a posé question, Diomandé, Siwe, Coulibaly, Sieralta.Julien a écrit : 11 avr. 2026, 09:58 Conclure sur la compétence du staff médical à partir du cas El Azzouzi, n'est ce pas un peu simpliste?
Le cas OEA posé question dans le sens où il reprend l'entraînement normalement pour qu'au final un chirurgien dise qu'il est out pour la fin de saison.
- Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Il ne faut pas tout mettre sur le dos du staff médicale.lakota a écrit : 11 avr. 2026, 01:55 Je ne comprends plus rien pour El Azzouzi, la semaine dernière il avait fait tous les entraînements et était tout proche d'un retour, et là il semblerait qu'il soit out jusqu'à la fin de la saison... La saison prochaine, va falloir vraiment changer de staff médical, qui m'a l'air complètement dépassé et pour le moins incompétent.
Il n'est pas responsable si le joueur est en cristal.
- Jubal
- Djibril Cissé
C'est clair... C'est un pari que seul le PFC pourrait se permettre.didier gustin a écrit : 09 avr. 2026, 16:58Jamais le club ne mettra 1€ sur el azouzi. et heureusement d'ailleurs.Bib89 a écrit : 09 avr. 2026, 13:41 Et paradoxalement sa blessure est peut-être la seule chance de pouvoir l’acquérir l’année prochaine,un année à si peu de match je suis pas sur qu’ils nous le vendent très cher…si il se retape cet été ça peut être un bon coup,on voit que quand il joue c’est un bon joueur.
- Djibril Cissé
On apprend qu ' el Azzouzi s est en fait blessé mais à son autre genou.
Ce n est pas une blague et digne du film les soudoués
Ce n est pas une blague et digne du film les soudoués