Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Réactions] L1|J29 Auxerre 0-0 Nantes
- Gérard Bourgoin
- Pierre Deblock
Re: [Réactions] L1|J29 Auxerre 0-0 Nantes
quel jeu pourri !! et ce depuis le mois d'aout , sinayoko minable vraiment surcoté et le comble faire renter mara pour essayer de nous faire gagner, cette année me dégoute, on a tout perdu on est devenu une équiper batarde
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Un non match on ne méritait pas mieux que ce point du nul, comme je l’ai déjà dit soit on a joué le match dans notre tête et on pensait qu’on battrait tranquillement cette équipe Nantaise, soit on a joué la peur au vente et je penche plutôt pour la seconde solution, peut-être également que Pelissier l’a joué trop petit-bras.
On conserve notre avance mais la semaine prochaine ça pourrait se resserrer car Nantes reçoit Brest en déclin tandis que nous nous irons à Louis II pour affronter Monaco, rien n’est donc encore fait mais j’ai été assez déçu du comportement de notre équipe on pensait que c’est Nantes qui n’y croyait plus et en fait on aurait dit que c’était Auxerre qui n’y croyait pas trop.
La seule grosse opportunité qu’on a c’est sur une balle perdue par un joueur Nantais et sur laquelle Sinayoko tarde beaucoup trop à frapper, comme je l’ai déjà dit ce qui nous aura flinguer dans l’optique de viser plus haut que la seizième place ça aura été notre secteur offensif qui est catastrophique, défensivement c’est globalement solide mais offensivement mama mia.
On conserve notre avance mais la semaine prochaine ça pourrait se resserrer car Nantes reçoit Brest en déclin tandis que nous nous irons à Louis II pour affronter Monaco, rien n’est donc encore fait mais j’ai été assez déçu du comportement de notre équipe on pensait que c’est Nantes qui n’y croyait plus et en fait on aurait dit que c’était Auxerre qui n’y croyait pas trop.
La seule grosse opportunité qu’on a c’est sur une balle perdue par un joueur Nantais et sur laquelle Sinayoko tarde beaucoup trop à frapper, comme je l’ai déjà dit ce qui nous aura flinguer dans l’optique de viser plus haut que la seizième place ça aura été notre secteur offensif qui est catastrophique, défensivement c’est globalement solide mais offensivement mama mia.
Dernière modification par Ron33 le 11 avr. 2026, 21:07, modifié 1 fois.
- Jubal
faut bien avoir a l'esprit que toutes ces dernieres années, PSG a bazardé ses 4 ou 5 derniers matchs une fois le titre en poche, avec des resultats honteux... Nantes a pas encore perdu contre eux, d'autant plus qu'ils ont fait une fleeur au psg en acceptant de decaler le match....
- Fabien Cool
Tutti siempre AJA.
Si on se maintient, allons chercher Kaba, très bon profil.
- Pierre Deblock
On n'est jamais aussi bon que quand on n'a rien a perdre.
Ici ce n'était pas le cas.
J'aurais aimé qu'on se maintienne sans barrage justement pour ça du coup j'ai peur...
Ici ce n'était pas le cas.
J'aurais aimé qu'on se maintienne sans barrage justement pour ça du coup j'ai peur...
- Fabien Cool
C'est vrai qu'avoir 0 tirs cadrés dans un match aussi important est difficile à admettre.
- Gérard Bourgoin
On a évité le pire, mais l'enjeu nous a coupé les jambes. Attention car Nantes n'est pas mort contrairement à ce que beaucoup disent. S'ils gagnent contre Brest et nous on perds à Monaco, on aura leur souffle sur la nuque.
Tactiquement, c'était compliqué car on avait le cul entre deux chaises. Je ne serais pas aussi dur que certains avec l'équipe car ce genre de matchs est très difficile à aborder. Il faut qu'on ramène au moins un point de Monaco ou de Lyon.
Tactiquement, c'était compliqué car on avait le cul entre deux chaises. Je ne serais pas aussi dur que certains avec l'équipe car ce genre de matchs est très difficile à aborder. Il faut qu'on ramène au moins un point de Monaco ou de Lyon.
Dernière modification par Walmour le 11 avr. 2026, 21:07, modifié 1 fois.
- Corentin Martins
Yep, en meme temps, le salut ne pouvait que passer par lui. Quel desert autour... Faivre confirme ses prestations (je sais pas trop ce que vous lui avez trouve contre Le Havre), Namaso etait vraiment en dedans. Oppegard fait un bon match mais il lui manque ce coup de rein, les lateruax n'apportent rien de probant offensivement. A partir de la, mission impossible.Jod a écrit : 11 avr. 2026, 21:01 On revoit la grosse offrande faîte à Syna...
Mon dieu ce qu'il loupe....
- Jubal
Ce qui m'inquiète est que ça risque d etre pareil lors du barrage et que du coup, c est loin d etre gagné... quelle déception ce soir
- Djibril Cissé
Après ç'a été un match très âpre avec beaucoup de coups, d'impacts, sur un terrain un peu trop imbibé, tel @lion90
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
C'est sur que si on ne joue pas les matchs pour les gagner, on peut avoir des mauvaises surprises.Walmour a écrit : 11 avr. 2026, 21:06 On a évité le pire, mais l'enjeu nous a coupé les jambes. Attention car Nantes n'est pas mort contrairement à ce que beaucoup disent. S'ils gagnent contre Brest et nous on perds à Monaco, on aura leur souffle sur la nuque.
- Fabien Cool
Des que le match est important on joue stresse pas libere on a peur
Donc si on va en barrage ce qera deux matchs importants et psychologiquement on sera tres faible par peur de ne pas perdre ....et on va se faire avoir comme ca sur labpsycho de ce groupe !
Donc fautcterminer 15 eme et aller chercher un exploit a lyon ou monaco
Donc si on va en barrage ce qera deux matchs importants et psychologiquement on sera tres faible par peur de ne pas perdre ....et on va se faire avoir comme ca sur labpsycho de ce groupe !
Donc fautcterminer 15 eme et aller chercher un exploit a lyon ou monaco
- Djibril Cissé
Je vais essayer de rester positif pour te remonter le moral :A-L a écrit : 11 avr. 2026, 20:54 Vos réactions suite à ce match pourri, moche, dégueulasse, ennuyeux, inadmissible, honteux
Rayez la mention inutile
Clean sheet, 0 carton, 0 blessé, Nantes toujours à 5 pts derrière est quasiment condamné à la L2...
Bon, ça fait bien peu mais il n'est pas interdit d'aller faire un hold-up à Monaco le WE prochain après la branlée qu'ils ont prise face au redoutable PFC...
- Djibril Cissé
Clairement, on jouera comme ça au barrage (si on y va...), pas mieux .Chahine a écrit : 11 avr. 2026, 21:06 Ce qui m'inquiète est que ça risque d etre pareil lors du barrage et que du coup, c est loin d etre gagné... quelle déception ce soir
- Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Si on descends pour 2 points on aura l air fin de pas avoir joué ce match à fond
- Fabien Cool
Faut dire qu'il y avait des fautes toutes les 20 secondes... seulement 4 jaunes sortis, c'est assez miraculeux d'ailleursArcherwell01 a écrit : 11 avr. 2026, 20:59 Par contre je suis désolé oui les 2 équipes ont mal joué, mais l arbitre a complètement cassé le match en sifflant pour rien sans cesse
- Djibril Cissé
Avant qu'ils finissent par Metz et nous à Lille, pas sur que l'on conserverait cette place.AJAIX a écrit : 11 avr. 2026, 21:04 33eme journée Auxerre-Nice. On empoche les 3 points et hophophop on leur passe devant!![]()
![]()
![]()
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Rien à retenir de ce match, assez moche à regarder mais vu le contexte c'était prévisible
Je suis quand même assez déçu
Mais à mon avis la déception doit surtout être côté Nantais.
On ne verrait rien de mieux que les barrages
Je suis quand même assez déçu
Mais à mon avis la déception doit surtout être côté Nantais.
On ne verrait rien de mieux que les barrages
- Djibril Cissé
Vu la première mi-temps j'espérais une réaction en deuxième... Rien du tout, extrêmement déçu par l'intensité mise. On perd ce soir tout espoir de maintient direct. Et même avec 5 points d'avance je n'enterre pas Nantes. Même paris pourrait lâcher des points...
2 points sur 6, on sera au mieux barragiste. Mais vu notre incapacité à faire du jeu quand on ne mène pas, je suis inquiet pour ces barrages
2 points sur 6, on sera au mieux barragiste. Mais vu notre incapacité à faire du jeu quand on ne mène pas, je suis inquiet pour ces barrages