Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Réactions] L1|J29 Auxerre 0-0 Nantes

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs auxerrois ce soir ?

D. Léon
48
14%
M. Senaya
2
1%
S. Diomandé
26
8%
B. Okoh
84
25%
G. Mensah
31
9%
E. Owusu
50
15%
K. Danois
3
1%
R. Faivre
14
4%
F. Oppegård
41
12%
D. Namaso
5
2%
L. Sinayoko
15
5%
S. Mara
4
1%
L. Coulibaly
5
2%
N. Ahamada
4
1%

Nombre total de votes : 332

Jubal

Re: [Réactions] L1|J29 Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar Alex_Neg » 11 avr. 2026, 22:00

papy robert a écrit : 11 avr. 2026, 21:35 Un match à ne pas perdre.
On n'a pas su gagner par peur de perdre.Tant pis. L'essentiel est ailleurs.

On maintient l'écart. Nantes n'a plus de matches simples.

On peut encore aller plus haut. Il nous reste des gros matches, ceux dans lesquels on n'a rien à perdre. On joue mieux ces matches là en général.

Ne soyons pas trop durs ou déçus.

Ne perdons pas l'objectif de vue. Ce point comptera. Au-moins dans un premier temps.
C'était un match à gagner. Comme contre Le Havre.

On avait hâte de vivre ces deux confrontations après la belle victoire face à Brest et on a complètement raté le coche (encore). L'AJA aurait pu revenir à hauteur de Nice voire les dépasser et complètement écarter le danger Nantais et au final non seulement la place du maintien direct ne paraît plus à notre portée mais le souffle Nantais reste présent.

Nantes n'a plus de matchs faciles ? Mouais... Ils vont recevoir Brest la semaine prochaine qui pourrait complètement les relancer. Ils finiront contre Toulouse. Entre les deux ils auront un match contre le PSG qui a déjà plié le game (ce qui n'était pas le cas au moment où ils devaient les affronter).

Très triste par l'attitude de cette équipe. Effectivement ils ont joué ce match pour ne pas le perdre. Avec cette attitude, au mieux ça donne ça. Il y a vraiment des matchs qu'il faut jouer avec la volonté de gagner et celui-ci en était un. Mais ce type d'attitude n'est pas nouveau.

Par ailleurs, je n'ai pas trouvé l'attitude des Ultras opportune. Les fumigènes à tout va dans les yeux de Leon, ce n'est quand même une brillante idée. On se serait pris un but à cause d'un défaut de visibilité entre Leon et les défenseurs on aurait eu l'air bien con. Et puis ça a cassé le rythme alors qu'on était plus frais que les Nantais sur la fin de match... Bref, visiblement leur anniversaire était plus important que ce match couperet alors qu'il y avait moyen d'encourager l'équipe et de lancer des fumis avant et après le match...

Au final ce soir rien n'allait. On va trembler jusqu'au bout déjà pour essayer de conserver cette place.

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 11 avr. 2026, 22:01

Rien n est fait . Si nantes revient á 1 ou 2 pts on jouera encore la peur au ventre contre Angers et on voit ce que ca donne.

On garde notre matelas mais rien n est joué . Il faut pas croire que tous les adversaires de nantes feront le sale boulot à chaque fois il faut compter sur nous et sur ce qu on a vu c est inquiétant

Jubal

Messagepar Ripé » 11 avr. 2026, 22:02

Ripé a écrit : 09 avr. 2026, 02:44 [...]Alors que nous étions en vacances en France depuis Canberra, il a décidé de m'emmener voir AJA-FCNA (avec un ami à lui fan de Sochaux).
L'ambiance était incroyable et je brandissais mon écharpe "champions" fièrement en essayant de suivre scrupuleusement les consignes données par le kop auxerrois. J'ai vu les étoiles dans les yeux de papa au moment du retourné acrobatique de Sinayoko, puis celui de la percée magique de Namaso. Quelle journée ! Nous étions rentrés en Saône et Loire enchantés, couverts de nouveaux goodies icaunais et surtout fiers d'être auxerrois !
[...]
La déception aura été à la hauteur de mes espoirs et du rêve de passer une soirée inoubliable.
Le match ? 0
Les supporters ? 0. Et oui les ultras, désolé mais vous avez dans vos rangs des benêts qui gâchent tout! Ça chantait bien, les tifos étaient magnifiques mais le coup (que dis-je, LES) des fumigènes rolala mais n'importe quoi ! 1, 2 pourquoi pas. Mais à la fin on avait envie de les éteindre à coups d'extincteur ! Complètement débile !
Mon fils n'a pas compris pourquoi "on" ne respectait pas les règles et pourquoi nos supporters empêchaient les joueurs de jouer en plein temps fort.
Danois 0. Un match nullissime et il nous a bien ignorés à la fin malgré les appels insistants de mon fils avec sa pancarte. Un mec de la ligue a pris pitié de nous et est parti demander au staff un souvenir de l'AJA... en vain !

Bref c'était censé être une soirée inoubliable, ça deviendra une soirée à oublier.
Retour en Saône et Loire, puis en Australie, avec de bien mauvais souvenirs.
Jsuis dégoûté

Fabien Cool

Messagepar Matfoot » 11 avr. 2026, 22:04

Depuis quelques semaines on a l'impression en lisant certains que des matchs pourraient nous être faciles cette saison... c'est grandement oublier notre jeu et notre nombre de points famélique.

Un peu inquiétant dans la perspective du probable barrage car les matchs à pression ça ne semble pas être notre force.

Andrzej Szarmach

Messagepar guillermo » 11 avr. 2026, 22:06

On avait un gros coup à faire mais on n'avait visiblement pas le niveau.

Maintenant on va espérer que Nice ne change pas ses habitudes et perde demain, et on se consolera en se disant qu'on leur a repris un point, et qu'on avance sur eux malgré tout, point par point.

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 11 avr. 2026, 22:07

On revient à 3 points de Nice, le maintien direct se rapproche.

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 11 avr. 2026, 22:07

Walmour a écrit : 11 avr. 2026, 21:56
flo a écrit : 11 avr. 2026, 21:48
Walmour a écrit : 11 avr. 2026, 21:39
Pourquoi mdr ? Chacun son avis, dommage cette condescendance.

Ils gagnent contre Brest, on perds contre Monaco (ce qui n'est pas un scénario ultra déconnant) ils sont à deux points avec un match en moins. Le calendrier ça veut tout et rien dire. Je pense pas qu'une équipe comme Lens soit injouable par exemple.
C’est pas de la condescendance c’est être réaliste.
On verra bien les cotes des books lundi matin.
C’est pas toi qui nous enterrait il y a 2-3 mois ? Un poil pessimiste non ?

On a aussi le droit de gagner un match d'ici la fin de saison hein c’est pas interdit.
Flo, tu es toujours dans la condescendance, pas pour rien que tu te prends la tête avec plein de gars ici. Mais c'est pas grave, je t'aime bien quand même, sans ironie.

Moi j'ai une tendance pessimiste, mais ça fait des mois que je dis qu'on doit/peut viser les barrages, il me semble pas avoir dis qu'accrocher les barrages seraient impossible.

Je ne dis pas que Nantes va nous passer devant, je dis que ça reste possible sans que ce soit le miracle du siècle.
Ah mais moi aussi je t'aime bien.

C’est juste le 80-20 qui me fait réagir, je te jure que si tu dis aux Natais qu'ils ont une chance sur 5 de se maintenir ils seraient ravis.
Ils ont galère contre Metz, ils font deux gros matchs contre Strabsourg et nous pour seulement un point.
Ils ont un match abordable mais ensuite c’est le parcours du combattant et à mon avis ils seront déjà condamnés avant leur match contre Toulouse.
J’ai fait des stats, du poker, je fais des paris sportifs, je peux t'assurer que leurs chances de barrage sont très en dessous des 20% que tu avances.

Si on reste sur notre lancée, on va prendre 4 ou 5 points d'ici là fin de saison, ca veut dire qu'ils doivent en prendre 10 ou 11 pour nous passer devant.

Fabien Cool

Messagepar guitare91 » 11 avr. 2026, 22:07

Ripé a écrit : 11 avr. 2026, 22:02
Ripé a écrit : 09 avr. 2026, 02:44 [...]Alors que nous étions en vacances en France depuis Canberra, il a décidé de m'emmener voir AJA-FCNA (avec un ami à lui fan de Sochaux).
L'ambiance était incroyable et je brandissais mon écharpe "champions" fièrement en essayant de suivre scrupuleusement les consignes données par le kop auxerrois. J'ai vu les étoiles dans les yeux de papa au moment du retourné acrobatique de Sinayoko, puis celui de la percée magique de Namaso. Quelle journée ! Nous étions rentrés en Saône et Loire enchantés, couverts de nouveaux goodies icaunais et surtout fiers d'être auxerrois !
[...]
La déception aura été à la hauteur de mes espoirs et du rêve de passer une soirée inoubliable.
Le match ? 0
Les supporters ? 0. Et oui les ultras, désolé mais vous avez dans vos rangs des benêts qui gâchent tout! Ça chantait bien, les tifos étaient magnifiques mais le coup (que dis-je, LES) des fumigènes rolala mais n'importe quoi ! 1, 2 pourquoi pas. Mais à la fin on avait envie de les éteindre à coups d'extincteur ! Complètement débile !
Mon fils n'a pas compris pourquoi "on" ne respectait pas les règles et pourquoi nos supporters empêchaient les joueurs de jouer en plein temps fort.
Danois 0. Un match nullissime et il nous a bien ignorés à la fin malgré les appels insistants de mon fils avec sa pancarte. Un mec de la ligue a pris pitié de nous et est parti demander au staff un souvenir de l'AJA... en vain !

Bref c'était censé être une soirée inoubliable, ça deviendra une soirée à oublier.
Jsuis dégoûté
Danois a le melon tinquiete on vaj espere bien le vendre et ca fera un flop derriere !

Jubal

Messagepar Sdariole77 » 11 avr. 2026, 22:12

Ripé a écrit : 11 avr. 2026, 22:02
[...]
Le match ? 0

Jsuis dégoûté
Pour une fois que nos ultras se mettent au niveau de notre équipe jspr que la ligue fermera les yeux sur les fumigènes,car si vs êtes ps la contre Lyon ou n'importe qu'elle équipe à mes yeux rien ne sert de regarder le match car toute cette saison les seuls qui on répondu présent à ts les match c'était vs

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 11 avr. 2026, 22:14

gilles a écrit : 11 avr. 2026, 22:07 On revient à 3 points de Nice, le maintien direct se rapproche.

Sauf que Nice joue demain à domicile et face au Havre qui est faible à l’extérieur donc une victoire Niçoise n’est pas impossible c’est d’ailleurs même presque leur seule occasion de s’assurer la place de quinzième alors à moins qu’ils fassent comme nous contre Nantes une victoire Niçoise ne serait même pas surprenante et là ils nous mettraient une sacrée claque demain dans l’optique de la quinzième place.

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 11 avr. 2026, 22:16

cris609 a écrit : 11 avr. 2026, 21:36 Si je comprend bien, on préfère jouer le nul ce soir pour gagner des points contre des équipes plus fortes ? J'ai du mal à comprendre.
Si nous visons les barrages, c'est que nous sommes bien bas...
NUL NUL NUL !
Mais du coup, si on s'était rué à l'attaque et que nous aurions pris un contre à la 90e( probablement), maintien tu ton analyse ?
Il faut pas se tromper, l'objectif aujourd'hui, c'était surtout ne pas perdre.
Mission accomplie. Et si, par un heureux hasard, le havre battait Nice, ce point serait finalement plutôt bon.

Andrzej Szarmach

Messagepar TOMMYWISEAU » 11 avr. 2026, 22:16

Les équipes adverses savent comment nous prendre.

Beaucoup de nos occasions viennent de notre pressing haut. Leur riposte?

Plonger par terre et se retourner 47 fois et hurler pour que l'arbitre siffle faute.

(voix de Vin Diesel) Arbitre français pas très futé. Arbitre français voir joueur se rouler par terre et siffler faute et casser le jeu car arbitre avoir le kiki tout dur et se sentir fort et au-dessus du sport.

Rinse and repeat, voila comment battre le pressing haut en L1 quand on n'est pas le PSG.

Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 11 avr. 2026, 22:17

L'équipe paralysé n'a pas été celle que l'on croyait.
L'un des pires matchs à domicile.... comme quoi le mental est important quand tu passes de la prestation contre Brest à celle-ci.
Du coup faudrait nuancer les critiques, c'est la même équipe.
Un peu comme les commentaires que l'on lit ce soir.
Nous sommes passés du Brésil à une équipe de tocard.😁
Dernière modification par tainio44 le 11 avr. 2026, 22:19, modifié 2 fois.

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 11 avr. 2026, 22:18

Les Ultras ou alors des personnes extérieures mais infiltrées parmi les Ultras et on pouvait s’en douter n’ont pas pu s’empêcher de faire craquer plusieurs fumigènes, en tout cas en cas d’amendes ou pire de fermeture partielle de Tribunes tout le monde va prendre et ça se plaindra.
Dernière modification par Ron33 le 11 avr. 2026, 22:23, modifié 1 fois.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 11 avr. 2026, 22:19

On est d'accord que Lopes fait faute sur Okho sur sa sortie ? je ne vois pas à quel moment c'est notre joueur qui commet une faute alors qu'il ne fait absolument rien.

Andrzej Szarmach

Messagepar pineda » 11 avr. 2026, 22:21

Walmour a écrit : 11 avr. 2026, 22:19 On est d'accord que Lopes fait faute sur Okho sur sa sortie ? je ne vois pas à quel moment c'est notre joueur qui commet une faute alors qu'il ne fait absolument rien.
Beaucoup d'erreurs d'arbitrage sur ce match je trouve, et pas mal d'anti-jeu des nantais aussi

Andrzej Szarmach

Messagepar TOMMYWISEAU » 11 avr. 2026, 22:22

Walmour a écrit : 11 avr. 2026, 22:19 On est d'accord que Lopes fait faute sur Okho sur sa sortie ? je ne vois pas à quel moment c'est notre joueur qui commet une faute alors qu'il ne fait absolument rien.
On ne remet pas en question la décision du tout puissant!

Corentin Martins

Messagepar gilles » 11 avr. 2026, 22:25

Ron33 a écrit : 11 avr. 2026, 22:14
gilles a écrit : 11 avr. 2026, 22:07 On revient à 3 points de Nice, le maintien direct se rapproche.

Sauf que Nice joue demain à domicile et face au Havre qui est faible à l’extérieur donc une victoire Niçoise n’est pas impossible c’est d’ailleurs même presque leur seule occasion de s’assurer la place de quinzième alors à moins qu’ils fassent comme nous contre Nantes une victoire Niçoise ne serait même pas surprenante et là ils nous mettraient une sacrée claque demain dans l’optique de la quinzième place.
C'était une blague.
Notre seul objectif va être les barrages.
J'ai beaucoup d'admiration pour les supporters qui vont au stade.

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 11 avr. 2026, 22:26

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 11 avr. 2026, 22:26

cris609 a écrit : 11 avr. 2026, 21:36 Si je comprend bien, on préfère jouer le nul ce soir pour gagner des points contre des équipes plus fortes ? J'ai du mal à comprendre.
Si nous visons les barrages, c'est que nous sommes bien bas...
NUL NUL NUL !
Peut-être que l’équipe sait qu’elle n’est pas capable d’aller chercher un maintien direct et préfère assurer la place de Barragiste car elle sait que sauf effondrement c’est l’objectif le plus réalisable, honnêtement sur le niveau global de l’équipe la seizième place est le mieux que nous puissions accrocher il n’y a pas de honte à le dire. A mes yeux notre équipe n’a pas le niveau afin d’aller accrocher la quinzième place sur 1 ou 2 matchs elle est capable de se sublimer mais pas sur la longueur.