L’excès nuit dans tout…Jod a écrit : 14 avr. 2026, 21:06 Très grosse ambiance à Anfield, superbe tifo, pas un fumi...
Très grosse commémoration pour un évènement tragique, superbe tifo, pas un fumi...
C'est fou quand même, comment est-ce possible ?![]()
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Andrzej Szarmach
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Avec une bonne sono pour le YNA qui n est plus chanté naturellement aussi fort depuis des longues années...
Spectacle !!
Je te conseil le SUPERBE tiffo de Sainté (dieu sait ce que ca me coute d ecrire quelques chose de positif sur eux) pour sainte Dunkerque samedi...
Dans les codes Ultras CA c est un tiffo!
En Angleterre y a pkus rien depuis des décennies malheureusement. Ils ont choisi le.public a travers les places Marketing...
Ha sinon le tiffo légendaire aussi de Arsenal l an dernier face au psg est mémorable aussi...sic
Dernière modification par MADAUXERRE le 14 avr. 2026, 23:17, modifié 1 fois.
- Jean-Claude Hamel
Ouais Anfield, c'est bidon comme ambiance, c'est bien connu... 
- Andrzej Szarmach
A voir certaines réactions, samedi, on était pas loin de ça...
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
@mazzolini
Sans aller jusque là, même moi qui avais un ultra pour craquer les fumis a sorti « merde ça va loin la » sur le craquage derrière la banderole
Je vais juste dire que ça a étouffé une bonne partie de la tribune (qui je le rappelle n’est pas composée que d’ultra mais aussi de sympathisants pas forcément coutumier de ces artifices)
Je comprends que cette tribune est spéciale
Maintenant j’ai plus préféré la façon de faire aux 30 ans qui avait entraîné davantage de stade et provoqué moins de débats
C’est aussi intelligent de dire parfois : « ouais on a peu être merdé sur ce point là, désolé » plutôt que de penser que chaque critique vaut une condamnation de l’ensemble des actions menées par le groupe
Surtout que si j’ai bien entendu, les fumis c’est « grâce » à la jeune garde en particulier
Sans aller jusque là, même moi qui avais un ultra pour craquer les fumis a sorti « merde ça va loin la » sur le craquage derrière la banderole
Je vais juste dire que ça a étouffé une bonne partie de la tribune (qui je le rappelle n’est pas composée que d’ultra mais aussi de sympathisants pas forcément coutumier de ces artifices)
Je comprends que cette tribune est spéciale
Maintenant j’ai plus préféré la façon de faire aux 30 ans qui avait entraîné davantage de stade et provoqué moins de débats
C’est aussi intelligent de dire parfois : « ouais on a peu être merdé sur ce point là, désolé » plutôt que de penser que chaque critique vaut une condamnation de l’ensemble des actions menées par le groupe
Surtout que si j’ai bien entendu, les fumis c’est « grâce » à la jeune garde en particulier
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
Effectivement c'était une promesse de campagne. Et les promesses de campagne n'engagent que ceux qui y croient.lakota a écrit : 14 avr. 2026, 19:47J'y comprends plus rien, j'avais cru lire quelque part qu'elle abandonnait le recours...pineda a écrit : 13 avr. 2026, 20:02pineda a écrit : 13 avr. 2026, 19:46 Les travaux ont débuté mais le recours de Florence Loury demeure… Où en est le projet de l'AJ Auxerre d'agrandissement du stade Abbé-Deschamps ?
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14959780/
Nan, mais quel poison celle-là..
Ça devient une histoire sans fin ces recours![]()
- Jean-Claude Hamel
L'excès nuit dans tout...mazzolini a écrit : 14 avr. 2026, 23:04 A voir certaines réactions, samedi, on était pas loin de ça...
- Andrzej Szarmach
Même les commentaires…tu as totalement raison !
- Andrzej Szarmach
Oui entre les 2 tours…mais une promesse de retrait en cas d’élection de la liste qu’elle avait rejoint suite à sa ptite claque du premier tour avec 9,2% et les 1000 auxerrois qu’elle représentefredeau a écrit : 14 avr. 2026, 23:58Effectivement c'était une promesse de campagne. Et les promesses de campagne n'engagent que ceux qui y croient.
-
- Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Ça s'appelle du chantage ma p'tite dame.
Mais apparemment cela n'a pas fonctionné.
Mais apparemment cela n'a pas fonctionné.
-
- Fabien Cool
L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.
Alors en soi oui, peut être pas sur ce type de match, et encore, on entendait largement le parcage Parisien, mais Anfield, en décibel et en constance, c'est bidon.
- Corentin Martins
🔵⚪
- Andrzej Szarmach
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
Carrément invite a l entraînement et un maillot!
J espere que tu va pouvoir faire un discours tres positif cette fois. Pour toi et ton fils. Car apres le match t etais plutôt (tres) negatif
- Jean-Claude Hamel
Je l'envisageais surtout niveau comparaison, de type "sophisme de l'épouvantail"...
Ceci dit, je note qu'eux au moins, ont "l'intelligence" de le faire avant le début de la rencontre, ce qui en soi me choque beaucoup moins, et gêne peu puisque le jeu n'a pas débuté et que toutes les tribunes participent au festival de fumi...
A part ça, les images sont impressionnantes...
- Jean-Claude Hamel
Sacré privilège effectivement... Y'a peut-être juste moyen d'être simplement content pour lui et son fils ?MADAUXERRE a écrit : 15 avr. 2026, 18:02Carrément invite a l entraînement et un maillot!
J espere que tu va pouvoir faire un discours tres positif cette fois. Pour toi et ton fils. Car apres le match t etais plutôt (tres) negatif
Maintenant, il va bien faire comme il veut, je pense pas qu'on ait d'injonction à lui donner sur ce qu'il doit faire ou pas...
- Jubal
Je suis jaloux @Ripé !
On va réclamer le même traitement avec mon enfant en tant qu'expatriés.
- Andrzej Szarmach
Merci pour tes photos. Tu sais si la section Tennis est encore basée là ? car là, il ne resterait que les courts intérieurs en dur et les terres battues qui longeaient l'ancien terrain annexe
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
et peut être aussi des excuses publiques envers Kévin Danois... comme il l'a réclamé de la part des ultrasMADAUXERRE a écrit : 15 avr. 2026, 18:02Carrément invite a l entraînement et un maillot!
Sinon sympa notre AJA !