Même l'Yonne Républicaine est choquée...enzo89 a écrit : 12 avr. 2026, 11:32 Évidemment tout le monde retient les mauvaises choses que les ultras fontoh les méchants
![]()
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14959096/
Même l'Yonne Républicaine est choquée...enzo89 a écrit : 12 avr. 2026, 11:32 Évidemment tout le monde retient les mauvaises choses que les ultras fontoh les méchants
![]()
Le trop est l'ennemi du bien, c'est connu...Julien a écrit : 12 avr. 2026, 20:49 L'egotrip Ultras fait parti du folklore désormais, mais quand ça va jusqu'aux sanctions, ça peut pénaliser au delà du noyau Ultras et c'est gênant.
Pas eu de mise en danger ?Spanish Gabacho a écrit : 12 avr. 2026, 20:09 J’ai cru m’étouffer en lisant certains…
@Ripé
Je suis désolé du fantasme que tu t’étais fait d’un match de foot mais à te lire, on a assister à un drame dont ton enfant pourrait subir un syndrome post traumatique, un drame qui ruinerait tout ton amour de l’aja.
Mais il s’est passé quoi hier ? Des ultras qui fêtait leur anniversaire ont allumé et fait de la fumée…excuses moi mais y’a pas eu de dangers, pas eu de bagarres, de violence, on parle de fumigènes et d’un peu de fumée…excuses moi…mais je trouve ta réaction extrêmement exagérée…j’ose même le dire puisque tu le dis dans pleins de message, mais tu joues un peu la vierge effarouchée
Pareil pour Danois, oui c’est triste pour ton fils mais y’a 20.000 personnes au stade, malheureusement il ne peut pas aller claquer une photo ou donner un maillot à tout le monde…qui plus est après un match frustrant
Les Ultras font un taf de fou en ambiant le stade depuis des années, en avalant des km, venir pleurer parce qu’il y a de la fumée, ça va, ça arrive une fois tous les 10 ans quand ils fêtent un truc…
À côté de ça, les mecs sont encore présent derrière le joueur et le club alors même que la saison est insipide donc…à un momeny je trouve ça extrêmement injuste de leur reprocher ce qu’il s’est passé hier
Je suis désolé @Spanish Gabacho si je joue la vierge effarouchée mais la déception est effectivement à la hauteur de mes attentes, puissent-elles être trop élevées...chico a écrit : 12 avr. 2026, 22:37 J'ai pas aimé de ma télé hier. Au-delà des fumigènes aussi inutiles que pénibles (jamais compris leur utilité), j'ai senti comme une déconnexion entre l'ambiance en tribune et ce qui se passait sur le terrain un jour où notre équipe aurait bien eu besoin du 12e homme.
Tu as ressenti un AD stressé comme depuis plusieurs matchs, avec des spectateurs frustrés quand les joueurs ne marquent pas, qui râlent quand ils attaquent et finissent par ressortir vers l'arrière, sifflent à la fin du match quand il n'y a pas de buts, voir même partent à la mi-temps quand on est mené. Les Tribunes chantent quand il y a des buts ou victoires...rien de nouveau (c'est un peu comme ici...chico a écrit : 12 avr. 2026, 22:37 J'ai pas aimé de ma télé hier. Au-delà des fumigènes aussi inutiles que pénibles (jamais compris leur utilité), j'ai senti comme une déconnexion entre l'ambiance en tribune et ce qui se passait sur le terrain un jour où notre équipe aurait bien eu besoin du 12e homme.
C'est certain, si tu enfumes le stade à 3-0, tu ne te dis pas que tu pètes les couilles à tout le monde, joueurs compris...Vito a écrit : 13 avr. 2026, 14:09 Toutes les critiques lues ici sur les UA sont recevables, bien qu’à nuancer car on ne fête pas les anniversaires du groupe tous les jours, cependant je pense qu’avec un score favorable la plupart des spectateurs n’auraient pas vécu le moment de la même manière…

MADAUXERRE a écrit : 13 avr. 2026, 19:07 https://www.francebleu.fr/emissions/le- ... wApiaLpNwA
Carrément un article !!! @Ripé
Sans vouloir remettre une pièce, l'YR trouve que ça a sauvé la soirée de l'ennui....comme quoi, tout le monde n'est pas d'accordJod a écrit : 13 avr. 2026, 17:00C'est certain, si tu enfumes le stade à 3-0, tu ne te dis pas que tu pètes les couilles à tout le monde, joueurs compris...Vito a écrit : 13 avr. 2026, 14:09 Toutes les critiques lues ici sur les UA sont recevables, bien qu’à nuancer car on ne fête pas les anniversaires du groupe tous les jours, cependant je pense qu’avec un score favorable la plupart des spectateurs n’auraient pas vécu le moment de la même manière…
Sauf que là, à 0-0 et pendant un "temps fort" (relatif), c'était malvenu...