[Fin de rumeur] La piste Yohann Eudeline abandonnée.

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Yohann Eudeline (Nantes) proposé à l'AJA ?

Messagepar djibrilenforce » 26 juil. 2013, 14:48

splash a écrit :
djibrilenforce a écrit :Y'a quelque chose que je comprend pas pourquoi il nous a était proposé si le joueur n'est pas intéressé pour Auxerre et son projet ?
Apparemment Nantes cherche à dégraisser pour pouvoir recruter. Mais Eudeline préferait commencer à jouer remplacant en L1 que de retourner en L2.
Oui certes mais pourquoi avoir proposé le joueur sans avoir demandé l'avis du joueur ! C'est ce que je trouve bizarre ...

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 26 juil. 2013, 14:48

djibrilenforce a écrit :Y'a quelque chose que je comprend pas pourquoi il nous a était proposé si le joueur n'est pas intéressé pour Auxerre et son projet ?

bah c'est le foot d'aujourd'hui ça.....regardes ce qui ce passe à Lyon avec Gomis, on a aussi fait ça pour Mandjeck, Coulibaly etc...
On propose des joueurs à tous les clubs intéressés, ensuite, c'est au joueur de voir si lui est intéressé ou non ....

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 26 juil. 2013, 14:51

splash a écrit :
Apparemment Nantes cherche à dégraisser pour pouvoir recruter. Mais Eudeline préferait commencer à jouer remplacant en L1 que de retourner en L2.

c'est le discours de Cotret d'ailleurs, dans les 3 semaines qui vont venir, bcp de joueurs vont se rendre compte qu'ils ne seront pas titulaires dans leur clubs et il pourrait y avoir de bonnes opportunités.
Ensuite, reste à savoir si le joueur souhaite malgré tout rester pour gagner sa place ou tenter l'aventure de la L2 en étant titulaire

Messagepar djibrilenforce » 26 juil. 2013, 14:51

djej a écrit :

bah c'est le foot d'aujourd'hui ça.....regardes ce qui ce passe à Lyon avec Gomis, on a aussi fait ça pour Mandjeck, Coulibaly etc...
On propose des joueurs à tous les clubs intéressés, ensuite, c'est au joueur de voir si lui est intéressé ou non ....
Oui c'est vrai le foot actuel n'utilise pas toujours les règles de politesses qu'il faudrait du moins à mon goût !
Si ça se révèle vrai le tweet, c'est vraiment dommage ...

Cantona avait raison...

Messagepar Inatone » 26 juil. 2013, 14:52

Joueur >>> Communiquer >>>> Proposer à tous les clubs >>> Exclure les clubs rivaux >>> Envoyer. (à ceux qui auront la réf ! )

Messagepar djibrilenforce » 26 juil. 2013, 14:53

djej a écrit :
splash a écrit :

c'est le discours de Cotret d'ailleurs, dans les 3 semaines qui vont venir, bcp de joueurs vont se rendre compte qu'ils ne seront pas titulaires dans leur clubs et il pourrait y avoir de bonnes opportunités.
Ensuite, reste à savoir si le joueur souhaite malgré tout rester pour gagner sa place ou tenter l'aventure de la L2 en étant titulaire
Dans trois semaine on aura perdu beaucoup de temps et de points si on conclu pas des dossiers de qualité rapidement ...

Cantona avait raison...

Messagepar Inatone » 26 juil. 2013, 14:55

C'est pour ça qu'on fait ce qu'on peut maintenant. Mais s'pas évident. On peut recruter Fauvergue et lui filer 50k par mois si tu veux, ça fera une recrue, mais je suis pas sûr que ça renforce l'équipe.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 26 juil. 2013, 14:56

Ni l'équipe ni notre compte en banque.

Messagepar AD94AJA » 26 juil. 2013, 15:19

A mon avis, il réfléchi

★★

Messagepar Malmignatta » 26 juil. 2013, 15:22

Pensez à ne pas prendre au mot tout au pied de la lettre, dans le mot de la langue de bois, les moins locaces sont les rois...

Le mec peut très bien se protèger dans l'optique ou le transfert capote... Auxerre envoie aux médias la durée du contrat pour se faire mousser blabla...

aller okser

Messagepar Genuinely » 26 juil. 2013, 15:24

Inatone a écrit :Joueur >>> Communiquer >>>> Proposer à tous les clubs >>> Exclure les clubs rivaux >>> Envoyer. (à ceux qui auront la réf ! )
:hehe: :super:

Messagepar Lanceor » 26 juil. 2013, 15:39

De toute maniere Il a dit qu'il allait rester a Nantes il me semble.

Messagepar djibrilenforce » 26 juil. 2013, 15:40

Lanceor a écrit :De toute maniere Il a dit qu'il allait rester a Nantes il me semble.
C'est simplement un tweet qui a dit ça et non le joueur lui même !

Messagepar Lanceor » 26 juil. 2013, 15:43

On attend de voir alors, ca devrait se decider rapidement.

Messagepar djibrilenforce » 26 juil. 2013, 15:44

Lanceor a écrit :On attend de voir alors, ca devrait se decider rapidement.
Je pense qu'on sera fixé au plus tard demain soir.

Messagepar Lanceor » 26 juil. 2013, 15:47

Oui en principe, voire meme avant.

Messagepar phtr » 26 juil. 2013, 15:48

Euh... le tweet a des guillements, donc ça devrait quand même être une déclaration du joueur... qui vaut ce qu'elle vaut, mais bon...

Néanmoins, vu qu'il ne viendra pas, effectivement, ça sent mauvais. Commencer une saison en se chiant dessus parce qu'on va jouer Nancy, si c'est pas malheureux...

Messagepar mamourdu74 » 26 juil. 2013, 16:15

Nanted peut très bien dire eudeline" on veut plus de toi ! Tu bloque l'arrivée de joufre "

Messagepar AD94AJA » 26 juil. 2013, 17:04

On en sera plus après le match

Messagepar djibrilenforce » 26 juil. 2013, 17:05

AD94AJA a écrit :On en sera plus après le match

Je vois pas pourquoi on en saura plus après le match ! Le mercato et la préparation sont deux choses différentes !