Oui certes mais pourquoi avoir proposé le joueur sans avoir demandé l'avis du joueur ! C'est ce que je trouve bizarre ...splash a écrit :Apparemment Nantes cherche à dégraisser pour pouvoir recruter. Mais Eudeline préferait commencer à jouer remplacant en L1 que de retourner en L2.djibrilenforce a écrit :Y'a quelque chose que je comprend pas pourquoi il nous a était proposé si le joueur n'est pas intéressé pour Auxerre et son projet ?
[Fin de rumeur] La piste Yohann Eudeline abandonnée.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9434
Re: [Rumeur] Yohann Eudeline (Nantes) proposé à l'AJA ?
-
En ligne"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
djibrilenforce a écrit :Y'a quelque chose que je comprend pas pourquoi il nous a était proposé si le joueur n'est pas intéressé pour Auxerre et son projet ?
bah c'est le foot d'aujourd'hui ça.....regardes ce qui ce passe à Lyon avec Gomis, on a aussi fait ça pour Mandjeck, Coulibaly etc...
On propose des joueurs à tous les clubs intéressés, ensuite, c'est au joueur de voir si lui est intéressé ou non ....
-
En ligne"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
splash a écrit :Apparemment Nantes cherche à dégraisser pour pouvoir recruter. Mais Eudeline préferait commencer à jouer remplacant en L1 que de retourner en L2.djibrilenforce a écrit :Y'a quelque chose que je comprend pas pourquoi il nous a était proposé si le joueur n'est pas intéressé pour Auxerre et son projet ?
c'est le discours de Cotret d'ailleurs, dans les 3 semaines qui vont venir, bcp de joueurs vont se rendre compte qu'ils ne seront pas titulaires dans leur clubs et il pourrait y avoir de bonnes opportunités.
Ensuite, reste à savoir si le joueur souhaite malgré tout rester pour gagner sa place ou tenter l'aventure de la L2 en étant titulaire
-
Oui c'est vrai le foot actuel n'utilise pas toujours les règles de politesses qu'il faudrait du moins à mon goût !djej a écrit :djibrilenforce a écrit :Y'a quelque chose que je comprend pas pourquoi il nous a était proposé si le joueur n'est pas intéressé pour Auxerre et son projet ?
bah c'est le foot d'aujourd'hui ça.....regardes ce qui ce passe à Lyon avec Gomis, on a aussi fait ça pour Mandjeck, Coulibaly etc...
On propose des joueurs à tous les clubs intéressés, ensuite, c'est au joueur de voir si lui est intéressé ou non ....
Si ça se révèle vrai le tweet, c'est vraiment dommage ...
-
Cantona avait raison...
Joueur >>> Communiquer >>>> Proposer à tous les clubs >>> Exclure les clubs rivaux >>> Envoyer. (à ceux qui auront la réf ! )
-
Dans trois semaine on aura perdu beaucoup de temps et de points si on conclu pas des dossiers de qualité rapidement ...djej a écrit :splash a écrit :Apparemment Nantes cherche à dégraisser pour pouvoir recruter. Mais Eudeline préferait commencer à jouer remplacant en L1 que de retourner en L2.djibrilenforce a écrit :Y'a quelque chose que je comprend pas pourquoi il nous a était proposé si le joueur n'est pas intéressé pour Auxerre et son projet ?
c'est le discours de Cotret d'ailleurs, dans les 3 semaines qui vont venir, bcp de joueurs vont se rendre compte qu'ils ne seront pas titulaires dans leur clubs et il pourrait y avoir de bonnes opportunités.
Ensuite, reste à savoir si le joueur souhaite malgré tout rester pour gagner sa place ou tenter l'aventure de la L2 en étant titulaire
-
Cantona avait raison...
C'est pour ça qu'on fait ce qu'on peut maintenant. Mais s'pas évident. On peut recruter Fauvergue et lui filer 50k par mois si tu veux, ça fera une recrue, mais je suis pas sûr que ça renforce l'équipe.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
-
-
★★
Pensez à ne pas prendre au mot tout au pied de la lettre, dans le mot de la langue de bois, les moins locaces sont les rois...
Le mec peut très bien se protèger dans l'optique ou le transfert capote... Auxerre envoie aux médias la durée du contrat pour se faire mousser blabla...
Le mec peut très bien se protèger dans l'optique ou le transfert capote... Auxerre envoie aux médias la durée du contrat pour se faire mousser blabla...
-
aller okser
Inatone a écrit :Joueur >>> Communiquer >>>> Proposer à tous les clubs >>> Exclure les clubs rivaux >>> Envoyer. (à ceux qui auront la réf ! )

-
De toute maniere Il a dit qu'il allait rester a Nantes il me semble.
-
C'est simplement un tweet qui a dit ça et non le joueur lui même !Lanceor a écrit :De toute maniere Il a dit qu'il allait rester a Nantes il me semble.
-
On attend de voir alors, ca devrait se decider rapidement.
-
Je pense qu'on sera fixé au plus tard demain soir.Lanceor a écrit :On attend de voir alors, ca devrait se decider rapidement.
-
-
Euh... le tweet a des guillements, donc ça devrait quand même être une déclaration du joueur... qui vaut ce qu'elle vaut, mais bon...
Néanmoins, vu qu'il ne viendra pas, effectivement, ça sent mauvais. Commencer une saison en se chiant dessus parce qu'on va jouer Nancy, si c'est pas malheureux...
Néanmoins, vu qu'il ne viendra pas, effectivement, ça sent mauvais. Commencer une saison en se chiant dessus parce qu'on va jouer Nancy, si c'est pas malheureux...
-
Nanted peut très bien dire eudeline" on veut plus de toi ! Tu bloque l'arrivée de joufre "
-
-
AD94AJA a écrit :On en sera plus après le match
Je vois pas pourquoi on en saura plus après le match ! Le mercato et la préparation sont deux choses différentes !