fat_mamba a écrit : 26 avr. 2026, 10:29
nikolah66 a écrit : 26 avr. 2026, 10:14
fat_mamba a écrit : 25 avr. 2026, 21:49
Les trois buts c'est des reprises aux 6m et placees, leon n'aurait rien fait non plus.
La ou il peut faire mieux c'est sur celui de tolisso ou le ballon traine et il aurait pu/du sortir dessus, mais ca c'est pas un truc que leon aurait mieux fait.
Leon n’aurait rien fait de plus, tu ne peux pas le savoir. Une chose est certaine, sur le 1ier but il n’aurait pas levé les bras et levé une jambe, il aurait été sur ses appuis prêt à s’étendre à droit ou à gauche.
Je visualise très bien l’horizontale qu’il aurait fait sur ce type de reprise.
je ne pourrai pas affirmer qu’il l’aurait stoppé, mais je visualise très bien. Peut être même qu’il aurait fait un arrêt que tu aurais considéré facile
Oui et il aurait ensuite pris le ballon et dribble tous les lyonnais (remplacants inclus) pour marquer, et ce trois fois. Ensuite il aurait supprime la faim dans le monde et cree une source d'energie illimitee non polluante et facilement utilisable.
Très rigolo ça. Mais moi je voulais simplement faire remarquer que la gestuelle de TDP sur cette occasion est très différente de celle du gardien qu’on observe chaque semaine. Je te dis simplement que Leon n’a pas l’habitude de faire un saut de cabri pile au moment du tir, il est toujours prêt à déployer une horizontale et ses appuis sont meilleurs.
Si tu ne vois pas la différence je pense sincèrement que ça ne sert à rien de débattre du poste de gardien de but avec toi.
Fabien Cool également faisait beaucoup d’erreur de timing avec ses appuis, notamment sur les penalty ou il était très mauvais.
Je ne dis pas que Léon aurait évité ce 1ier but, impossible à dire, mais simplement que cet action suffit à constater la différence de niveau entre ces 2 gardiens, pour ce type d’arrêt à bout portant sur la ligne.
Le problème de TDP, c’est peut être simplement la concentration. Pour être bon sur ce type d’arrêt il faut une bonne lecture du jeu et savoir anticiper un minimum.