Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Mercato 2025-2026] Principaux mouvements
- Fabien Cool
Re: [Mercato 2025-2026] Principaux mouvements
Si ça doit arriver c'est déjà trop tard, un mercato ça se prépare au printemps même si on adore les panic buy de la dernière semaine d'août.
- Jubal
Batebimis gomis avait passé un entretien a Lorient pour se lancer sa carrière de directeur sportif, finalement demba ba lui a été préférer
Pourquoi pas chez nous,ils doit connaître énormément de monde vu sont parcours professionnels
Sinon antoine sibierski fait de l excellent travail a l estac
Pourquoi pas chez nous,ils doit connaître énormément de monde vu sont parcours professionnels
- Jubal
Il y a un article qui disait que le club avait activé l option dcachat de namaso et que lui voulait rester
Je le voit plus..,l articles, pas namaso
Je le voit plus..,l articles, pas namaso
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Sibierski etait proche de signer a AnderlechtJeanpeuplu a écrit : 28 avr. 2026, 17:11 Batebimis gomis avait passé un entretien a Lorient pour se lancer sa carrière de directeur sportif, finalement demba ba lui a été préférer
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
https://www.facebook.com/share/p/1HmbCc2t9U/Jeanpeuplu a écrit : 28 avr. 2026, 17:12 Il y a un article qui disait que le club avait activé l option dcachat de namaso et que lui voulait rester
Je le voit plus..,l articles, pas namaso![]()
J'pense que c es cet article là. La source me paraît pas terrible
- Andrzej Szarmach
Plutôt site à clic...MADAUXERRE a écrit : 28 avr. 2026, 17:36https://www.facebook.com/share/p/1HmbCc2t9U/Jeanpeuplu a écrit : 28 avr. 2026, 17:12 Il y a un article qui disait que le club avait activé l option dcachat de namaso et que lui voulait rester
Je le voit plus..,l articles, pas namaso![]()
J'pense que c es cet article là. La source me paraît pas terrible