Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Mercato 2025-2026] Principaux mouvements

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Fabien Cool

Re: [Mercato 2025-2026] Principaux mouvements

Messagepar Matfoot » 28 avr. 2026, 16:32

Si ça doit arriver c'est déjà trop tard, un mercato ça se prépare au printemps même si on adore les panic buy de la dernière semaine d'août.

Jubal

Messagepar Jeanpeuplu » 28 avr. 2026, 17:11

Batebimis gomis avait passé un entretien a Lorient pour se lancer sa carrière de directeur sportif, finalement demba ba lui a été préférer
Pourquoi pas chez nous,ils doit connaître énormément de monde vu sont parcours professionnels
Sinon antoine sibierski fait de l excellent travail a l estac

Jubal

Messagepar Jeanpeuplu » 28 avr. 2026, 17:12

Il y a un article qui disait que le club avait activé l option dcachat de namaso et que lui voulait rester
Je le voit plus..,l articles, pas namaso 😜

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 28 avr. 2026, 17:29

Jeanpeuplu a écrit : 28 avr. 2026, 17:11 Batebimis gomis avait passé un entretien a Lorient pour se lancer sa carrière de directeur sportif, finalement demba ba lui a été préférer
Pourquoi pas chez nous,ils doit connaître énormément de monde vu sont parcours professionnels
Sinon antoine sibierski fait de l excellent travail a l estac
Sibierski etait proche de signer a Anderlecht

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 28 avr. 2026, 17:36

Jeanpeuplu a écrit : 28 avr. 2026, 17:12 Il y a un article qui disait que le club avait activé l option dcachat de namaso et que lui voulait rester
https://www.facebook.com/share/p/1HmbCc2t9U/

J'pense que c es cet article là. La source me paraît pas terrible

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 28 avr. 2026, 17:38

MADAUXERRE a écrit : 28 avr. 2026, 17:36
Jeanpeuplu a écrit : 28 avr. 2026, 17:12 Il y a un article qui disait que le club avait activé l option dcachat de namaso et que lui voulait rester
https://www.facebook.com/share/p/1HmbCc2t9U/

J'pense que c es cet article là. La source me paraît pas terrible
Plutôt site à clic...