La saison prochaine si maintien, tu te débarrasse de mara et casimir.. tu vend syna et akpa..
Namasso va je pense prendre une autre dimension avec une bonne prépa etc....c'est un très bon joueur.
Tu trouve 2 bons 9 avec tout l'argent qu'on c est fait + 1 dg et 2 milieu. Pas besoin de grand chose. J'espère qu'on étudie déjà la piste de 1 ou 2 numéro 9.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Attaquant : Danny Namaso
- Andrzej Szarmach
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Conditions: 60% des matchs +Auxerre se maintientmarco2090 a écrit : 28 avr. 2026, 13:29 C’est simple l’option d’achat était obligatoire si il jouait 60% des matchs si les infos au moment du transfert étaient justes. Donc aucun lien avec la relégation
OA obligatoire, 60% des droits, 5M€
- Fabien Cool
Comme déjà dit, c’est une étoile filante sur la saison. Beaucoup d’espoir au début au vu de ce qu’il montrait, puis trop sollicité par manque d’offensif + la CAN.
Pour moi, il aime le club et se sent bien avec ses coéquipiers. N’ayant pas l’habitude de jouer le maintien, il se met une pression supplémentaire pour sauver le club. Ce qui occasionne une perte de confiance dans certains gestes.
Par contre, niveau mentalité, il se bat, fait des replis défensifs. Outre le fait que cela signifierait qu’on se soit maintenu, c’est pour ça que j’aimerais bien qu’il soit parmi nous la semaine prochaine.
Avec l’expérience du maintien, pas de CAN, la même préparation que ses équipiers, je suis persuadé qu’il arrivera à faire beaucoup plus.
Par contre, s’il arrive à avoir un petit sursaut sur les 5 derniers matchs et notamment les 2 derniers, qu’il n’hésite pas à prendre de l’avance
Pour moi, il aime le club et se sent bien avec ses coéquipiers. N’ayant pas l’habitude de jouer le maintien, il se met une pression supplémentaire pour sauver le club. Ce qui occasionne une perte de confiance dans certains gestes.
Par contre, niveau mentalité, il se bat, fait des replis défensifs. Outre le fait que cela signifierait qu’on se soit maintenu, c’est pour ça que j’aimerais bien qu’il soit parmi nous la semaine prochaine.
Avec l’expérience du maintien, pas de CAN, la même préparation que ses équipiers, je suis persuadé qu’il arrivera à faire beaucoup plus.
Par contre, s’il arrive à avoir un petit sursaut sur les 5 derniers matchs et notamment les 2 derniers, qu’il n’hésite pas à prendre de l’avance
- Fabien Cool
On est surs des 60% des droits ou c'etait une confusion liee aux 60% de temps de jeu?mazzolini a écrit : 28 avr. 2026, 13:43Conditions: 60% des matchs +Auxerre se maintientmarco2090 a écrit : 28 avr. 2026, 13:29 C’est simple l’option d’achat était obligatoire si il jouait 60% des matchs si les infos au moment du transfert étaient justes. Donc aucun lien avec la relégation
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Le deal c’est 60% de temps de jeu minimum et maintien en L1.fat_mamba a écrit : 28 avr. 2026, 15:27On est surs des 60% des droits ou c'etait une confusion liee aux 60% de temps de jeu?mazzolini a écrit : 28 avr. 2026, 13:43Conditions: 60% des matchs +Auxerre se maintientmarco2090 a écrit : 28 avr. 2026, 13:29 C’est simple l’option d’achat était obligatoire si il jouait 60% des matchs si les infos au moment du transfert étaient justes. Donc aucun lien avec la relégation
Et je crois effectivement que Porto se garde 40% des droits du joueur.
- Andrzej Szarmach
A moins que Porto se soit trompé...fat_mamba a écrit : 28 avr. 2026, 15:27On est surs des 60% des droits ou c'etait une confusion liee aux 60% de temps de jeu?mazzolini a écrit : 28 avr. 2026, 13:43Conditions: 60% des matchs +Auxerre se maintientmarco2090 a écrit : 28 avr. 2026, 13:29 C’est simple l’option d’achat était obligatoire si il jouait 60% des matchs si les infos au moment du transfert étaient justes. Donc aucun lien avec la relégation
https://www.fcporto.pt/pt/noticias/2025 ... ao-auxerre
- Fabien Cool
J'avais pas vu qu'il y avait eu des infos officielles a ce sujet, pour moi c'etait juste des journalistes, et souvent etrangers qui avaient sorti ces infos.mazzolini a écrit : 28 avr. 2026, 16:01A moins que Porto se soit trompé...
https://www.fcporto.pt/pt/noticias/2025 ... ao-auxerre
Ce qui me surprend c'est la transparence du club sur les aspects economiques. Je sais pas si c'est commun ailleurs mais il me semble pas avoir vu ca chez nous ou en france.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
La tierce propriété est interdite en France en principe.
Peut être que Porto ne détenait que 60% des droits du joueur et pas la totalité...
Peut être que Porto ne détenait que 60% des droits du joueur et pas la totalité...
- Jubal
Au temps pour moi, j’avais oublié la clause de maintien.mazzolini a écrit : 28 avr. 2026, 13:43Conditions: 60% des matchs +Auxerre se maintientmarco2090 a écrit : 28 avr. 2026, 13:29 C’est simple l’option d’achat était obligatoire si il jouait 60% des matchs si les infos au moment du transfert étaient justes. Donc aucun lien avec la relégation
Donc Auxerre ne peut rien activer du tout maintenant, les rumeurs sont nulles. En plus c’est automatique de toute façon il n’y a rien à activer.
- Andrzej Szarmach
Exactement, ce sont juste des "sites à clic" qui surfent sur un article sur le fait que Namaso a dépassé son quota de minutes à jouer pour atteindre, de facto, à minima 60% de temps de jeu.marco2090 a écrit : 28 avr. 2026, 18:00Au temps pour moi, j’avais oublié la clause de maintien.mazzolini a écrit : 28 avr. 2026, 13:43Conditions: 60% des matchs +Auxerre se maintientmarco2090 a écrit : 28 avr. 2026, 13:29 C’est simple l’option d’achat était obligatoire si il jouait 60% des matchs si les infos au moment du transfert étaient justes. Donc aucun lien avec la relégation
Donc Auxerre ne peut rien activer du tout maintenant, les rumeurs sont nulles. En plus c’est automatique de toute façon il n’y a rien à activer.
- Pierre Deblock
La clause d’achat est OBLIGATOIRE si 60% et maintien.
Mais rien n'interdit à l’AJA de la lever même si l’une de ces deux conditions n’est pas atteinte …
Mais rien n'interdit à l’AJA de la lever même si l’une de ces deux conditions n’est pas atteinte …
- Fabien Cool
Sauf que hors clause, le prix n’est plus de 5 millions mais à négocier avec Porto et potentiellement d’autres clubs.SVitalBesac a écrit : 28 avr. 2026, 21:06 La clause d’achat est OBLIGATOIRE si 60% et maintien.
- Fabien Cool
Mais du coup, souvent, lors d'un prêt le club prêteur paie une partie du salaire.
Si nous le recrutons via la clause, la masse salariale sera peut-être plus élevée aussi
Si nous le recrutons via la clause, la masse salariale sera peut-être plus élevée aussi